| XB qui se deregle cycliquement | |
|
+11Sacaboule guillaume max47 maxou gaut blessdom1 Nicolium nycost Bruno McGyver Buell-dozer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buell-dozer
Nombre de messages : 369 Localisation : sud est Ma Buell : XB12 STT 2007 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Mer 18 Mai 2011 - 19:44 | |
| ben ... je bosse la semaine et en ce moment mon assistant est overbooké ... et je suis toujours en attente des sondes ! et comme la moto marche à froid je ne m en sers que pour faire 10km le matin et idem le soir pour le boulot sinon l inspection est prevue patron ! |
|
| |
mach84
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : Isle Sur La Sorgue Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Mer 18 Mai 2011 - 23:22 | |
| M'DIT PAS PATRON !.. j'fais pareil...
(c est con,dans les iconnes.y a pas : téte de mort.) |
|
| |
Buell-dozer
Nombre de messages : 369 Localisation : sud est Ma Buell : XB12 STT 2007 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Sam 21 Mai 2011 - 12:44 | |
| il me manque encore la sonde de temperature sinon j ai aussi trouvé un boitier tfi sur lbc, on ne sait jamais si suite au log je peux shinter l ecm .... |
|
| |
mach84
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : Isle Sur La Sorgue Ma Buell : a pu non plus
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Dim 22 Mai 2011 - 1:50 | |
| - Thieu a écrit:
Deuxiemement, verifier qu'il n'y a pas de probleme mecanique "evident" qui engendrerait un mauvais fonctionnement (collecteur d'echappement correctement en place et bien serre, sonde lambda serree, connecteurs electriques bien effiches et pas grippes, pas de faux contact, de trace d'abrasion sur le faisceau, pas de fil avec une tete "bizarre", etc.)
ca j ai deja fait : j ai passé mon samedi ,sous la boite a air, a tout verifier : le faisceau ,du guidon jusqu au cul
Edit : 2 bis : verifier l'avance
Apres, on avise. avisons : super idée , demandons que ca ....mais comment trouve t on le repére d allumage sur un xb 12 au dela de 2007 ??? sur les bases de connaissances :y a que jusqu a 2007 , pas été reactualisé et j ai pas trouvé. |
|
| |
Buell-dozer
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Jeu 26 Mai 2011 - 19:32 | |
| bonne question je sais pas |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Jeu 26 Mai 2011 - 19:52 | |
| Y a des chances qu'il soit aussi derrier le cache. Mais je ne connais pas les XB, encore moins apres 2007... Y a pas un manuel qui traine? |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Jeu 26 Mai 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
Buell-dozer
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Dim 5 Juin 2011 - 13:17 | |
| non Thieu pas encore, je viens de retrouver du boulot et je n ai pas le temps de bosser sur la buell, j ai reçu mes sondes, je compte la desosser avec nicoleum, changer les sondes et gratter les masses, entre autres ... si nico peut on fera un log en roulant car mon pc ne donne pas les droit administrateur a ecm spy et je ne peux rien enregistrer, par contre avec son pc on peut . je vous tiens au jus si je puis dire, bon we les gars |
|
| |
mach84
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Dim 5 Juin 2011 - 13:48 | |
| t as trouvé du boulot ?cool !!!! bonne nouvelle dis moi.bon bais je crois que tu as beaucoup de boulot devant toi(buell) a verifier alors bon courage si je puis me permettre:rien ne vaut un bon log en roulant !!!surtout quand ca chie :tout est enregistré |
|
| |
Buell-dozer
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Dim 19 Juin 2011 - 20:40 | |
| bon apres une semaine d essais divers et d usage quotidien je pense pouvoir dire que Nico a trouvé la(les) panne(s) il me reste a la tester apres une longue route mais elle roule impec depuis dimanche dernier ... en fait le capteur tps est fixé sur le coté en dessous du corps d admission a cote des injecteurs, et bien il etait decroché et 3 fils etaient entamés car frottaient sur les injecteurs ... on a réparé, remis l ecm race, fait un reset tps et avf et depuis ça roule ! merci Nico je te dois une fiere chandelle mon pote avis aux amateurs verifiez aussi les points de fixations du cablage ... |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement Lun 20 Juin 2011 - 8:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB qui se deregle cycliquement | |
| |
|