| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 17 Aoû 2010 - 20:16 | |
| J'y pense je ne suis pas supposer de conduire meme mon auto mais ca se fait assez bien (j'avais pas le choix ce matin) et pour la fin de semaine du buell 2 day/ maybe buell day ben je pourais vous accompagner avec vos bagage dans mon auto question de m'evader un peut de chez nous. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 18 Aoû 2010 - 10:47 | |
| |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 18 Aoû 2010 - 16:21 | |
| J.s je symphatise avec toi. mais apres ma rencontre avec toi je craignais se diagnostique . décourage toi pas la prochaine saison n'en sera que meilleur. pis comme ça ca te laisse le temps de réglé ton problème de ECM BEN |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Aoû 2010 - 9:04 | |
| ouch BEN, tes jokes sont rough... mais elles sont bonnes j'ai lu ça ce matin pis je la rit encore. Peut-être que comme j-s, son ecm avait juste besoin de repos ? |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Ah ah vous ete ben comique tout les deux Je devrais recevoir mon ecm pour la 3iem fois cet semaine et peut etre que je vais devoir demander un test pilote avant d'envoyer mon bike chez Premont pour quelque check avant que la garantie finisse. |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Aoû 2010 - 16:14 | |
| - Miss_Buell a écrit:
Peut-être que comme j-s, son ecm avait juste besoin de repos ?
La dessus je pense que j'en ai trop eu de repot et c'est un peut pour ca que certaine personne ont eu a endurer mon cotee invivable quand je depend des autres et que je suis clouer a la maison lol |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 19 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Mon voisin François s'est faite volé son Buell (lightning SS, orange sunset 2006) jeudi soir dernier (12 aout) à Trois-Rivières au parking des motos à coté du p'tit Pub ! C'est chiant surtout que les Buell on perdu d'la valeur, même si assuré à valeur neuf il n'aura pas grand chose mais ça va être mieux que rien ! Donc le beucyle pour lui on peut dire que c'est fini pour cette année !!! J'ai l'impression qu'on va être des proies des voleurs de + en + pour les pièces etc !!! |
|
| |
nick12Ss
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : terrebonne quebec Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 20 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Ouach!! c est vraiment chiant de se faire voler ca moto!! Moi aussi ma saison en buell est fini. Chez harley, il ont ouvert ma transmission pour changer les synchro de 2e et 3e vitesse. Ils ont trouvé d autres pieces de brisées, les ont commandé....B-O pour 4 a 6 semaine. Ca c est plate. Au moins chu pas a pied.....j ai un softail 2006, c est mieux que rien. |
|
| |
fireroy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St-Éphrem, Beauce Ma Buell : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 22 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Wow!!! J'étais un gars vendu Buell par leur beauté, leur magnifique son, le prix des plaques pas cher... Pis j'en avais jamais vu une de mes propres yeux. En fin de semaine, je promenais à Quebec, quand soudain j'entends un magnifique son arrivé derrière moi... C'était une Buell... Wow!!!!!! Je suis un gars encore plus vendu Buell!!! Je suis presentement mes cours de moto et vous pouvez être sur que je serai un heureux propriétaire d'une moto Buell XB12Ss!!! |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 0:57 | |
| Je me demande si c'est un de nous que tu a vue lol.
Pour la ride d'en fin de semaine prochaine c'est qui qui y vas finallement et est que ca vas etre combiner buell 2 days dans saguenay/mauricie et buell day en meme temps? Je demande parce que je vais peut etre etre disponible pour vous accompagner/transport de baggage dans mon auto. |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 2:02 | |
| - J-S a écrit:
- Je me demande si c'est un de nous que tu a vue lol.
Pour la ride d'en fin de semaine prochaine c'est qui qui y vas finallement et est que ca vas etre combiner buell 2 days dans saguenay/mauricie et buell day en meme temps? Je demande parce que je vais peut etre etre disponible pour vous accompagner/transport de baggage dans mon auto. Pour ma part, j'ai un mariage samedi... Je prends mon VENDREDI off et peut-être même le JEUDI ! Si jamaias y a des roulant DoM |
|
| |
fireroy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St-Éphrem, Beauce Ma Buell : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Pour J.S.: En tout cas j'étais sur Saint-Jean et ils étaient 2 sur la moto!!! Et je crois que ces lumières en avant étaient bleues... |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 15:40 | |
| C'est encore moi... je me demandais avec quel genre de soulier ou botte que vous rider? Pouvez-vous me donner des modèles ou bien des photos svp. Est-ce que ça peut être des bottes de motos ça? Merci tout le monde!!! |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 15:41 | |
| http://cgi.ebay.ca/ALPINESTARS-TECH-2-WHITE-MOTOCROSS-ATV-BOOTS-SHOES-10-/130416337352?pt=Apparel_Merchandise
Oups... voici la photo |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 16:13 | |
| - fireroy a écrit:
- C'est encore moi... je me demandais avec quel genre de soulier ou botte que vous rider? Pouvez-vous me donner des modèles ou bien des photos svp.
Est-ce que ça peut être des bottes de motos ça?
