Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bobanum

Ma Buell : xb12x

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:24

Salut mon ben je vas prendre mon char faque on va être un ti peu moin collé...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:30

je l'ai fait aujourd’hui
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=ru&doflg=ptk&msa=0&msid=108678704942055451235.00048d093c890c84d85ef&ll=47.678796,-70.876236&spn=0.35459,0.87204&z=11
Uly est magnifique dans la forêt.
bobanum

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:34

tu t'est pas fait mouiller............
geek
Bambr

Bambr

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:12

bobanum a écrit:
tu t'est pas fait mouiller............
geek
complètement. même mes culottes [Club] Québec Buell Band - Page 6 Smile430
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:52

hhe hhe bambr, moi ce sont tes maps en russe qui me font rire...

Changement de brake pads fait... c pas long, environ 30 minutes pis je compte 10 minutes ou je cherchais un outil... J'ai ben hâte de voir sur la route Smile Ne vous inquiétez pas, je vais faire attentioooooooon...
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:00

SUITE DES SORTIES ÇA L'AIR DE RIEN MAIS S'ACHÈVE BIENTOT .

Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo) TRANSFÉRÉ LE 19 JUIN

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix (MOTO.G.P A VICTORIAVILLE)

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Salut les ami(es). voici la sortie pour ce samedi LAC MÉGANTIC. Départ Tim Horton st-nicolas. 9 hr ride d'environ 420 km. BEN
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:09

Apparemment, ma suggestion est tombée dans l'beurre Neutral
Pas eu de nouvelles scratch

Dernière édition par v-force le Ven 6 Aoû 2010 - 13:03, édité 1 fois
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:00

Nlle liste (moins longue Wink )

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

12 septembre: (dimanche) Un pélerinage Buell day à la sauce V-Force...

18 septembre: Lac-Etchemin...

Arrow la sortie LAC MÉGANTIC.
Arrow Départ Tim Horton st-nicolas. 9 hr
Arrow ride d'environ 420 km.

study tiens V, te voilà inclus dans la liste study
v-force

v-force

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:03

Malheureusement Miss, comme j'ai écris plus haut, la semaine de 12 sept. je serai parti en Gaspésie Wink
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:50

V-FORCE je suis comme dieu j'avais entendu ton message mais je voulais te faire 2 suggestion avant sois ont pourrais mettre a l'horaire le dimanche 29 aout ou dimanche le 5 septembre. ont pourrais dire que c'est le 28 aout mais si pluie remis le 5 septembre comme ça ont s'ouvre deux portes .pour ce qui est d'aller vers le lac mégantique c'est une tres bonne idée . mais comme le lac étais déja sur notre horaire je le laisse car lors du buell days nous allons arrivé au lac par un autre chemin. d'autant plus que c'est une superbe région. je te communiquerai ma proposition de parcours pour cette journée des que j'aurais deux minute pour le préparé.
BEN geek santa king
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:10

Ben le 28-29 aout c'est pas supposer etre un buell 2 days? Moi j'espere bien etre de retour sur roue dans ces coin la, je vais me croiser les doigts.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:24

Je sais mais si nous allons dans la mauricie se sera pas trop difficile d'intégré la rencontre du dimanche a bécancour avec la ride proposé par v-force.pour toi je demeure confiant que tu puisse roulé un peut... mais de la a etre capable de roulé une journée au complet a te faire brassé la cage
sur ton vibrateur géant j'ai un doute. Laughing
BEN
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:06

Au pire Ben tu auras a transporter ma canne dans tes sacoches lol.
Izou

Izou

Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:16

Changement d'huile fait sur les 2 motos, donc nous sommes prêts pour demain. Il annonce très beau, par contre un peu frisquet. Donc à demain.

Izou flower
Izou

Izou

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:35

Les aventures de Mr Ben Miller

Je ne sais pas pourquoi la malchance est sur sa tête depuis quelques semaines, mais sincèrement, je commence à en avoir assez. Donc commençons pas le début:

1- Jeudi de cette semaine j'ai été chez ADM pour vérifier s'il restait des pneus Angel St en stock. Miracle il leur restait un avant et un arrière. Et aussi par miracle, il n'en reste plus chez Parts Canada. Donc j'ai réservé les 2 derniers. Peut-être une prémonition, mais voyons donc, c'est impossible. Le ti-gars chez ADM me confirme que je vais pouvoir aller les faire poser au mois de septembre, pas de problème qui me dit............

Parfait je repart confiante que je vais seulement avoir à changer mon pneu avant et celui arrière de la moto à Benoit au mois de septembre...........

2- Nous quittons Québec hier matin pour la ride du Lac Mégantic. Tout le monde est content et après un ti-matin, nous fillons vers le SUD (en passant c'était très frisquet pour le SUD sunny )

3- Nous sommes 10 en tout. Malheureusement pas toutes des Buell mais une belle gang.

4- Après avoir parcourus environ 70 kilomètres, je commence à me gratter la tête scratch en regardant le pneu arrière de Ben. Miss qui roule devant moi ralenti un peu pour venir à mes côtés et se gratte elle aussi la tête scratch en me faisant un petit signe vers le pneu à Ben. Merde de merde il a un FLAT Le peneu est carré. Toute la gang arrêtons sur le bord du chemin et nous vérifions le peneu. Hé oui gros trou dedant. No

5- Question à 1000 piastres, Question y-as-tu quelqu'un qui a un kit de réparation? Par miracle Toupie et Bambr se garoche avec leur kit tout neuf. Même Bambr a un petit compresseur dans ces valises. cheers Wow de Wow! Quelle chance. cheers

6- Première étape, essayons d'ouvrir le kit tout neuf...................C'est pas juste emballé c'est scellé. Suspect Avec un mini coupe-ongle nous réussissons à ouvrir le petit paquet. Râpe le trou, met la mèche, allume la mèche...... bom Quoi allume la mèche?????????? une chance qu'il y a des fumeurs dans la gang, parce que dans le petit paquet, il n'y a pas de briquet. Après de multiples tentatives d'allumage, c'est fait. Nous gonflons le pneu avec le mini compresseur et vérifions avec un peu de bave s'il y a des balounes qui se forment. Miracle: ça l'air de tenir le coup. Nous repartons donc pour le prochain village, pour faire une petite pause. (encore) Nous arrêtons dans un garage et vérifions l'air dans le pneu. Pas perdu d'air. Donc nous fillons vers notre destination: Lac-Mégantic.

7- Diner dans un petit restaurant du coin et petite réparation de batterie sur le R1 de StephR1 + vérification de lumière de jour sur la moto de Bobanum.

8- Retour vers Victoriaville et Breakeyville pour aller reconduire Toupie.

9- Journée pour moi et Ben de 600km.

Je voudrais remercier toute la gang pour votre soutient. Un gros merci particulièrement à Toupie et Bambr pour leur kit de survie, on vous en doit une. cheers

À la prochaine

Izou flower
v-force

v-force

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:48

Même pas de photos ??????? Razz
Izou

Izou

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:55

Bein non, trop occupé à réparer le peneu!!!!!!!

Arrow En passant, StephR1 est tombé en panne à St-Lambert, c'est pour ça qu'il n'était plus avec nous à Breakeyville. Son stator là lâché. meikleq là pris en backseat jusque chez lui et il est revenu chercher sa moto avec un trailer!!!!!!!!! Désolé Steph. Embarassed

Izou flower
bobanum

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:43

ouin ben IZOU t'avais pas pris de garantie prolongée sur ton ben faque tu voé cossé que ça donne......
bobanum

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:49

povre IZOU faut aimer la mizére.... tourlou
geek
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 6 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:05

rhôôô, zutalors pour Ben... Evil or Very Mad
Pis...à la place du coup-ongle, faut prévoir ça:

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Couteau-suisse-victorinox-spartan-1-3603- Wink

et j'ai jamais entendu parler d'allumer la mêche de réparation du pneu scratch study
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:17

ils n avaient ton couteau suisse , alors ils l ont faite brulée pour eliminé le surplus
fireroy

Ma Buell : J'en ai pas encore... Sad

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:42

Salut tout le monde! Je désire être un propriétaire d'un Buell à la fin de l'été ou bien l'été prochain... Mais je ne les connais pas beaucoup! Je veux une moto sur laquelle je pourrai embarquer quelqu'un en arrière avec un peu de confort... On m'a parlé de la Xb12Ss, est-ce une bonne moto? Et vous savez où je peux en trouver à vendre, à par sur Lespac et Kijiji???

Merci!
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:59

fireroy a écrit:
Salut tout le monde! Je désire être un propriétaire d'un Buell à la fin de l'été ou bien l'été prochain... Mais je ne les connais pas beaucoup! Je veux une moto sur laquelle je pourrai embarquer quelqu'un en arrière avec un peu de confort... On m'a parlé de la Xb12Ss, est-ce une bonne moto? Et vous savez où je peux en trouver à vendre, à par sur Lespac et Kijiji???

Merci!

À mon avis, La Ss ou le ulysse offre le meilleur confort.
Dans les concessionnaires, il reste peut-être des Buell usagées. Mais des neuves... bonne chance. À part lespacs et kijiji, des fois il y a Craigslist et même ebay...
mais bon, moi avant d'acheter un bike je veux le voir et bien sur faire un test drive question de se gâter un peu. Cool
fireroy

Ma Buell : J'en ai pas encore... Sad

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:06

Ok Merci! Et je fais 5 pieds 11... c'est tu pas pire pour la SS? Et les autres modèles, est-ce qu'ils sont tous plus bas que la xb12Ss?
Izou

Izou

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:50

C'est sur que la Ss et Ulysses seraient ok pout votre grandeur. Pour ce qui est d'avoir un passager arrière, j'opterais beaucoup plus pour l'Ulysses. Elle a un dossier et le banc est beaucoup plus large et confortable.

Par contre le seul Hic c'est d'en trouver une. Bonne chance.

Izou flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant