| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 30 Juil 2010 - 15:25 | |
| pour la ride, ça va aller en fin de journée genre après souper. Je m'en vais faire du vélo de montagne. |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 31 Juil 2010 - 11:25 | |
| - benoit miller a écrit:
Bon bien moi qui croyait que les post que je lisais sur la rupture de courroie n'étais que fabulation et que moi je me ferais pas faire le coup. 25000km pour la mienne... J'croyais être dur avec la clutch (wheelies...) mais semble que ça n'a pas de lien. J'pense sérieusement à changer le bender de strap par un à ressort, si ça peut sauver une strap coupé par un cailloux ! DoM |
|
| |
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 1 Aoû 2010 - 2:01 | |
| ça d'l'air que les baleines vont couché au paradis marin, ça doit être pas pire comme expérience............ |
|
| |
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 1 Aoû 2010 - 2:07 | |
| aujourd'hui j'ai pris la 138 est , la 170ouest puis la 175 sud...... |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: De retour de l'annuel Buell's chick only ride. Dim 1 Aoû 2010 - 2:15 | |
| 'Buell Chicks Only Ride'' ou traduit '' Ride pour buelleuse seulement'' Super belle journée, merci pour le super trajet BEN. Notre pile ou face à bien tombé finalement Les aventures de Miss Buell avec la participation spéciale de Izou sera publié demain... |
|
| |
freedrift
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : lac st-jean Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 2 Aoû 2010 - 3:48 | |
| nous avons tous deja vu ce video a toutes les sauces ,,,,,,,,, mais celle ci m`a fait bien rire. https://www.youtube.com/watch?v=DBgc-LlIcLM |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 2 Aoû 2010 - 19:00 | |
| - freedrift a écrit:
- nous avons tous deja vu ce video a toutes les sauces ,,,,,,,,,
mais celle ci m`a fait bien rire.
https://www.youtube.com/watch?v=DBgc-LlIcLM Pas mal bon comme interprétation.BEN |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: BUELLDAYS TOME 2 un bon dimanche ...... Lun 2 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Salut a vous tous .Je propose un buelldays tome 2. V-force ce message tes plus particulièrement addressé car je te laisse le choix de la date et de l'endroit ou L'EST et L'OUEST ainsi que LE NORD et LE SUD ....DU QUEBEC pourrais ce rencontré genre ..tsé fin aout début septembre. Comme nous commencons a etre nombreux dans le B.O.C et sur le forum buell il serait intéressant que tous mettre la main a la pâtes pour faire de cette journée une réussite dont ont ce souviendra longtemps . Ceux qui serait partant pour y participé manifesté votre intention d'y etre.MERCI BEN
|
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Les aventures de miss buell avec la participation de Izou Lun 2 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Boooon oooké, les boys étaient pas invités à cette ride là boo ooh. Juste les chicks ont eu le privilège de se taper 622 km (selon mon bébé) et 633 (selon celui de izou) Bon quel bike a raison... le mien bien sûr . malgré tous les troubles que j'ai pu avoir, des troubles de compteur ça n'en fait pas partie La ride de Izou a pris des allures de marathon, un total de près de 700km question de se rendre chez elle.Une fatigue se lisait déjà sur son visage avant de quitter ma résidence. Les derniers 30 km entre chez Miss et sa maison n'ont pas été de tout repos. Comme d'habitude on a la joie de se taper un petit Tim avant le départ. Un petit popo à mobylette viens se garer tout juste à côté de nos bécanes... alors là non, on partira pas la ride avec des tickets certain. Tel un mutant de X-men, Izou, avec un langage des plus corrects prodigua la marche à suivre au popo. Et