| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 9 Sep 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 9 Sep 2010 - 19:07 | |
| Quand j'ai ecrit mon post la 2iem image n'aparaissait pas |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 10 Sep 2010 - 10:11 | |
| J'espère que ce n'est pas le modèle exact. La plaque et les flasheurs ne tiennent qu'au bout d'un tuyau. On le voit pas très bien, mais bon, c'est encore plus laid que le foutu rince légume stock. Pour le look redneck on y repassera. Faites attention à vous, les soirées fraîches et la pluie ne font pas bon ménage. Je me suis fais une petite frousse en revenant du travail ce soir. La chaussée était mouillée, et je venait de quitter le stationnement de la job. En prenant la sortie st-nicolas vers le pont de Qc, j'ai eu peur de perdre le devant. Pendant une brève seconde, le pneu avant a perdu la traction et j'ai glissé un brin. Une chance qu'a 3h45 y'a pas bcp de monde sur le chemin Sur ce, faites attention à vous, notre saison de moto est déjà bien entamée, mais avec la température de merde, certains automobilistes ont déjà oublier qu'il y a encore des motos sur la route. Soyez vigilants et vigilantes et rincer donc l'accélérateur question de leur rappeler que nous sommes encores là |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 10 Sep 2010 - 20:45 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- J'espère que ce n'est pas le modèle exact.
La plaque et les flasheurs ne tiennent qu'au bout d'un tuyau. On le voit pas très bien, mais bon, c'est encore plus laid que le foutu rince légume stock. Pour le look redneck on y repassera.
Ben c'est a peut pret le meme style que ce qu'il y a sur un R6. Pis moi c'est certain que ca prenderais le bord anyway la plaque et les flasheures remonterais juste en dessous du cul. |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 0:46 | |
| - julieLap a écrit:
- Les plaques en Alberta : 45 $
Haha ! Ouin je sais... mais combien pour tes assurances ? Non, sérieux, mais références sont pu bonnes, ca fait un bail... Have fun sur la 1A : (Cochrane/LakeLouise)! DoM |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 0:48 | |
| - benoit miller a écrit:
- Salut julilap. Bienvenue parmi nous,. moi aussi je trouve que l'on paye chère plaque 620$+ 325$ ass.tot 945$ pour pouvoir mettre la moto sur le chemin mais faut considéré que ici la fameuse ass de la paillette est plus que généreuse envers ceux qui font des accident ont en connait tous qui profite grandement des indemnité versé meme que certain ont des indemnité a vie pour pas grand chose est-ce que dans les autres province ils ont une aussi grande couverture???? PAS SUR. La collectivité ce paye une ass top classe .la question est de savoir en avons nous vraiment encore les moyen de ce payé une assurance et des service de cette ordre. c'est un peut comme la gars qui gagne un salaire pour roulé en chevrolet cavalier mes qui roule en bmw. un jour ou l'autre il faut rendre des comptes.BEN
Ça me coutait ~1100$ avec mon SV labas; 2x 600$ ici... Détecteur de radar légal... ça c'est bien Bienvenue parmi nous Julie Tu viens rouler à Québec ou on doit se déplacer pour faire la 1A ? |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 1:59 | |
| Salut a tous je sais pas si il en a qui veulent rouler demain .Mais nous peut-etre en p.m mais pas sur .Elie commence c'est cours de football et nous devons changer le jointhomocinétique boots de cardan du truck avant d'etre dans le trouble. Mais dimanche ont passe pas a coté d'une ride rendez vous TIM HORTON pierre bertrand a 10hr30 .BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 2:06 | |
| Je suis dispo pour rider quand vous voulez. Lacher moi un call et je vais y etre en une fraction de seconde. |
|
| |
ÉclairNoir
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 2:11 | |
| Dimanche jusqu'à 4-5h pour moi 10:30 j'vais y être ! |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 4:11 | |
| Il reste des tracks days de dispo... (info prise sur M4E)
11/09: Ste-Croix, Mécaglisse 18/09: Mirabel 25/09: Ste-Croix
Moi je vais caller pour mirabel le 18 sinon le 25 a ste-croix cela me tente.
Pour les intéressés, ma bubulle chérie à franchie son 70 000 km ce pm sur le pont Laporte... et oui... la strap originale lol. Avec tout ça, ça rime avec un changement d'huile... yippi
Je devrais être là dimanche si je me trouve des combines et une poche d'eau chaude... il commence à faire frette les amis...
|
|
| |
julieLap
Nombre de messages : 6 Localisation : Calgary, Alberta Ma Buell : 2006 Buell XB9SX Lightening city X Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 4:43 | |
| Les assurances ça varie entre 300 $ à 1500 $ par année.. il faut magasiner la bonne compagnie d'assurance.
