Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Club] Québec Buell Band

+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

[Club] Québec Buell Band - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:03

benoit miller a écrit:
V-force. Si tu passe en vitesse grand V pour .dehors la grande ma nouvelle s'en vient. ¸Ça veut dire que tu as trouver la remplacante. Si oui tu t'en ligne pourquoi......
BEN

Sprint ST 2009........p-ê Wink

Mais d'abord, aide-moi à trouver un acheteur pour ma XB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 18 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:39

Miss_Buell a écrit:
McGyver a écrit:
Miss_Buell a écrit:
...Y a t'il une âme charitable qui pourrait me dire à peu près c'est quoi la bolt d'origine qui va là?
j'crois que c'en est une qui se visse dans le sens des aiguille d'une montre [Club] Québec Buell Band - Page 18 506615
Arrow AA0518.2CZB SCREW 5/16-18 X 2-1/4 SHCS + DA0500.10CZ NUT MUFFLER MOUNT 5/16X18 FLE + (si par malheur tu les a perdus) 2x S0136.02A8 BUSHING MUFFLER MOUNT FRONT

Ah ouin y'a un sens pour visser ah ben putain je suis plus blonde que je pensais lol.
Merci Mc pour les specs. je vais aller voir au travail s'ils ont pas une belle bolt en stainless qui match.

Au pire, si c'est plus simple à trouver, tu peux mettre du M8, c'est quasi le même ø Wink
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:22

V-force je sais que lorsqu'on débarque d'une buell ont va rechercher souvent une autre machine qui ce démarque du lots . Mais comme tu veut encore une moto a sacoche Mad . As tu pensée regardé du coté efficacité et prix .J'ai essayé une bandit 1250 full équipe et j'en suis pas revenue de comment ça fonctionnait bien .La tenue de route et la suspension est irréprochable le moteur est un véritable bijou(c'est le secret le mieux gardé de cette catégorie) .Pour une fraction du prix d'une sprint tu as selon moi une bien meilleur machine .BEN
P.S POUR LA REVENTE DE TA BELLE JE TE SUGGÈRE DE METTRE UNE PHOTO DE LA MORT SUR LESPACS. C'EST VENDEUR PRESQUE A TOUT COUP. si tu veut que ta moto apparaise pas seulement dans la section buell tu ajoute dans le descriptif (meme style que .bmw gs 1200- V-strom-ducati multistrada) chaque nom de moto au quel tu associe ta machine ta photo va apparaitre dans cette section.
BEN
v-force

v-force

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:30

Je l'ai annoncé sur kijiji mais je comptais sur tes contacts dans la communauté Buell pour m'aider Very Happy

Pour la Bandit 1250..........j'aime pas trop honnêtement.
Look dépassé et pas assez sportif Neutral
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:37

j'y tavail .ton nu 'annonce?? sur KIJIJI.MERCI
v-force

v-force

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:39

benoit miller a écrit:
j'y tavail .ton nu 'annonce?? sur KIJIJI.MERCI

Oui http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-Buell-XB12X-Ulysses-W0QQAdIdZ229789773
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:47

PREMIÈRE VRAI ESSAI DANS LES TRAIL HIER:
j'ai rouler pour la peine hier dans les trail ,chemin forestier, piste de quatre roue sabloneuse, sentier perdu dans le bois.
COMMENTAIRE: dans les chemin forestier ça roule sans aucun problème et cela même si j'ai des pneu angel st sauf a plus de 100kmh dans les virage ça glisse un peut vers l'extérieur mais ça ce controle assez bien malgré tout . j'imagine que avec des pneus adapté. plus les dunlop que les sync cela irait beaucoup mieux.
piste de quatre roue sablonneuse avec m'est pneus oublié ça impossible de controlé la machine sans manqué de ce bêcher.
sentier dans le bois avec roche petite et grosse quelques trou de bouette.Ça passe sans aucun problème le dégagement sous le pipe est amplement suffisant pour toutes les situation rencontré la moto ce maitrise tres bien les trou de bouette a oublié avec des pneus de route je me demande si avec d'autres pneus c'est mieux . bref je suis tres impressionné par le comportement de la moto .les ratio de vitesse sont pas terrible surtout la première mais apres quelques instant ca va.
BEN
ÉclairNoir