Merci tout le monde!!! Moi je me promène avec mes bottes Harley !! Maudit qu'on est ben là-dedans !!! Mais bon c'est pas ''padder'' mais je suis confortable !!! http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/_fZzYPRqsY_A/SMHbhd3xCFI/AAAAAAAAAOs/gDr_yLbUd6s/s1600/Harley%2BDavidson%2BFlame%2BThrower%2BBoot.jpg&imgrefurl=http://motorcycle.jongkeauto.com/harley-davidson-flame-thrower-boot/&usg=___9pHNWVxfw3rH6JXzyhPpjeJJ1E=&h=500&w=500&sz=17&hl=fr&start=9&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=g1RXf0e70C1CvM:&tbnh=130&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dharley%2Bboots%2Bflames%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1680%26bih%3D927%26tbs%3Disch:1 |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Merci pour l'info Manu! J'ai une autre question, je sais pas si je peux me ''servir'' de vous mais je regarde pour m'acheter un Buell, peut-être pour l'année prochaine, et j'aimerais avoir vos commentaires ou bien vos sugestions... si ya des modèles ou des années à me déconseiller ou quoi ques ce soit... vu que vous êtes tous des passionnés de motos Buell. Je regarde pour la XB12Ss... donc si vous avez des suggestions ou des conseils, j'en serais très reconnaissant. http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-st-boniface-buell-xb12ss-turbo-LPCaZZ22099029 Et pouvez-vous me donner vos commentaires sur cette moto...? Merci beaucoup beaucoup! |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Une autre question concernant les bottes de motos... j'ai plusieurs modèles à vous montrer, pouvez-vous me conseiller svp!!! http://cgi.ebay.ca/Alpinestars-SMX-1-Street-Bike-Riding-Shoes-Black-Sz-10-/370420274105?pt=Apparel_Merchandise http://cgi.ebay.ca/Alpinestars-Net-Air-Street-Boot-Euro-44-US-9-5-/190406449801?pt=Apparel_Merchandise http://cgi.ebay.ca/Alpinestars-S-MX-2-Street-Riding-Boots-Size-44-9-5-/250686651344?pt=Apparel_Merchandise http://cgi.ebay.ca/Alpinestars-SMX-Plus-Street-Bike-Race-Boots-Black-Sz-39-/370420274117?pt=Apparel_Merchandise Que me conseillez-vous |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Moi aussi je porte mes bottes H-D J'ai aussi des bottes de racetrack pour les journées plus froides du Printemps et de l'automne, mais j'aime bien le A* tech 2 blanches que tu as montré. Pour le bike. N'achète pas un bike avec un turbo si tu n'es pas un mécano d'expérience et si tu veux un peu de fiabilité
Dernière édition par v-force le Lun 23 Aoû 2010 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Merci beaucoup V-Force! Les autres, ne vous gênez pas pour des commentaires |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Moi je ride avec des Alpinestar SMX-5. Un mix parfait entre la conduite de ville et la track. Si tu rides bcp en ville et que tu aimes visiter et marcher entre les arrêts, une botte trop rigide est à éviter. Mais encore la c'est des goûts personnels. Je te conseille de te rendre chez ADM ou ben harley pis d'essayer les bottes. Il y a aussi le salon de la moto, il y a bcp de modèles à essayer de plusieurs distributeurs.
Pour le bike, il est cool, mais avec le turbo, j'y vais avec v-force sur celle-la. Si tu connais pas ça ou que tu es pas du genre mécano, touches-y pas.
|
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 23 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Je l'ai vue ce bike la au salon de la moto a montreal il y a 2 ans, ben beau bonne shop qui l'a modifier mais comme les autres ont dit touche pas si t'est pas du genre mecano. |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 24 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Merci pour ces infos! Pour ce qui est des bottes, vendredi je vais aller chez Grégoire sport (il y a 2 magasins, un à Notre-Dame-de-Lourdes et un à Saint-Ambroise-de-Kildare), c'est dans Lanaudière, et je vais aller les essayer. En plus, il y a des rabais de 50% sur tout les vêtements, gants, bottes, etc... Il faut seulement présenter une feuille qu'on fait imprimer pour avoir le 50% de rabais. Je l'ai reçu par courriel, donc si quelqu'un l'a veut, faites-moi signe et je vous l'enverrai par courriel. Faites-vite, parce que l'offre se termine le 31 août!!!
Allez voir sur leur site web: http://www.gregoiresport.com/fr/index.spy
Bonne journée à tous! |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 25 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Salut a tous . c'est le BUELLDAYS ce dimanche .pour ceux qui ne savent pas ce que sait .C'est une rencontre de tout les buelliste de partout dans la province a mi-chemin de montreal est de quebec . LIEU DE RENCONTRE :marina de st-angel de bécancour a 10hr30 am DIMANCHE suivi d'une ride de buell pour ensuite ce dire aurevoir en apres-midi.
le départ pour la gang de quebec aura lieu au tim horton pierre bertrand a 8.15 am. venez tous c'est l'occassion idéal de ce rencontré entre motocycliste étrange.
p.s SI MAUVAIS TEMPS REMIS AU DIMANCHE LE 5 SEPTEMBRE
MERCI BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 26 Aoû 2010 - 4:14 | |
| Donc Ben si je comprend bien il n'y a pas de Buell 2 day ce week end? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|