Je vais probablement aller porter ma moto au québec pour le mois de décembre.
Mais elle reste plaqué en alberta. Je redescend au pintemps/été en Alberta. Mais j'aimerais bien resté le mois de juin au québec pour profiter un peu de l'été et faire de belles rides en moto.
La 1a , je l'ai pas encore essayer en moto. Je suis le plus souvent sur la 22x et Hgw 1 direction Banff. C'est mon trajet. |
|
| |
ÉclairNoir
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 14:38 | |
| 1A Calgary-Cochrane-Canmore-Banff Tu voudras pu faire d'autoroute (pis tu voudras pu arrêter à Banff... ça continue !) |
|
| |
ÉclairNoir
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 14:39 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Il reste des tracks days de dispo... (info prise sur M4E)
11/09: Ste-Croix, Mécaglisse 18/09: Mirabel 25/09: Ste-Croix
Moi je vais caller pour mirabel le 18 sinon le 25 a ste-croix cela me tente.
Pour les intéressés, ma bubulle chérie à franchie son 70 000 km ce pm sur le pont Laporte... et oui... la strap originale lol. Avec tout ça, ça rime avec un changement d'huile... yippi
Je devrais être là dimanche si je me trouve des combines et une poche d'eau chaude... il commence à faire frette les amis...
J'prévoyais pour Ste-Croix... Je check pour Mirabel en plus (ICAR c'est intéressant ) On s'en reparle dimanche |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Sep 2010 - 14:42 | |
| Dependant de ma jambe je suis partant pour les deux Felicitation Miss pour tes 70 000km, ca en fais combien juste cet ete? Moi la mienne vas franchire les 20 000 aujourd'hui et opui elle est encore un bebe lol |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 2:50 | |
| Ouin ben je vien de faire la premiere aventure de J-S lol. Ce matin je regarde mes email et j'ai Miss qui me dit que elle [artais avec M4E pour une ride au US si elle etais capable de se lever assez tot. Bon moi il est deja 9:30 je n'ose pas appeler le monde avant 10am donc j'attend et j'appelle pour me faire dire que la Miss elle a reussi a se ;ever et elle est partie a environ 7:15. Donc des que je p[eut je trouve ce foutu forum de M4E et je cherche la ride pour decouvrire qu'ils vont passer par la 27 dont je vous ai parler la semaine passer. Je me depeche de partire et je me lance en sens opposer a leur trajet pour pouvoir les rencontrer. Bon dans tout mon excitement je regarde le tyrajet rapidement, lac megantic, 27, Madisson et Jackman, retour au Quebec. Here I come la 27 et je garde un oeil bien ouvert pour ne pas les manquer. apres tout un groupe de je ne sais pas combien mais avec au moin un VFR rouge et une Buell je ne peut pas manquer ca. Je fais mon petit chemin et je me souvien de 27 et apres Madisson donc je roule jusqu'a ce que je voie les indication pour madisson et ensuite la 201 et de retour au Quebec mais pas de groupe et pas de Miss. Je me dit que j'ai peut etre pris une route un peut differente ou ils ont decider de faire la ride dans le meme sens que moi oh well c'est quand meme une super ride. Well j'aurais du regarder la mao un peut mieux, ils on pris la 27 mais a un moment donner il aurais falus que je tourne sur la 16 est ce que je n'ai pas fait en regardant la map de nouveau a mon arriver je me suis appercue qu'ils ne sont pas tout a fait passer a Madisson mais bien un peut plus haut donc je les ai completement manquer Mais bon ca m'a donner une ride de 700km je suis partie de la maison a 11:30 et j'etais de retour a 19:00 donc j'ai bien rouler et c'etais tres l'fun malgre que j'aurais bien aimer les rencontrer. |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 5:02 | |
| CRÉE j.s je vais te dire ce que je dit toujours analyse le parcours prend des notes pis crisss ça dans ta poche. Conclusion ta fais une super ride en full autonomie... BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 5:03 | |
| Oui "papa" je vais prendre des notes la prochaine fois lol
Y a tu une ride demain? |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 5:27 | |
| yes tim 10h30 pierre bertrand. parcours??? j'y pense mais ça ce pourrait que l'on fasse lac etchemin car avec l'horaire de foot a ti-cul que l'on a eu aujourd'hui notre saison va etre pas mal fini sauf pour de rare dimanche d'ici a la fin octobre .Comme il nous a enduré tout l'été sans ce plaindre c'est le retour d'ascenseur pour lui.BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 5:29 | |
| Cool 10:30 au Tim je vais y etre et le parcour ben je suis; peut importe ou on vas je suis toujour partant |
|
| |
ÉclairNoir
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Sep 2010 - 15:23 | |
| Desole je fais fausse route... Changement de plans... |
|
| |
| Sujet: Système d'échappement Micron à vendre (XB) Dim 12 Sep 2010 - 18:41 | |
| Salut, Quelqu’un veut acheter un système d’échappement complet Micron qui a tout juste 5000 Km d’usure. Le muffler a une double sortie en forme de double serpentin (voir la page #14 du lien plus bas). Le son est magistral : Une pétarade de l’enfer à la compression er un « vroom » ressemblant à une voiture montée à l’accélération. Plutôt que de sonner Harley ou « cacanne » le son est un grondement semblable à un V8 (voir les commentaires sur le lien plus bas). Pour ceux qui on un XB plus veux que 2008, vous êtes en voiture puisque la cartographie peut être modifié. Le micron est le système d’échappement qui génère le plus de puissance de tous les muffler sur le marché (voir les courbes sur le lien plus bas). C’est d’ailleurs avec un micron que Buell course sur les circuits internationaux.
IL l’installe sur tout les XB. Je l’ai installé sur mon XB12Ss 2008 et même si la cartographie ne pouvait pas être modifié, la moto roulait comme un charme. Le seul hic, est qu’au départ du moteur par temps froid (à l’automne et au début de printemps), la moto prend plus de temps à réchauffer et à aller chercher sa vitesse de « idle » constante (1100 tour) à l’arrêt. Une fois décollé, le moteur roule très droit. Pour la faire réchauffer plus vite, plutôt qu’attendre sur le « idle » qu’elle réchauffe, je décolle avec et après deux, trois coins de rue, elle est suffisamment chaude et le moteur roule rondement. Tout ceci est un détail comparé au son que le système génère. Un son incomparable à aucun autre système.
Un autre hic : il y a une très petite égratignure sur un des deux tuyaux partant du moteur (ça peut être « buffé » tellement elle est superficielle). La moto a été renversé sur le coté par le camion de recyclage alors qu’elle était stationnée en avant de chez moi. Les assurances m’en paie un nouveau. Je vais toutefois devoir changer de modèle car ils ne vendent plus de Micron pour les Buell. La compagnie a perdu les droits d’utilisation de l’hydroforme, le matériaux utilisé pour le système qui va sur les Buell. C’est donc une pièce de collection.
J’ai payé le système 1050 $ avec taxes en 2008. Faites-moi un prix…. Voici à quoi ressemble le bijou :
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://news.micronexhaust.com/upload/Buell%2520HYDBU01-1sm.jpg&imgrefurl=http://news.micronexhaust.com/newproducts.php/79&usg=__JNdJDgURcM-BoVfEk6FmWVzIHzs=&h=433&w=700&sz=77&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=HSobXudpzKUsuM:&tbnh=87&tbnw=140&prev=/images%3Fq%3Dmicron%2Bexhaust%2Bsystem%2Bbuell%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ADFA_frCA377CA377%26tbs%3Disch:1
Sur le lien suivant, vous trouverez les résultat et commentaires relativement aux test de Dyno fait pour les échappements offerts sur les Buell, test fait par Americain sport bike (XB). Lisez les commentaires et vous verrez que le son ressemble davantage à une voiture monté qu’à un son Harley. Il gronde plutôt que de sonner un genre de « cacane ».
http://www.americansportbike.com/Exhaust_Shootout.html
Stéphane, Montréal
|
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 13 Sep 2010 - 1:16 | |
| Salut stéphane. je suis d'accord avec toi la ligne micron (pipe et collecteur) et le top des kit a montée sur une buell . je sais pas comment tu en veut $$$ mais tu devrais surement trouvé preneur assez facilement si tu annonce sur lespacs. BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 13 Sep 2010 - 1:18 | |
| Ben fais toi en pas j'ai deja commencer a penser si ca valais le coup de changer mon drummer lol |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 13 Sep 2010 - 1:25 | |
| c'est vrai que dans ton cas .le tien cause plus de problème qu'il en resou .va voir sur youtube tu va pouvoir entendre ce que ça donne un mocron comme son c'est assez profond. BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 13 Sep 2010 - 15:56 | |
| oui j'ai deja entendue et j'aime pas mal, mais le probleme c'est que j'ai d'autre chose que je veux faire sur mon bike et j'aime particulierement le son de mon drummer apres t'avoir entendue clancher avec hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|