ÉclairNoir

Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 2:07

Miss_Buell a écrit:
Bon ben un autre changement d'huile de fait.
A part de dévisser et finir par enlever le c%$#%$# de t%##$ de m$@#% de filtre à huile... pas une goûte à terre Smile

Mais bon une petite question pour vous... en enlevant le filtre à huile, j'ai remarqué que la vis retenant le support de l'exhaust au frame est manquante.
De toute évidence j'ai perdu une bolt.

Y a t'il une âme charitable qui pourrait me dire à peu près c'est quoi la bolt d'origine qui va là?

Moi j'ai pigé dans le pot de beurre de peanuts pour la remplacer !
Avec ben du loctite Wink
thunder_gt

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:25

tien voici mon buell a vendre moi aussi faite une offre!!!

https://buell.actifforum.com/vente-f8/vend-buell-ulysses-xb12x-2006-t25673.htm
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 4:54

ÉclairNoir a écrit:

Avec ben du loctite Wink

hi hi hi... Ouin mon petit pot de beurre est pas mal vide pour des bolts de plus 1 po.
Le locktite ça colle pas les bolts une à la suite de l'autre par hasard pour les allonger ?

sujet à part, je savais pas qu'il y avait une vente de sacoches ?
v-force

v-force

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:08

Miss_Buell a écrit:
ÉclairNoir a écrit:

Avec ben du loctite Wink

hi hi hi... Ouin mon petit pot de beurre est pas mal vide pour des bolts de plus 1 po.
Le locktite ça colle pas les bolts une à la suite de l'autre par hasard pour les allonger ?

Ouais...........des sacoches avec logo Buell et tout Laughing Laughing
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:16

Miss_Buell a écrit:

Razz Razz Razz lol!
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:26

Jour 4 de mes vacances de flotte. Merci mère nature pour le magnifique été (qui va passer a l'histoire ). Mais pour ce qui est de l'automne tu nous a laissés tomber assez vite. Je vous ferez remarquer qu'a pareil date l'an dernier il y avait pas encore de couleur dans les arbres. Pis.. il faisait souvent beau . Je crois que nous sommes revenue a la normal des étés beau chaud des automnes de mer..... Où c'est qui sont les siboires de vert pour criées haut et fort au réchaufement climatique ???? aujourd'hui. (Ah! oui ils attendent que le soleil ce pointe.)Moi aussi ...Moi aussi. Je garde le moral ça parais tu. Sad
BEN geek
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:43

ouin BEN, ton style d'écriture passif aggresif est particulièrement pissant.
Tu me fais penser a Adam Sandler dans Anger Management. Wink

Prochain coup tu prendras tes vacances en mars, tu iras faire du ski-doooooooooooo
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: pipe   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:20

Salut Ben, c est tu si je pose le pipe SCREAMING EAGLE dois-je brancher ou debrancher des choses ou debranche Jardin et repose le Screaming...... merci.
Vs semblez avoir passe un bel ete, moi et Manon ainsi que Nathy aussi. Nouveau bike dans la famille, un jour on se croisera et je te montrerai, a plus, prenez soin de vs merci pour l info.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:08

Salut ROME. Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas ce dont tu me parle . Peut etre que Mc gyver connait ça . SCREAMING EAGLE C'est tu un pipe si oui. Je n'en est jamais entendu parler. A moins que tu me parle de power commander qui ce branche avec le ECM peut tu etre plus précis .Il y a surement un de la gang qui pourra t'aider. BEN
Rome

Rome

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:00

benoit miller a écrit:
Salut ROME. Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas ce dont tu me parle . Peut etre que Mc gyver connait ça . SCREAMING EAGLE C'est tu un pipe si oui. Je n'en est jamais entendu parler. A moins que tu me parle de power commander qui ce branche avec le ECM peut tu etre plus précis .Il y a surement un de la gang qui pourra t'aider. BEN

En fait c'est le pipe comme Isabelle. On m'a dit chez Harley que c'est la cie Screaming Eagle qui le faisait. La tu vois duquel je parle??? Celui que vous avez peinturé noir et que Harley vendait comme pipe de remplacement de celui d'origine.

