Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)

Aller en bas 
+12
Big Twin
Darkrider03#582
BuHell
DJIB
gibriacus
jeffouille91
fofolle
hostas
richard
ben
ulysseb
r2d2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scal 91

scal 91


Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : essonne
Ma Buell : j'ai r'acheté mon ancien XB12X ulyss, que de la balle
Date d'inscription : 02/09/2006

nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)   nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:17

pour moi tu as un mauvais cons ou il a de mauvais mécanos, mon cons ma demandé mon poids et les mécanos on fait un super boulot, 1780kms avec les dunlop et à 180 k/h aucun guidonage sauf dans la turbulant des autre véhicule surtout haut, cela me fait bougé et me donne l'impression de guidonné et en tenant présque pas le guidon plus de problème et je fais 67 kg

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
r2d2

r2d2


Nombre de messages : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)   nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:22

bien messieurs, après m'être enfin décidé à m'y coller en toute sérénité. voici ce a qui a été fait.
Suspension AR:
------------------
précharge de 8 tours. comportement amplement amélioré. Sinon rien encore sur compression/détente.
Fourche AV:
--------------
j'ai touché à tout car l'avant est tellement moux. Detente =1.5 tour/Compression idem 1.5 tour. Précharge de 4 lignes.

Conclusion:
concluant mais pas encore suffisant. Je ne louvoie/guidonne plus à 90/100 mais 140/150 donc meilleur mais pas encore satisfaisant.

Je suis qd même aller voir mon concess BUELL, pb de lumière de plaque qui a explosé ??? (j'ai retenu buhell Smile) et lui (resp. atelier) ai fait part de mes réglages, il m'a dit que si j'aimais conduire un bout de bois libre à moi (gonflé le bob) lol! , en attendant pour lui les pneus sont la raison première à ne pas négliger. Le successeur des D616 est plus des D9xx plutot que Pirelli(scorpio) ou Metzeller.
voilà suite au prochain épisode

Bonne route à tous et prudence
Yo
cat
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Ch'Nord
Ma Buell : 12X (N'a plus !) - 103 SP à la place
Date d'inscription : 03/09/2006

nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)   nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:27

J'avais surtout demandé de minimiser le plus possible la plongée et le louvoiement se produisait surtout vers 120-130 km/h, ce qui a été réglé (La concess a pris connaissance de mon poids également).
Donc je suis satisfait... Pas le même pds, taille, le revètement joue également, ainsi que l'usure des pneus... A 180, c'est très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)   nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel moto (ulysses) nouveau pb (guidonne&louvoiement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louvoiement (bis) mais sur ulysses a 130 km/h
» Moto qui louvoie ou guidonne a 140kms enfin une solution!
» Louvoiement. Je sais, pas nouveau, mais lisez please! :)
» [XB]sa guidonne
» Buell Ulysses: moto à malices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: