Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.

Aller en bas 
+25
MäTT38
lapaing
centerless
COCONUT
John Twin
alerik
McGyver
corublacko
guillaume
daytonateur
Mika Nari
toblerone
snesss
juju
buellstaff
Polo l'arsouille
buellman
gaut
Striik
Zef
GHOST RIDER
serialglandeur13
pipet
mousk
lixen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bboyvins01

bboyvins01


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : hyeres- st maximin
Ma Buell : xb12s 2006
Date d'inscription : 01/10/2008

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:12

ton carénage demanderai pas a être un peu plus reculé? car la j'ai l'impression que ca ressemble aux motos caréné des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
lixen

lixen


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : lyon
Ma Buell : XB12R
Date d'inscription : 15/04/2010

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:11

Pour la déco c'est prévu, mais je sais pas encore quoi... je pense a une déco full "vance & hines", noir mat avec plaque numéro avant et arrière un peu de ce genre: (je sais je ne suis pas un pro en traitement d'image hein...)

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Im000696modif
By lixen69 at 2011-06-28
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.apple.com/fr/]Apple[/url]
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:06

J'aime beaucoup la couleur moua Cool

plus qu'a foutre un sticker sur les flancs, en or bien sûr Twisted Evil

tu as les stickers d'origine Buell du réservoir et firebolt de la selle qui peuvent peut être convenir Idea

pour la déco de la face avant en revanche je ne suis pas fan du modèle proposé Suspect Gaut a fait un truc pas mal sur sa R, jette y un oeil Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:27

Ah bah quand même! cheers
la couleur est bien sympa! un chouette résultat I love you

mais... y'a un truc qui me dérange un peu dans l'intégration des phares... Suspect

je pensais plus à un truc du genre, mais ça doit être du taf!
XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 128472za5
Revenir en haut Aller en bas
lixen

lixen


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : lyon
Ma Buell : XB12R
Date d'inscription : 15/04/2010

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:58

En fait c'est du taf dans le sens ou il faut découper la tdf d'origine et l'intégrer aux carénages, mais comme je n'avais pas assez de blé pour en racheter une autre (parce que je veux pouvoir la remettre 100% d'origine) et aussi parce que je n'en ai pas les compétences Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.apple.com/fr/]Apple[/url]
veld-fr




Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 14/09/2010

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:49

Perso, je la prèfère comme cela que d'origine, beau taf, peut être qu'il serait sympa de couper comme certains l'ont suggérés de couper la masse de carénage....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:04

Pas mal. Very Happy

je verrai le trait des éclairs un peu plus fin et le thundersorm en lettres évidées (t'as que le contour de la lettre en couleur et le centre couleur carénage)

A part ça, dans "l'imagerie populaire", les éclairs se dirigent plutôt vers l'avant du véhicule (alors que les flammes vont vers l'arrière), mais c'est vrai que dans ton cas, ça va pas trop bien se goupiller avec la forme du carénage.

Pour finir, j'inclinerai le "thunderstorm" vers l'avant, sur la ligne (virtuelle) entre le feu arrière et l'axe de la roue avant. Visuellement, il se place ainsi dans le prolongement de la ligne de la selle/cul et ça donne un peu d'agressivité à la déco.
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:49

Bon ben ta bécane est belle, mais ce type de carénage est mal fait. Surtout au niveau des optiques de phares. Ca fait super retro style vieille CB et c'est mal ajusté. Dommage.

Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
lixen

lixen


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : lyon
Ma Buell : XB12R
Date d'inscription : 15/04/2010

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:28

snesss a écrit:
Bon ben ta bécane est belle, mais ce type de carénage est mal fait. Surtout au niveau des optiques de phares. Ca fait super retro style vieille CB et c'est mal ajusté. Dommage.

Bon courage pour la suite. Wink

Merci meme si je n'ai pas tout compris "ce type de carrénage est mal fait surtout au niveau des optiques" " ca fait super rétro" et encore pire "mal ajusté" pour info c'est un carénage piste que j'ai adapté "route" donc j'ai fais les détourages de feux moi même et sur mesure je ne vois pas comment tu peux dire que c'est mal fait et mal ajusté en ayant vu une photo ou deux qui ne sont pourries et meme pas en hd... Parle tu de l'espace entre la lentille et le carénage? Si c'est ça c'est au millimètre que cela se joue en réel. Cool

Ben merde j'aurai peut être du m'acheter un CBR neuf et mettre un pot leovinci (ca aurai été plus proprêt!.. Quoi que...) elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.apple.com/fr/]Apple[/url]
lapaing

lapaing


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : izernore 01
Ma Buell : cede XB12R noir et cherry de 2007, 29500km, pot race etc
Date d'inscription : 23/05/2011

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:55

meme un leo, en cherchant bien, ya moyen d'y faire en cochon! pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
lixen

lixen


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : lyon
Ma Buell : XB12R
Date d'inscription : 15/04/2010

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:23

C'est vrai mais là, je serais un gros mais alors un gros sagouin... albino pig elephant rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.apple.com/fr/]Apple[/url]
snesss

snesss


Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:47

lixen a écrit:
snesss a écrit:
Bon ben ta bécane est belle, mais ce type de carénage est mal fait. Surtout au niveau des optiques de phares. Ca fait super retro style vieille CB et c'est mal ajusté. Dommage.

Bon courage pour la suite. Wink

Merci meme si je n'ai pas tout compris "ce type de carrénage est mal fait surtout au niveau des optiques" " ca fait super rétro" et encore pire "mal ajusté" pour info c'est un carénage piste que j'ai adapté "route" donc j'ai fais les détourages de feux moi même et sur mesure je ne vois pas comment tu peux dire que c'est mal fait et mal ajusté en ayant vu une photo ou deux qui ne sont pourries et meme pas en hd... Parle tu de l'espace entre la lentille et le carénage? Si c'est ça c'est au millimètre que cela se joue en réel. Cool

Ben merde j'aurai peut être du m'acheter un CBR neuf et mettre un pot leovinci (ca aurai été plus proprêt!.. Quoi que...) elephant

Déterrage de post : olah ce n'était pas une critique sur ton boulot mais sur le carénage en lui même. Par contre si tu l'as fait seul le détourage GG car ce n'est pas facile.
Bref il n'y avait pas de critiques perso, juste un avis sur la pièce en elle même. V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
Contenu sponsorisé





XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.   XB12R caréné. Tofs "finie" page 7. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB12R caréné. Tofs "finie" page 7.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FINIE] commande asb
» nico's Buell X1 s&s 100CI (1640) (photos page 1,3,5,6,9 )
» xb12stt enfin finie et qui roule
» Pays de la Loire
» VOYANT MOTEUR et garantie finie y a 8 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: