+1...j'ai des "bad vibes" en duo, au moment de la compression (comme si ca raclait
) mon concess m'a dit de verifier les roulement de roues ar et ceux du tendeur de courroie (quand on comprim l'amortisseur arriere, la courroie se detend, pouvant ainsi laisser une petite marge de manoeuvre au tendeur, qui se mettrait a vibrer comme un dingue si ses roulements sont naze...) ce n'est qu'une piste a verifier, mais si c'est bien ca, je serrais amené à les changer.
Pour info, les roulements du tendeur de courroie ne sont pas referencés chez Buell... si ca merde, ils considerent qu'il faut changer le tendeur.
Je passe verifier mes roulement chez Robin demain soir.
To be continued...PS: ca fait plaisir de te lire Big Twin, j'avais l'impression de n'pas t'avoir lu depuis un moment
sinon, qu'elqu'un avait dit: "T-Rod
, le plus gros rouleur du forum", j'avais repondu qu'il y'avait au moin toi qui devait avoir fait plus de bornes que moi en ce laps de temps (acheté en juin 2006, avait 4000 bornes, aujourd'hui, 20500...) j'suis un p'tit joueur a coté
c'est pas faute de faire des allez retour à travers la France pour essayé de t'ratrapper !!! allez, mes respect au
Big Rouleur du forum