Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!

+5
McGyver
buellman626
jp95
Bruno
GHOST RIDER
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

[BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:30

Ah ben cool j'ai foutu en l'air mon AR dans le Vexin ce ouikène cheers

Allez hop, un train de Roadsmart ça va le faire j'le sens bien !

Eu pour les faire monter, z'avez une adresse d'un mec qui s'y connaît (et éventuellement partenaire de la promo si possible Laughing ) ?
> les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:44

Bon pneu, mais déjà crevé
Sad
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:18

Lithium a écrit:
Eu pour les faire monter, z'avez une adresse d'un mec qui s'y connaît (et éventuellement partenaire de la promo si possible Laughing ) ?
> les partenaires
J'ai fait ça chez Cardy Aubervilliers, comme d'hab. C'était un nouveau que je connaissais pas qui l'a fait.
Bien brieffé sur les vis en pouces, les couples de serrage, les pas inversé et le graissage de l'axe, il n'a rien cassé. cheers
Lithium

Lithium

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:02

Bruno a écrit:
Lithium a écrit:
> les partenaires
J'ai fait ça chez Cardy Aubervilliers, comme d'hab. C'était un nouveau que je connaissais pas qui l'a fait.
Bien brieffé sur les vis en pouces, les couples de serrage, les pas inversé et le graissage de l'axe, il n'a rien cassé. cheers

Ah oui c'est vrai, tu peux me redire vite fait ce qu'il faut préciser ? J'avais vu un topic là dessus mais j'l'ai perdu Neutral Tu es allé à celui du 19è ?
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:25

Oui, Cardy 19è rue d'aubervilliers.

Rappeler qu'il faut des clés en pouces, que l'axe avant est en pas inversé, qu'il y a une vis planquée sous le bras qui bride l'écrou central, qu'il ne faut pas serrer au pistolet comme un boeuf l'axe de roue (au pire, rentré chez moi je reprends le serrage à la clé dynamo) et bien graisser l'axe au remontage.
Attention aussi au démontage arrière, si l'axe n'est pas graissé, désserrer l'écrou écartera le bras au lieu de libérer l'axe. Il faut alors maintenir le bras avec des sangles pour ne pas qu'il ne s'écarte en dévissant. Tu peux aussi prédesserer avant de la porter pour voir si l'axe sort bien (mais resserre tout bien avant de l'emmener geek )
Et ne pas filer la moto le matin et la reprendre le soir. Toujours surveiller l'arpette du coin de l'oeil.
La confiance n'exclut pas le contrôle. pirat
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:36

cardy maison alfort, normalement il sait comment faire...
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:49

Bruno a écrit:
Oui, Cardy 19è rue d'aubervilliers.

Rappeler qu'il faut des clés en pouces, que l'axe avant est en pas inversé, qu'il y a une vis planquée sous le bras qui bride l'écrou central, qu'il ne faut pas serrer au pistolet comme un boeuf l'axe de roue (au pire, rentré chez moi je reprends le serrage à la clé dynamo) et bien graisser l'axe au remontage.
Attention aussi au démontage arrière, si l'axe n'est pas graissé, désserrer l'écrou écartera le bras au lieu de libérer l'axe. Il faut alors maintenir le bras avec des sangles pour ne pas qu'il ne s'écarte en dévissant. Tu peux aussi prédesserer avant de la porter pour voir si l'axe sort bien (mais resserre tout bien avant de l'emmener geek )
Et ne pas filer la moto le matin et la reprendre le soir. Toujours surveiller l'arpette du coin de l'oeil.
La confiance n'exclut pas le contrôle. pirat

ouaou, calé le mec! perso, j'ai toujours changé mes pneus chez CARDY coignières sans attiré l'attention sur tous ces points affraid pale Embarassed , et jamais de soussailles (mais je vais qd meme touché sdu bois, et le noter pour la prochaine fois study )

merchi Bruno!

parfois il est bon d'etre ignorant, ca évite de flipper et de se prendre la tete pour la moindre bricole rabbit
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:21

Mais quand tu verras au desserage de l'axe AR ton bras qui s'écarte au lieu que ce soit l'axe qui sorte, tu flipperas qu'il se le fissure par ignorance. affraid

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. lol!
Lithium

Lithium

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:34

Bruno a écrit:
Mais quand tu verras au desserage de l'axe AR ton bras qui s'écarte au lieu que ce soit l'axe qui sorte, tu flipperas qu'il se le fissure par ignorance. affraid

Complètement ! Qu'est-ce qu'on est heureux geek
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:48

Lithium a écrit:
Bruno a écrit:

Complètement ! Qu'est-ce qu'on est heureux geek

je nage en plein bonheur drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!   [BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!! - Page 2 Empty

[BON plan] - 50 euros sur DUNLOP !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2