| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 18 Juil 2010 - 13:34 | |
| Belle titte randonnée hier, belle p'tite gagne..... A+ |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 18 Juil 2010 - 14:37 | |
| Salut. La ride étais très bien, mais le Parc m'a laissé sur mon appétit du coté visuel. Max et Marcel vous ne vous êtes pas pogné le beigne au retour. Nous, nous sommes descendu par la 138 et intégré l'autoroute à Donnacona. J'espère que vous avez fait un bon retour.
Ben |
|
| |
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 18 Juil 2010 - 15:22 | |
| c'est sur que c'est pas nous qui se sont pogné l'beigne, on est passé par la 440 toute le long en pensant ne jamais vous ratrapper fa que a+ marcel. |
|
| |
Bambr
Nombre de messages : 37 Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 18 Juil 2010 - 16:54 | |
| ça parce que nous sommes vite en tbnk |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 18 Juil 2010 - 23:52 | |
| - buellerMTL a écrit:
- Hé Buellistes, avez-vous pensé a ajouter une scoop a dopite (une écope), question de rafraîchir davantage la bête? J'ai une xb12 et avec l'été chaud qu'on a, le moteur chauffe bcp, quand la fan part... ouff!! Tant que je roule, ca va mais en ville...!!?? Je sais qu'on peut mettre un isolant sous le siège, je regarde ca. Mais il me semble que ca serait bon si il y avait un meilleur débit d'air au moteur, surtout pour le 2ème cyclindre. Bref...
Un 2e scoop en ville changera pas grand chose... pas de vitesse = pas d'air. Programmation du 2009 avec la fan qui virre à plus de 20km/h est une bonne alternative semble-t-il... |
|
| |
bobanum
| |
| |
buellerMTL
Nombre de messages : 16 Localisation : richelieu Ma Buell : xb12scg Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 20 Juil 2010 - 17:31 | |
| - ÉclairNoir a écrit:
- buellerMTL a écrit:
- Hé Buellistes, avez-vous pensé a ajouter une scoop a dopite (une écope), question de rafraîchir davantage la bête? J'ai une xb12 et avec l'été chaud qu'on a, le moteur chauffe bcp, quand la fan part... ouff!! Tant que je roule, ca va mais en ville...!!?? Je sais qu'on peut mettre un isolant sous le siège, je regarde ca. Mais il me semble que ca serait bon si il y avait un meilleur débit d'air au moteur, surtout pour le 2ème cyclindre. Bref...
Un 2e scoop en ville changera pas grand chose... pas de vitesse = pas d'air. Programmation du 2009 avec la fan qui virre à plus de 20km/h est une bonne alternative semble-t-il... pour le moment j'ai simplement enlevé le "scoop" droit (qui n'en est pas un, en fait il me semble diminuer l'écoulement de l'air...) bref, je l'ai enlevé... et c'est déja mieux, la fan me semble partir pas mal moins souvent. Mais ca reste a tester, il ne fait pas si chaud depuis 4 jours. C'est sur qu'en ville y a rien a faire, mais deja si je gagne quelques degrés je vais être content! Hier allé chez Léo (harley), et DEJA... ils ont des délais pour avoir les pieces!!? bordel!! |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 21 Juil 2010 - 1:03 | |
| - buellerMTL a écrit:
- ÉclairNoir a écrit:
- buellerMTL a écrit:
Un 2e scoop en ville changera pas grand chose... pas de vitesse = pas d'air. Programmation du 2009 avec la fan qui virre à plus de 20km/h est une bonne alternative semble-t-il... pour le moment j'ai simplement enlevé le "scoop" droit (qui n'en est pas un, en fait il me semble diminuer l'écoulement de l'air...) bref, je l'ai enlevé... et c'est déja mieux, la fan me semble partir pas mal moins souvent. Mais ca reste a tester, il ne fait pas si chaud depuis 4 jours.
C'est sur qu'en ville y a rien a faire, mais deja si je gagne quelques degrés je vais être content!
Hier allé chez Léo (harley), et DEJA... ils ont des délais pour avoir les pieces!!? bordel!! Après avoir installé le mien, j'ai vu une légère différence. La fan fonctionne moins longtemps oui, mais ce n'est pas comme si le cylindre avait froid tout d'un coup |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 21 Juil 2010 - 23:46 | |
| - buellerMTL a écrit:
- ... avez-vous pensé a ajouter une scoop a dopite (une écope), question de rafraîchir davantage la bête? ...
J'y ai pensé moi aussi, mais c'est plus une question de look et de symétrie. Le gain ne doit pas être majeur. Je fais présentement le test du ''heat shield'' disponible chez Special ops. Une genre de couverture qui se pose sous la selle. http://www.specialops-online.com/11401.html (faire un scroll down, le dit produit est à la fin) Après quelsques belles soirées et rides en ville, je dirais que je pourrais m'en passer. La différence est mineure. C'est moins chaud sous le derrière, mais les cuisses mangent le reste. La chaleur est moins intense, mais elle est répartie. Donc c'est chaud partout... Je serais plus partante pour mettre une couche de ce heat shield directement sur la selle au lieu de le mettre comme une couvercture qui recouvre une partie du cylindre arriere et quelques composants comme la batterie. Un trip chez home depot s'annonce, le matériel en question ressemble bcp aux truc utiliser pour isoler les chauffe-eau he he he |
|
| |
Scanahoogan
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Montreal Ma Buell : Buell XB12Ss 2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 22 Juil 2010 - 4:57 | |
| Salut
Je trouvais que mon fan me semblait toujours marcher en ville et il marchait même sur l'autoroute parfois... Je me suis installé un airduct pour le coté droite [url]http://www.freespirits.it/prodotti.php?lang=2&cat_id=9.
Installer le printemps 2009, 12000 km plus tard je constate qu'il a une assez grosse différencre avec l'ajout de l'airduct. Le fan ne marche presque plus sur l'autoroute, l'orsqu'il marche c'est que je ne roule pas vite (embouteillage). En ville c'a diminue de beaucoup surtout le printemps et l'automne. Le fan ne marche preque pas du tout. L'été je ne peux pas dire que c'a le diminue de beaucoup, car une fois le moteur chaud le fan va marcher quand tu arrêtes, mais il s'éteind beaucoup plus vite. Hors de gros traffics, tu vois une différence.
Je trouve que c'a lui donne un beau look plus balancer avec les deux scoops en plus.
Later Scanahoogan |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 22 Juil 2010 - 13:08 | |
| - Scanahoogan a écrit:
- Salut
Je trouvais que mon fan me semblait toujours marcher en ville et il marchait même sur l'autoroute parfois... Je me suis installé un airduct pour le coté droite [url]http://www.freespirits.it/prodotti.php?lang=2&cat_id=9.
Installer le printemps 2009, 12000 km plus tard je constate qu'il a une assez grosse différencre avec l'ajout de l'airduct. Le fan ne marche presque plus sur l'autoroute, l'orsqu'il marche c'est que je ne roule pas vite (embouteillage). En ville c'a diminue de beaucoup surtout le printemps et l'automne. Le fan ne marche preque pas du tout. L'été je ne peux pas dire que c'a le diminue de beaucoup, car une fois le moteur chaud le fan va marcher quand tu arrêtes, mais il s'éteind beaucoup plus vite. Hors de gros traffics, tu vois une différence.
Je trouve que c'a lui donne un beau look plus balancer avec les deux scoops en plus.
Later Scanahoogan J'espère que t'as pas payé 122.00 euro ?? L'originale chez Buell m'a coûté moins de $70.00cad |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 23 Juil 2010 - 14:44 | |
| Je tombe en vacances ce soir. Si intéressé pour roulé des bonne ride la semaine prochaine call me.
p.s Bobanum si tu es en congé jeudi et vendredi prochain je vais surement te suggèré un ride si beau temps. BEN |
|
| |
bobanum
| |
| |
Fp3urton
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Quebec city Ma Buell : Buell Xb12ss 06
Blue & gold Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 23 Juil 2010 - 22:52 | |
| Salut à tous Je suis un tit nouveau propriétaire de Buell et du même fait un nouveau super motard , je vien de m'inscrire au forum et je vois qu'il est bien actif ! Yeah ! Inevitable jai deja une question pour vous. Je me suis informe chez un dealer harley au sujet, des baggage ou housse de transport pour les buell, cependant pas moyen de les commande puisquil sont discontinue. Donc sachant que jai un Buell Xb12ss 2006 quel serait la meilleur option pour moi, avez-vous des conseils ou meme des sites internets pour commande ces piece. Sinon ya le bon vieux sac a dos Bon journee a tous et jai hate de discuter et meme peut-etre ridez avec vous ! |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 23 Juil 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
Fp3urton
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Quebec city Ma Buell : Buell Xb12ss 06
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 23 Juil 2010 - 23:16 | |
| Merci pour la réponse rapide Le lien que tu m'a envoyé semble contenir exactemnt ce que je recherche. J'ai remarqué les saccoche de transport qui semble se fixé sur les coté, je crois bien que je vais me les commandé. Quelqu'un a un opinion sur les sacoches ? Merci pour ton aide |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 24 Juil 2010 - 0:16 | |
| cette après midi je suis aller aux chutes de la marmite, c'était plein de jeune couple qui se beccottait.............. fa que moi étant tout seul j'ai enfourché ma monture et j'ai continué mon chemin.......... |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 24 Juil 2010 - 3:51 | |
| Fp3urton vde mon cote je ne peut pas te donner mon opinion sur les sacoshe que Miss t'as suggerer mais j'ai les sacoches Buell pour lightning et elle sont acceptable; dans le sense qu'elle ne contienne pas enormement mais c'est descent et elle ne fit pas exactement comme elle devrais mais encore une fois c'est quelque chose avec quoi je peut vivre.
Sur un autre note bienvenue dans la gagne et c'est quoi ton supermotar? ca serais pas le husqvarna 510 que j'ai croiser au lac st-charles par hasard? |
|
| |
Fp3urton
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 24 Juil 2010 - 7:06 | |
| Merci pour l'accueil J-S Haha désolé pour le terme super motard¸ C'est que mon professeur de moto, disait toujours cela: Quand vous allez avoir vos permis de moto vous allez être des Super motard, mais pour l'instant vous êtes des super motés! |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 24 Juil 2010 - 17:15 | |
| Ah ok je pensais avoir un autre passionne de supermotard dans la gagne. J'avais mal interpreter ta phrase. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 24 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Fp3urton a écrit:
- Merci pour l'accueil J-S
Haha désolé pour le terme super motard¸ C'est que mon professeur de moto, disait toujours cela:
Quand vous allez avoir vos permis de moto vous allez être des Super motard, mais pour l'instant vous êtes des super motés!
mmm ça sent le cours de chez technic ... si en plus tu as joué à trainer un ''tas'' alors là je penses que l'on a eu le même prof un gros ''buell thanks'' @ BEN et Izou, mon ti trouble de direction est maintenant réglé. Tout c'est super bien passé pour aller chercher mon ti pot de nutella . Y'a tjrs un ti mini mini wobble en avant, mais rien de bien majeur. Je vais re-vérifier ma pression de pneu et on verra après. Ah les joies d'un bike de 65 000 km et des poussières... Ah j'allais oublier, côté plaquettes de frein avant... y'en a ti des meilleures que d'autres ? ou des modèles que je devrais oublier... ne vous inquiètez pas, je n'irai pas magasiner chez nos amis chintok. |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 25 Juil 2010 - 14:15 | |
| moi aussi ma monture faisait un peu de chimie dans les pognées quand je l'ai eut, j'ai ajusté la suspension pour une personne un peu plus lourde que moi et maintenant elle est parfaite tout comme moi d'ailleurs.......... |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 25 Juil 2010 - 17:12 | |
| - bobanum a écrit:
- moi aussi ma monture faisait un peu de chimie dans les pognées quand je l'ai eut, j'ai ajusté la suspension pour une personne un peu plus lourde que moi et maintenant elle est parfaite tout comme moi d'ailleurs..........
wow la tête te rentra plus dans ton casque BEN P.S Salut les nouveau au plaisirs de vous rencontré sous peut . |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 25 Juil 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 26 Juil 2010 - 12:15 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- ...Tout c'est super bien passé pour aller chercher mon ti pot de nutella...
euh...ça veut bien dire la même chose que de ce côté ci de l'océan ? (dans ce cas, c'est dommage de prendre un petit pot...y'en a beaucoup plus dans les grands )Ah j'allais oublier, côté plaquettes de frein avant... y'en a ti des meilleures que d'autres ? ou des modèles que je devrais oublier... ne vous inquiètez pas, je n'irai pas magasiner chez nos amis chintok. [/quote] Tu oublies d'office celles d'origine fournies par HD. Après, y'a EBC, Carbone-loraine (pas vu de représentant au canada...voir avec les USA), brembo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|