Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 voyant moteur rouge capricieux ....

Aller en bas 
+6
Mika Nari
xbrod
x-eff
Bruno
buellman626
Fandango
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:09

Bon, je viens de faire une petite ballade... Que j'ai écourté because voyant rouge allumé mais cette fois ci en continue !!! pale
Ce soir je vais vérifier le ressort de rappel. au pire remettre le câble et si c'est pas ça, elle ira chez le garagiste Sad Sad Sad

Quand je mets le contact, le check se fait normalement, le voyant moteur s'éteind. C'est quand je mets en marche que ca s'allume
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:38

Fandango a écrit:
Bon, je viens de faire une petite ballade... Que j'ai écourté because voyant rouge allumé mais cette fois ci en continue !!! pale
Ce soir je vais vérifier le ressort de rappel. au pire remettre le câble et si c'est pas ça, elle ira chez le garagiste Sad Sad Sad

Quand je mets le contact, le check se fait normalement, le voyant moteur s'éteind. C'est quand je mets en marche que ca s'allume

Tu parlerais pas du voyant orange, par hasard ? Le rouge, c'est la pression d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:40

x-eff a écrit:
Fandango a écrit:
Bon, je viens de faire une petite ballade... Que j'ai écourté because voyant rouge allumé mais cette fois ci en continue !!! pale
Ce soir je vais vérifier le ressort de rappel. au pire remettre le câble et si c'est pas ça, elle ira chez le garagiste Sad Sad Sad

Quand je mets le contact, le check se fait normalement, le voyant moteur s'éteind. C'est quand je mets en marche que ca s'allume

Tu parlerais pas du voyant orange, par hasard ? Le rouge, c'est la pression d'huile...
c'est le voyant avec un V dessus, moi je le vois rouge par rapport au voyant de reserve essence qui lui est orange ... le voyant de pression d'huile lui est en dessous et il est rouge également mais lui ne s'allume pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:31

Personne a une photo du moteur de valve avec le cable... J'ai l'impression qui y a un truc qui cloche scratch
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:26

Salut, perso quand mon voyant rouge s'allumait ( exactement comme tu l'écrit ) c'était mon ventillo qui rendait l'ame.
Marche toujours le tien ?
Mon cable de valve à été débranché mais laissé installé, mais jamais eu de voyant moteur que ce soit avec ecm stock ou apres avec le race.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:52

A tout hasard, vérifies les deux mises à la masse sur les sabres...c'est une des 1'000causes possibles Wink Sur la mienne, ça ne s'allumait que quand je transportait ma moitié, qui du coup s'est bien sûr pressée de dire "tu vois qu'elle m'aime pas TA moto"
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:53

McGyver a écrit:
A tout hasard, vérifies les deux mises à la masse sur les sabres...c'est une des 1'000causes possibles Wink Sur la mienne, ça ne s'allumait que quand je transportait ma moitié, qui du coup s'est bien sûr pressée de dire "tu vois qu'elle m'aime pas TA moto"

Si ta moitié allume ta moto, fait gaffe... lol! lol! lol!


Dernière édition par buellet le Jeu 5 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:14

bon je pense que j'ai réglé le souci... j'ai fait une ballade d'une heure ce soir et pas de voyant rouge.
alors... j'ai mis un ressort de rappel et je l'ai mal placé Embarassed en fait lorsque le moteur est censé ouvrir la valve, le ressort exercait un contrainte telle sur la clavette quelle a passé la butéé (entre nous la butée est vraiment pas enorme). J'ai remis la clavette en place, placé le ressort dans la gorge destiné au cable et roule ma poule... Il faut que je trouve un ressort plus fin qui lui entrera completement dans la gorge de la clavette.

voila, demain je vais roulé et j'espere que c'était ça....
En tous cas merci pour vos conseil. Et si ca marche, voilà une nouvelle solution d'emulation de valve d'échappement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur rouge capricieux ....   voyant moteur rouge capricieux .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur rouge capricieux ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyant moteur capricieux xb9sx
» Voyant moteur rouge
» Voyant rouge de verification moteur
» voyant rouge (moteur V ) qui s'allume
» voyant moteur rouge xb12s 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: