| Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorick
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Toujours devant Ma Buell : XB 12 Black 2010 & 106 GTi "legere prepa" Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 18:33 | |
| Slt Je cherche quelqu un pour contacter Twinmotorcycle pour leurs poser 2 ou 3 questions bien precise car j'ai pas envie d'envoyer 1300 euros dans la nature sans etre rassuré Donc un pti coup de main pour interpreter Merci d'avance |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 19:34 | |
| google translate peut faire l'affaire bien souvent et si tu parle allemand/hollandais, ils comprennent bien aussi et si jamais, balance ton texte ici, quelqu'un pourra bien s'en charger |
|
| |
Yorick
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Toujours devant Ma Buell : XB 12 Black 2010 & 106 GTi "legere prepa" Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 21:28 | |
| - tr4sh a écrit:
- google translate peut faire l'affaire bien souvent
et si tu parle allemand/hollandais, ils comprennent bien aussi
et si jamais, balance ton texte ici, quelqu'un pourra bien s'en charger La question c est : qu est que je fais de mes 2 sondes apres avoir installé le stage 1 pour XB 2010 ? Le collecteur n'a pas l air d avoir les emplacements pour leurs pose ... 2eme question : l ecm j lenvois quand pour qu il la Remap' ? Avec ou apres reglement ? 3eme question : avec frais de port et taxe ca reviens a combien au totale le stage 1 ? Voila ... |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 21:43 | |
| J'ai commandé chez eux avec pas mal d'échange pendant la commande vu qu'il leurs manqués des trucs sur ma commande.J'ai tout fait en petit nègre avec google translate .Ils sont vraiment hyper sérieux ,comme la commande durée j'ai voulu commandé en plus une pièce d'occase sur leur site a une 20aine d'euros ,je leurs ai demandé comment faire pour la réglé en plus ,et la surprise le mec m'a répondu qu'il me la mettait dans le colis gratuitement pour s'excuser du retard. |
|
| |
Yorick
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 22:25 | |
| - dogs a écrit:
- J'ai commandé chez eux avec pas mal d'échange pendant la commande vu qu'il leurs manqués des trucs sur ma commande.J'ai tout fait en petit nègre avec google translate .Ils sont vraiment hyper sérieux ,comme la commande durée j'ai voulu commandé en plus une pièce d'occase sur leur site a une 20aine d'euros ,je leurs ai demandé comment faire pour la réglé en plus ,et la surprise le mec m'a répondu qu'il me la mettait dans le colis gratuitement pour s'excuser du retard.
T as commandé un stage 1 ? |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 22:31 | |
| Si j'ai bien compris tes questions, je dirais:
What should I do with the 2 probes after having upgraded to stage 1 my XB 2010, as I don’t see any place to fit them on the intake ?
When should I send to you my ECM in order to program it with the new map? with my payment or after ?
What is the total amount for the stage 1 including transport cost and duties ?
|
|
| |
Yorick
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) Mar 12 Avr 2011 - 22:43 | |
| - yeyo a écrit:
Si j'ai bien compris tes questions, je dirais:
What should I do with the 2 probes after having upgraded to stage 1 my XB 2010, as I don’t see any place to fit them on the intake ?
When should I send to you my ECM in order to program it with the new map? with my payment or after ?
What is the total amount for the stage 1 including transport cost and duties ?
Ah!! Nikel! Toi je vai pas te dire ke je t aime mais on en ai pas loin merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) | |
| |
|
| |
| Bilingue Anglais besoin d'un coup de main ;) | |
|