tel un miracle de la bonne Sainte-Anne, un méga SUV prenant à lui seul 2 stationnements standard viens bloquer la vue au popo. Le ti popo avec les culottes trop serrée pour son âge fini par entrer à l'intérieur...après tout le popo a droit à son Tim lui aussi. Ah ben putain... on peut continuer à manger Après avoir avalé mon sandwich et chacune 2 Motrins, nous sommes sur le point de partir. Les 2 motrins c'est pour compenser le fait que 1. nous vieillissons très bien et 2. faire 20 km de vélo de montagne avant une ride de plus de 600km c'est juste pas une bonne idée. Avant de partir, et même après avoir vérifié qu'il fallait prendre la sortie Victoriaville, il aurait fallu aussi retenir le numéro de la sortie. Oups On s'est dit après avoir passé tout droit sur l'autoroute que si nous nous perdions on demanderais notre chemin pour Magog. (On n'avait pas d'heure de retour de toute façon) Overall, super trajet (merci BEN d'avoir pris le temps de le planifier), qui valait à lui seul une seule courbe, un magnifique virage à gauche avec une pente parfaite Un parcourt sans incident, qui nous as tout de même permis de réaliser certaines choses... 1- il est préférable d'éviter toute forme de festival ou traversée de lac quelconque. 1.1 Exemple, la traversée du lac Memphrémagog... imagine, un centre-ville faisant moins d'un kilomètre et près de 15 minutes pour le parcourir ??? Une chance qu'il ne faisait pas 30 degrés, on aurait bien fondu 2- il est préférable d'éviter tout rassemblement quelconque. 2-1 surtout ceux de Spyder avec leur tailer, putain il en pleuvait. 2-2 Fun fact... Si vous rencontrez un parking plein de Spyder... Fermez juste un peu les yeux, ça donne l'impression de jouer avec des petites autos. Comme quand on était jeune. 2-3 un avantage, la popo est occupée à leur faire un chemin, il checkent pas nos pipes dans ce temps la 3- C'est maintenant prouvé, le suiveux à une meilleure consommation d'essence. Voici les preuves. 3-1 Izou paie 6.75$ et miss 8.25$, Miss leadait Izou suivait. 3-2 Miss paie 7.25$, Izou 8.76$, Izou leadait... 4- Que dieu bénisse l'invention des petits bouchons en mou-mousse... 4-1 tout comme visa, ne partez jamais sans elle. 5- Toujours se traîner de l'argent cash. 5-1 C'est particulièrement pratique quand tu as faim et que tu es pogné dans un ti village... C'est LE meilleur casse-croûte du coin pis toi tu es pogné à manger un putain de POGO pis un Cola parce qu'il te reste des miettes dans tes poches. Pour 3.86$ et un misérable pourboire, ça fait un ti fond pour se rendre à la maison 5-2 Par contre il fallait vraiment faire cet arrêt pour s'apercevoir que sur le ti menu il y avait une annonce qui disait que le meilleur bandonéoniste de renommée mondiale allait être sur place . Who is it?????????????????????????? 5-3 Est-vous capable de dire bandonéoniste sans rire ... pas moi Sur ce, une édition numéro 2 super réussie surtout si on ose la comparer à celle de l'an dernier qui ressemblait plus à un festival des doigts congelés et à un porte fermée (ref. au parc de la Mauricie). Autre petit commentaire : Izou a passé la journée à faire le petit salut de motocycliste et ne vous surprenez surtout pas si je vous dit que les customeux sont vraiment pas commode. J'ai adopté une autre tactique... si tu me salut, je te saluerai, surtout pour les customs masqués... Mais c'est juste correct de répondre si qqun t'en fais un.. on est pas des sauvages tout de même |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 2 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Ben si ma condition le permet je vais y etre, apret tout quand je me suis casser le femur j'ai ete faire une ride de motocross des que j'ai echanger mes bequille pour une canne donc je suis encore comfiant pour la fin Aout.
