| [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) | |
|
+7Jimfly Geronimo59 Gregoss95 LeCHRIS Jef 11 Zef wtc0der 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Lun 6 Mai 2013 - 16:04 | |
| esthétiquement tu veux dire l'échappement qui me plait c'est le free spirit 2 silencieux avec les sorties sur les côtés et tos reste sous le moteur je trouveça bien mais le son j'en n'est aucune idée sinon est ce qu'il est possible de mettre ça sur une 1125 VJ Exhaust http://www.vj-exhaust.fr/page/buell |
|
| |
wtc0der
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Villeneuve les Maguelone (34) Ma Buell : 1125R 2008 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Lun 6 Mai 2013 - 16:23 | |
| Je pense pas mais là tu devrais peut être faire un sujet dédié histoire que les power users te répondent |
|
| |
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Lun 6 Mai 2013 - 23:26 | |
| ça vien déjà d'un sujet que j'ai retrouvé dans échappement "VJ exhaust" mais ça concerné les xb mais bon pourqoi pas 1125 si il y a une carto qui convient avec |
|
| |
wtc0der
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Villeneuve les Maguelone (34) Ma Buell : 1125R 2008 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Mar 21 Mai 2013 - 16:20 | |
| Bonjour tout le monde.
Ma Buell étant vendue, j'ai décidé de faire une petite contribution en retour à tous les bons plans trouvés ici :-)
Il s'agit d'une image Virtualbox avec TunerPro installé et configuré avec le plugin Buell et ECMSPY Mono pour l'ECM BUE2D (ECM Race). Je l'ai testé sous linux et mac OS ça marche nickel. J'imagine que ça doit marcher pareil sous Windows.
Par contre, vue la taille, 13Go, je vais la diffuser via le réseau torrent en espérant que tous ceux que ça peut intéresser laisseront le fichier en envoi pour les autres pendant quelque temps.
Si vous êtes intéressé par ce fichier, faites moi un petit MP et je vous enverrai le .torrent correspondant. Pour le moment, il est diffusé par 3 machines histoire d'offrir un minimum vital de bande passante pour les premiers ;-)
A++++++ |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Mer 22 Mai 2013 - 13:07 | |
| - jimfly76 a écrit:
- esthétiquement tu veux dire l'échappement qui me plait c'est le free spirit 2 silencieux avec les sorties sur les côtés et tos reste sous le moteur je trouveça bien mais le son j'en n'est aucune idée
sinon est ce qu'il est possible de mettre ça sur une 1125 VJ Exhaust http://www.vj-exhaust.fr/page/buell le freespirit crache fort selon certains ... j'en avais un, et c'est vrai que ça fait vraiment viril comme son je sais pas s'ils ont réglé les soucis de décoloration par contre |
|
| |
Jimfly
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Mer 22 Mai 2013 - 16:39 | |
| décoloration de quoi? du revêtement carbon sur le dessus |
|
| |
Félicien
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Lausanne Ma Buell : XB12Ss 2009 Full black Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) Mer 22 Mai 2013 - 16:53 | |
| - wtc0der a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Ma Buell étant vendue, j'ai décidé de faire une petite contribution en retour à tous les bons plans trouvés ici :-)
Il s'agit d'une image Virtualbox avec TunerPro installé et configuré avec le plugin Buell et ECMSPY Mono pour l'ECM BUE2D (ECM Race). Je l'ai testé sous linux et mac OS ça marche nickel. J'imagine que ça doit marcher pareil sous Windows.
Par contre, vue la taille, 13Go, je vais la diffuser via le réseau torrent en espérant que tous ceux que ça peut intéresser laisseront le fichier en envoi pour les autres pendant quelque temps.
Si vous êtes intéressé par ce fichier, faites moi un petit MP et je vous enverrai le .torrent correspondant. Pour le moment, il est diffusé par 3 machines histoire d'offrir un minimum vital de bande passante pour les premiers ;-)
A++++++ Petite question d'ordre général ! Cette version d'ECMspy mono pour BUE2D est apparement pour une 1125, mais la référence BUE2D est la même pour les XB, en tout cas la dernière version avec le ventillo en marche au-dessus de 20km/h. Ce que je ne comprends pas c'est que une cartographie pour un moteur Rotax ne peut pas, en toute logique, être la même que pour un moteur type Harley d'une XB ? Ou bien ? Du coup à quoi correspond cette référence BUE2D, et enfin pour en venir à la question qui me préoccupe vraiment est-ce que je peux utiliser cette version d'ECMspy pour ma bioul ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) | |
| |
|
| |
| [wtcOder] - 1125R - My americain dream :) | |
|