| Ratatouillage a bas régime | |
|
+3Nicolium Manu75010 Buelladdict 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Buelladdict
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente maritime Ma Buell : X1 2002 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Ratatouillage a bas régime Mar 14 Sep 2010 - 19:23 | |
| Salut ,
En attendant un éventuel passage en carbu , j ai pour le moment quelques soucis ( d injection ? ) Elle ratatouille a bas régime et sur un filet de gaz . Elle marchait très bien jusqu au jour ou les vis de collecteur se sont déssérés et j ai du rentrer en échappement libre . Pendant ce trajet je suis rentré a très faible allure sur environ 30 km et elle ratatouillait et toussait régulierement . Je pensais résoudre le problème en remettant correctement le collecteur mais elle en a décidé autrement . J ai remarqué qu elle fumait noir et qu elle avait tendance a me recracher assez vivement les vapeurs d huile par le reniflard . Auriez vous une idée ? Merci |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mar 14 Sep 2010 - 19:32 | |
| De toutes manières, il faut commencer par un reset TPS et une lecture des diagnostic sous ECMSPY ! |
|
| |
Buelladdict
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente maritime Ma Buell : X1 2002 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mar 14 Sep 2010 - 19:48 | |
| - Manu75010 a écrit:
- De toutes manières, il faut commencer par un reset TPS et une lecture des diagnostic sous ECMSPY !
En Francais ca donne quoi ? Excusez moi mais moi et l injection ... De + je n ai cette moto que depuis quelques mois . L ancien proprio m avait téléchargé sur clef USB des programmes . Je ne me souviens plus de quoi il s agit exatement . Il me semble qu il y avait le reset du papillon de gaz et d autres choses . Quelqu un pourrait m expliquer toutes les démarches a suivre ? Merci d avance . |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mar 14 Sep 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
Buelladdict
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mer 15 Sep 2010 - 13:00 | |
| Merci pour le lien . Y aurait il personne dans le coin capable d intervenir sur ceci ? |
|
| |
symon83
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Var Ma Buell : Xb12s de 2004 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: probleme sur ma buell2 Mer 15 Sep 2010 - 16:09 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum J'ai un big problème avec ma buell (Xb12s de 2004) elle a des ratés en Bas régime . je l'ai amené chez Harley hier et quand j'ai voulu la récup ils m'ont dit que ma carto était piraté donc il n'arrive pas à modifier les réglages pour corriger le ratatouillage... aujourd’hui ils m'appellent pour me dire que je dois changer le boité complet donc je ne sais pas quoi faire ... Peut on trouver le boitier électronique sur le net ?
|
|
| |
ROBERTRZR
Nombre de messages : 88 Age : 66 Localisation : Marseille Ma Buell : XB12 2004 ECM, POT BUEEL RACE, K&N ecope droite,
x1 de 2002 a 2004 pot vance coude et K&N?, trans US, ....
YZ 250 pour la peur Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mer 22 Sep 2010 - 21:29 | |
| - symon83 a écrit:
- bonjour, je suis nouveau sur le forum
J'ai un big problème avec ma buell (Xb12s de 2004) elle a des ratés en Bas régime . je l'ai amené chez Harley hier et quand j'ai voulu la récup ils m'ont dit que ma carto était piraté donc il n'arrive pas à modifier les réglages pour corriger le ratatouillage... aujourd’hui ils m'appellent pour me dire que je dois changer le boité complet donc je ne sais pas quoi faire ... Peut on trouver le boitier électronique sur le net ?
connerie, si tu passe par Marseille je te réinitialise ton boitier avec la catho que tu veux stock ou race, ou va chez mon meccano il a le câble et le programme qui va bien |
|
| |
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mer 22 Sep 2010 - 21:34 | |
| - symon83 a écrit:
- bonjour, je suis nouveau sur le forum
J'ai un big problème avec ma buell (Xb12s de 2004) elle a des ratés en Bas régime . je l'ai amené chez Harley hier et quand j'ai voulu la récup ils m'ont dit que ma carto était piraté donc il n'arrive pas à modifier les réglages pour corriger le ratatouillage... aujourd’hui ils m'appellent pour me dire que je dois changer le boité complet donc je ne sais pas quoi faire ... Peut on trouver le boitier électronique sur le net ?
Ils disent ça parce qu'ils ne savent même pas restaurer le boitier avec la carto d'origine... ou qu'ils ne veulent pas prendre le temps de le faire. Donc essaie de trouver quelqu'un dans ta région qui a la même moto pour récupérer la carto ou bien lance un appel pour que quelqu'un du fofo te l'envoie par mail, ensuite, tu pourras la faire flasher et re-régler tout ça. |
|
| |
urso-branco
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Puget-ville Ma Buell : xb 9 de 2003 vendue...futur xb 12 Ss Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime Mer 22 Sep 2010 - 22:03 | |
| Bonsoir Symon83 et bienvenue sue le fofo!! Je suis sur Puget-Ville à 25 kms de toulon et j'ai justement ecmSpy avec le cable qui va bien, ainsi que carto race et stock pour ta bécanne. Si tu veux un coup de main y a pas de souci!! @+ |
|
| |
symon83
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Var Ma Buell : Xb12s de 2004 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re problème buell Jeu 23 Sep 2010 - 14:06 | |
| Merci les mecs pour le info ... Pour le moment je leurs laisse encore une chance... je vous tien au jus et j espère a bientôt sur les route entre buell ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatouillage a bas régime | |
| |
|
| |
| Ratatouillage a bas régime | |
|