Miss, content de savoir que vous avez fait une belle ride sans trop de mesavanteru miss style. |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 1:38 | |
| excusé mon ignorance mais de kessey que c'est un BUELL DAY....... |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 1:47 | |
| C'est une journee ou on se rassemble a quelque part. On essay d'avoir le plus de monde du forum donc on essay de trouver un endroit central a tout le monde . |
|
| |
Bambr
Nombre de messages : 37 Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 2:13 | |
| voici mon ride pour 6 ou 7 août (le départ je ne sais pas encore) http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=ru&msa=0&msid=108678704942055451235.00048cdfeaf84ad7dd538&ll=47.635784,-71.998901&spn=2.839024,6.976318&z=8 Les Iles-Lac de la Carpe (arrêt à l'auberge- cash only) le lendemain Lac de la Carpe - Lac des Commissaires-Chambord-Metabetchouan-Route des Laurentides-Lac de la Belle Rivière-169 sud-175 sud-Lac Jacques Cartier-175 sud-Québec 610km totale, 80-90km/h, on respire de l'air yo bro, common |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 2:37 | |
| BELLE P'TITTE RANDONNÉE MON PET...... AMMÈNE TU TA CANNE A PÊCHE.... |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 2:39 | |
| MOI JE L'AI FAITE L'AN PASSER MAIS DANS L'TAPIS AVEC UNE GAGNE DE MALADE... |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 9:02 | |
| AAAh la route 169. je l'ai fait souvent cette route là quand j'étais jeune et que j'habitais à Chibougamau... Bordel que j'ai vomit souvent sur l'accotement lol... @ freedrift... pas pire le petit vidéo... harley davishit... he he je la ri encore... |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 3 Aoû 2010 - 13:35 | |
| BEN, je n'ai que le dimanche de congé alors je suis limité à cette journée. Des fois j'ai aussi lundi mais pas souvent. Une rencontre entre MTL et Québec serait bien. Avec une ride qui n'éloigne pas trop les participants de leur points de départ Dimanche dernier je suis passé par la 348-40-138....381-170 et 169. J'ai couché dans le village de Val-Jalbert, incluant la visite du site et son énorme chute, et retour lundi par la 155-153-350-348-347 et maison Belle ride et beau temps. 1002,6 km au total. Le Parc de Grands Jardins donne des prises de vues incroyable |
|
| |
freedrift
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : lac st-jean Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 6:45 | |
| je suis partant pour le buelldays tome2 donnez le batpoint de rassemblement , la batheure et la batdatte . j`y serai hé v-force ,,,,,,,,,j`espere que t`es allé voir le trou de philomene qui est de l`autre coté de la chute a val jalbert.philomene était la (bootlegger)du village et c`est a cet endroit qu`elle fabriquait l`alcool |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 9:09 | |
| - freedrift a écrit:
- j....donnez le batpoint de rassemblement , la batheure et la batdatte ...
correction mineur mon cher freedrift... on parle ici de BUELLpoint, BUELLheure et BUELLdate Alors Mister V-force, à tout seigneur tout honneur, quand allons-nous répendre sur les routes du québec, en un magnifique dimanche, la bonne parole avec nos bu-bu-buelllllll ..... |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 12:23 | |
| - benoit miller a écrit:
- Salut a vous tous .Je propose un buelldays tome 2. V-force ce message tes plus particulièrement addressé car je te laisse le choix de la date et de l'endroit ou L'EST et L'OUEST ainsi que LE NORD et LE SUD ....DU QUEBEC pourrais ce rencontré genre ..tsé fin aout début septembre. Comme nous commencons a etre nombreux dans le B.O.C et sur le forum buell il serait intéressant que tous mettre la main a la pâtes pour faire de cette journée une réussite dont ont ce souviendra longtemps . Ceux qui serait partant pour y participé manifesté votre intention d'y etre.MERCI BEN
Septembre ? J'reviens fin aout et déjà un mariage de booké la dernière fds... My 2¢ |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 13:19 | |
| @ freedrift, non je n'ai pas vue son trou ......je ne savais pas qu'il y en avait un. Personne ne nous a parler de ça. Je n'ai pas vu de pont qui nous permettrait de traverser la chute nonplus. @ MissBuell, je suis libre tous les dimanches sauf la semaine du 12 sept. Je pars pour la Gaspésie pour une semaine Je vais rarement sur la rive-sud alors ça serait le temps de me la faire découvrir. On pourrait se rencontrer à Bécancour à la Marina pour déjeuner vers 10h30 et aller vers le Lac Mégantic???? Genre, comme, style, j'dis ça d'même là |
|
| |
v-force
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 13:27 | |
| @ freedrift Après quelques recherches, si tu parles du trou de la fée, oui j'en avais entendu parlé mais une amie qui l'avait visité ne semblait pas très impressionnée losrqu'elle m'en parlait alors comme je n'avais pas bcp de temps je décidé de "skippé" cette visite. |
|
| |
benoit miller
| |
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 4 Aoû 2010 - 23:51 | |
| J'aurais bien dit moi mais je ne peut pas conduire pour revenir |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 5 Aoû 2010 - 2:06 | |
| je peu ben te dépanner mon ben.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|