Merci
Rome
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:10

tu parle d'un pipe race de buell. facile tu enlève le pipe jardine tu remplace par le race . ensuite fais tournée ta moto 4 a 5 minute au idle(ralenti) Par la suite va faire un tour sur l'autoroute a vitesse constante 100kmh ou 3000rpm pendant une vingtaine de minute ou environ 40 kilomètre. tout devrais etre OK. Normalement tu devrais avoir un filtre à air k et N .Je crois que tu la déja.
BEN
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:54

benoit miller a écrit:
tu parle d'un pipe race de buell. facile tu enlève le pipe jardine tu remplace par le race . ensuite fais tournée ta moto 4 a 5 minute au idle(ralenti) Par la suite va faire un tour sur l'autoroute a vitesse constante 100kmh ou 3000rpm pendant une vingtaine de minute ou environ 40 kilomètre. tout devrais etre OK. Normalement tu devrais avoir un filtre à air k et N .Je crois que tu la déja.
BEN

Il ne serais pas supposer de faire un TPS resset aussi?
Rome

Rome

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:28

benoit miller a écrit:
BEN

Merci
bobanum

Ma Buell : xb12x

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

hey mon Ben, j'ai rencontré deux autres buelleux au marché du vieux ports y connaisse pas s'te site fa que je leur ai remis ta carte d'affaire,
geek
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 18 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:44

J-S a écrit:
benoit miller a écrit:
BEN

Il ne serais pas supposer de faire un TPS resset aussi?

Salut les gens Wink Théoriquement, avec le pot "race" il faudrait aussi l'ECM race. Il n'est pas indispensable, mais corrige un peu la perte de couple à bas régime et évite aussi le risque de rouler trop pauvre en essence. Le TPS-reset est indispensable si on change d'ECM, sinon, ce n'est pas un mal de le faire épisodiquement lors d'un service. Le filtre à air K&N ne change pas grand chose en terme de "respiration" son seul avantage est d'être lavable ete réutilisable.
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:45

Screaming eagle? dans quel catalogue est-ce qu'il a checké cet empoté?

Encore une autre bonne raison de demander la solution/réponse à Mcgyver avant de faire quoi que ce soit lol!
ÉclairNoir

ÉclairNoir

Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:53

Aux intéressés :

Cable & ECMspy très utile !
(Peut même modifier les maps des 2007 et -)
Bypasser mon trouble de AMC (Active Muffler Control) et me suis rendu compte que c'est pas juste qu'il fait froid et que ma fan pard pas, elle diagnostic comme encore sautée Sad

Wink
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:05

benoit miller a écrit:
Jour 4 de mes vacances de flotte. Merci mère nature pour le magnifique été (qui va passer a l'histoire ). Mais pour ce qui est de l'automne tu nous a laissés tomber assez vite. Je vous ferez remarquer qu'a pareil date l'an dernier il y avait pas encore de couleur dans les arbres. Pis.. il faisait souvent beau . Je crois que nous sommes revenue a la normal des étés beau chaud des automnes de mer..... Où c'est qui sont les siboires de vert pour criées haut et fort au réchaufement climatique ???? aujourd'hui. (Ah! oui ils attendent que le soleil ce pointe.)Moi aussi ...Moi aussi. Je garde le moral ça parais tu. Sad
BEN geek

J'ai passé des vacances de c....l. J'ai pas roulé sauf vendredi p.m à la pluie battante je suis aller à la SAVA de dupont de choi radio x .Le gars est pas mal sympathique il se prend pas pour dix autres.
Ce n'est pas le sujet du jour . Ont roule tu un peut samedi ou dimanche en p.m car le matin nous avons du football le vrai celui pour homme.
BEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 18 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant