| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izou
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Québec Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite. Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 20:51 | |
| C'est vrai pour ta question, à part le Ulysses et Le XT, Tous les autres modèles sont plus bas que le Ss. Izou |
|
| |
fireroy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St-Éphrem, Beauce Ma Buell : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Ok merci!!! Mais la Ulysse m'attire pas trop! Je veux un look plus sport! Je regardais beaucoup la Xb12Ss et je crois que mon choix s'arrête sur celle-là! Donc, avis à tous, je suis à la recherche d'une Buell Xb12Ss à vendre, usagé!!! Haha Merci! |
|
| |
fireroy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St-Éphrem, Beauce Ma Buell : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Je ne connais pas grand chose dans les Buell, mais je suis sûr que j'en veux une loll! Je commence mon cours en fds et je crois que je vais m'en acheter une pour l'été prochain! J'ai quelques petites questions, donc je crois que j'ai trouvé la meilleure place pour les poser!!! Si j'achète une Buell Xb12Ss et qu'elle est rouge, est-ce possible de mettre des covers noirs à place de rouge? Et est-ce que ça coûte cher? Merci |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:35 | |
| tu peut metre la couleur que tu veux elle fit tous. Je dirais que un kit compolet neuf devrais etre environ 200$+ |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Ok Merci pour la vitesse de réponse! Et quand il y a des Buell avec des Racing Kit originale (valeur de 3000$), c'est quoi au juste? |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:40 | |
| C'est un race ECM, un filtre a air k&n et un race pipe le tout venant directement de chez Buell |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Ok! Désolé mais le ECM ça veut dire quoi? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des places qui louent des motos Buell??? |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:48 | |
| ECM= Electronic control module c'est en gros l'ordi qui gere ton moteur |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 9 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Ok Merci! Et pour la location de Buell...est-ce qu'il y a des places qui en louent? |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 8:57 | |
| - fireroy a écrit:
- Ok Merci! Et pour la location de Buell...est-ce qu'il y a des places qui en louent?
Ouch, location de Buell... je te dirais d'oublier ça. À moins que qqun cherche à arrondir ses fins de mois, le seul moyen de tester des Buells c'était aux tests-démo harleys. Pour le race pipe fait par Buell, bonne chance d'en trouver un. C'est une denrée rare dans ce bas monde. Y'a des pipes fait par d'autres manufacturier qui le remplace assez bien. Sinon, on peut te montrer une modif maison qui lui donne un beau son Voici un lien pour des pièces de Buell, y'a une section sur les cover, tu auras l'heure juste sur les prix de ce que tu recherches. http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-catshow/buell.html Bonne chance dans tes recherches... |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
Izou
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Québec Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite. Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 15:17 | |
| Pour la location de Buell, je sais que Prémont Harley à Québec, loue un Ulysses. Tu peux t'informer. Je sais que ce n'Est pas la même conduite qu'un Ss par contre tu pourrais avoir le feeling du moteur. Bonne journée! Izou |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Salut fireroy la Ss semble etre exactement ce dont tu as besoin. mais si tu es capable de trouver un stt transformé en Ss tu auras encore plus de comfort. regarde sur lespacs. http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-sherbrooke-buell-xb12-2008-LPCaZZ21949816 EXACTEMENT CE QUE JE TE PARLAIS .
http://www.visionharley.com/fr/index.spy ils ont souvent plusieurs buell a vendre .
http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-st-jean-sur-richelieu-buell-xb12ss-2009-LPCaZZ21744997 super prix tres biens équipé.SANS HÉSITÉ CELLE LA!
http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-montreal-plateau-mont-royal-buell-xb12ss-2008-edition-25e-anniversaire-seulement-4700-km-LPCaZZ21802604 pas beaucoup de kilo si t'aime pas le rouge IZOU sera surement preneur..
http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-notre-dame-du-mont-carmel-monteregie-buell-xb12ss-LPCaZZ22272130 KIT RACE .FILTRE .avoir avec le prix pour la couleur pareil offre que plus haut???.
bon magasinage.BEN |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Je pense que Premont ont encore un stt 2007 ou 2008 en stock, il a un peut de milage mais je pense que ca serais une bonne place a verifier. |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de location de moto à Montréal: Primomoto??? Leur site est en construction... mais j'ai réussi à voir qu'il ont un Buell XB12S à louer... Si quelqu'un a des infos sur Primomoto, merci de me les partager! |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Un xb12S n'auras pas la meme conduiter que le SS vue que le bike est 2 pouce plus court et que la geometrie de diraction eswt beaucoup plus radicale, la seul ressemblance vas etre le feeling moteur. |
|
| |
dan84
Nombre de messages : 20 Localisation : Drummondville Ma Buell : xb12x 2006 noir Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: bonjour les bueller du Québec!! Mar 10 Aoû 2010 - 19:24 | |
| je nouveau proprio d'une buell ulysse,je suis dans le coin de Drummondville, faque si vous me croiser juste a me dire bonjour!! |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Ok Merci! Mais comme toi je vois que tu a un XB12scg, est-ce que tu es grand? Est-ce qu'il y a une bonne différence de hauteur...? Et peux-tu embarquer quand même quelqu'un en arrière confortablement? |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 19:32 | |
| j'ai un Scg parce que a partire de 2009 le S n'existe plus. J'ai remplacer le siege pour celui d'un S et du a mon poids je veux changer la suspension pour cel du S aussi. Je mesure 5 pied et 10 mais averc des jambe tres courtes donc pour moi la hauteur de mon bike est correcte. pour ce qui est du comfort du passager ben ca depend de la personne mais tu pourais demander a Miss qui a eu une tres courte ride pour aller chercher son bike et elle etais un peut cramper mais je doit dire qu'elle est grande avec des grande jambes donc ca aide pas. La blonde de un de mes chum a trouver ca comfortable donc ca depend vraiment mais la regle d'or est que les Ss, STT et ulysse sont beaucoup comfortable pour rouler a 2. |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 10 Aoû 2010 - 21:31 | |
| C'est quoi les différences entre la XB12Ss et la XB12STT? Laquelle me conseillerez-vous??? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 11 Aoû 2010 - 15:38 | |
| C'est un test radical pour estimer le "taux d'amour" de la blonde...plus elle supporte trouve ça confortable, plus elle est amoureuse [/quote] Mc c'est vraie ce que tu dit la mais le probleme avec ma version c'est que la blonde de mon ami etais avec moi sur mon bike lol donc j'espere que c'est pas une marque de son amour pour moi |
|
| |
fireroy
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 11 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Vu que je suis débutant dans le monde de la moto, j'aimerais savoir quel moto vous me conseillerez... dans le même modèle de la Buell XB12Ss... puissance, confort pour 2... pas cher de plaque...
C'est sûr que la Buell m'attire vraiment!!! mais c'est juste pour voir les autres modèles semblables...
Mais j'aime vraiment la Buell... le seul hic c'est que je n'ai pas encore vu une de mes yeux... à part en photo... mais je crois que vais juste plus l'aimer quand je vais la voir...
Tk donnez-moi les modèles qui lui ressemble...
Merci beaucoup tout le monde... et au plaisir de faire parti de votre gang de Buell!!! |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 11 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Je crois que le plus facile pour toi de voir d'autres modèles c'est de faire le tour des différents concessionnaires de la régions et de voir les différents modèles s'approchant des streetfighter. Nous dans ce forum, nous sommes vendu Buell, donc il est difficile pour nous de te dire les comparaisons avec d'autres modèles au niveau de la conduite, puisque nous roulons la même marque. Kawasaki, Ducati ont des modèles qui s'approche des Buell, mais c'est sûr qu'entre une américiane, une japonnaise et une italienne il y de grosses différences et il va falloir que tu fasses tes démarches toi même pour les comparaisons. Bonne chance. Izou |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 12 Aoû 2010 - 1:29 | |
| @ fireboy Dommage que tu ne considère pas la Ulysses dans tes choix. À ta grandeur et pour des rides à 2, ça serait la moto idéale. Et pour le look, c'est facilement modifiable pour mettre au goût du jour;) Dans mon cas, j'ai déjà un guidon de ninja 650R, des embouts de guidon de ZX-11, des miroirs Ducati Monster, fond de cadran Gas Mask et y a un gros changement de système d'échappement en cours de production. Du jamais vu!!! J'en parlerai plus quand ça sera terminé. Sinon, et bien y a toujours la 1125cr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|