bien messieurs, après m'être enfin décidé à m'y coller en toute sérénité. voici ce a qui a été fait.
Suspension AR:
------------------
précharge de 8 tours. comportement amplement amélioré. Sinon rien encore sur compression/détente.
Fourche AV:
--------------
j'ai touché à tout car l'avant est tellement moux. Detente =1.5 tour/Compression idem 1.5 tour. Précharge de 4 lignes.
Conclusion:
concluant mais pas encore suffisant. Je ne louvoie/guidonne plus à 90/100 mais 140/150 donc meilleur mais pas encore satisfaisant.
Je suis qd même aller voir mon concess BUELL, pb de lumière de plaque qui a explosé ??? (j'ai retenu
buhell ) et lui (resp. atelier) ai fait part de mes réglages, il m'a dit que si j'aimais conduire un bout de bois libre à moi (gonflé le bob)
, en attendant pour lui les pneus sont la raison première à ne pas négliger. Le successeur des D616 est plus des D9xx plutot que Pirelli(scorpio) ou Metzeller.
voilà suite au prochain épisode
Bonne route à tous et prudence
Yo