| xb 9 sx broute a bas regime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: xb 9 sx broute a bas regime Mar 3 Juin 2014 - 23:57 | |
|
salut .
j'ai changé mon échappement d’origine qui était percé de partout , j'ai mis un nouveau casi neuf de dessus .
ma buell as rouler pas mal de temps avec le pot percé (et un jolie trou) et il possible qu'elle soit déréglée ,car quand je roule as vitesse normale tous vas bien ,mais des que je suis en 1 er ou 2eme a bas régime elle me donne de grands accoup et des que j’accélère elle tourne nikel.
et aussi j'ai sortie le moteur cette hiver ,depuis je l'ai remonté ,et j'ai pas mal galéré a régler l’embrayage ,je pensai y être arrivé mais depuis quelques jours quand je suis au point mort a un feux rouge et que je relâche la poignée d'embrayage j'entend un petit clac (au niveau du pieds gauche)de temps en temps et je le ressens au niveau du cale pieds (sa vibre différemment ) et des que j'embraye le bruit disparaît . et j'ai aussi l'impression que ma 2 éme cire un peu .
|
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Mer 4 Juin 2014 - 0:42 | |
| - pasadena a écrit:
salut .
j'ai changé mon échappement d’origine qui était percé de partout , j'ai mis un nouveau casi neuf de dessus .
ma buell as rouler pas mal de temps avec le pot percé (et un jolie trou) et il possible qu'elle soit déréglée ,car quand je roule as vitesse normale tous vas bien ,mais des que je suis en 1 er ou 2eme a bas régime elle me donne de grands accoup et des que j’accélère elle tourne nikel.
et aussi j'ai sortie le moteur cette hiver ,depuis je l'ai remonté ,et j'ai pas mal galéré a régler l’embrayage ,je pensai y être arrivé mais depuis quelques jours quand je suis au point mort a un feux rouge et que je relâche la poignée d'embrayage j'entend un petit clac (au niveau du pieds gauche)de temps en temps et je le ressens au niveau du cale pieds (sa vibre différemment ) et des que j'embraye le bruit disparaît . et j'ai aussi l'impression que ma 2 éme cire un peu .
Tu es sur de ton niveau d'huile dans le primaire? Vibration + bruit pourrait être les symptômes d'un manque d'huile. Vérifie que ton joint ne fuie pas... Comment as tu réglé ton embrayage ? De toute manière ça l'aurait fait des le début.. Donc soit tu as une fuite sois tu as une pièce qui a bougé.. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Mer 4 Juin 2014 - 13:52 | |
| pourtant je n'ai pas touché la chaîne du primaire ,je vais vérifier le niveau car le joint du câble d'embrayage est mort et je perd un peu d'huile .
|
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Mer 4 Juin 2014 - 16:22 | |
| - McGyver a écrit:
- pasadena a écrit:
pourtant je n'ai pas touché la chaîne du primaire... ben justement...avec le temps ça a tendance à se détendre, spa pour rien que c'est à vérifier tous les 8'000km Tout les 8000km? Je me demande si ça a déjà été fait sur mon diable Ça se vérifie comment? Facilement? Le faut d'avoir un primaire de xb9 change qqch? |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Mer 4 Juin 2014 - 16:25 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Mer 4 Juin 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime Jeu 5 Juin 2014 - 20:33 | |
|
la chaîne du primaire a l'aire ok
j'ai la 2eme qui accroche de temps en temps ,je pense que mon embrayage n'ai pas bien réglé je vais l'amener au garage comme ça je saurai pour les prochaines fois .
par contre a bas régime ,en dessus de 4000 tr elle me donne de grand acoups ,cela me l'as déjà fait il y a 2 ans la cause (un meccano d'un petit garge, m'avait rajouter de l'huile dans le bras et elle ne devait pas être compatible avec ma motul )une fois vidangée elle c'était remise a tourner comme un horloge,mais j'ai vidanger il y a 3 mois, l'huile et ok .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xb 9 sx broute a bas regime | |
| |
|
| |
| xb 9 sx broute a bas regime | |
|