Ben moi, 2 tubs, 5000 km en 3 mois avec les 2 (4000 avec la S1 et seulement 1000 avec le X1 car je ne l'ai que depuis 2-3 semaines) et quelques pannes.........
La derniere centrale clignottante HS sur X1, l'avant derniere collier de fixation de durite d'huile qui s'est barré sur la S1, mais comme quoi c'est rien de grave en general
J'ai désossé le moulin de la S1 a 37 000 km pour voir l'etat.....rien a redire , on a l'impression qu'il a jamais roulé.....
La boite etait impec, j'ai quand meme changé le pignon de 4 car je l'avais acheté en préventif, et le pignon de pompe a huile qui avait l'air neuf mais a été remplacé egalement par le renforcé.......
Le seul truc avec ces mobs, c'est l'entretien assez rigoureux, la verif des serrages car ca vibre tellement que certaines vis bougent. (dernierrement le collier de jonction pot/collecteur qui etait déssérée sur la S1)
Mais c'est vraiment que du bonheur ces mobs!