Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [XB] Freinage mou du genou

Aller en bas 
+6
Kickback
fr33m4n
x-eff
snesss
leduc007
pez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:58

Salut,

Je viens faire appel a vos lumières pour vérifier mon système de freinage car depuis le changement des plaquettes par des carbones lorraines (il y a de ca environ 6-7000km) le freinage est vraiment mou, il faut forcer sur le levier pour trouver la puissance.

Entre temps j'ai eu un ptit crash... d'ou le changement de maitre cylindre (tant qu'a faire...), j'ai maintenant un système magura radial, mais rien n'y fait, la prise du levier est toujours molle/spongieuse (d'ailleurs 2 autres personnes qui ont essayé la moto peuvent le confirmer!)

Point que j'ai pas vérifié encore mais que j'aurais dû faire il y a bien longtemps Rolling Eyes -> voir si les plaquettes ne sont pas glacées? étrier en bois qui ne fonctionne plus sur 6pistons (possible ?)
confused


Dernière édition par pez le Lun 19 Juil 2010 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leduc007

leduc007


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : Libourne (region bordelaise)
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 19/10/2009

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:06

En general si la poigné est "molle" c'est qu'il y a un soucis au niveau du liquide de frein.
Le niveau est bon ? T'as pas une p'tite bulle d'air qui se balade dans le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:08

Vérif des plaquettes et ensuite purge du circuit.
Même si c'est neuf; au moment du remplissage y'a peut-être eu une couille.

Pour vérif les pistons, sors les plquettes et appuis sur un piston à la fois et regarde si les autres reviennent bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:27

Comment on fais pour purger? Laughing
En devissant la durite de l'étrier et on laisse couler? histoire d'en foutre partout et de pourrir la jante clown

autre question study

Ca sert à quoi le petit bouchon en bas du mc?

[XB] Freinage mou du genou RADIAL_MAGURA_19_4964e0d42eafa

edit: je viens de voir qu'il faut une seringue pour pomper le dot4 study


Dernière édition par pez le Lun 19 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:48

pez a écrit:
Comment on fais pour purger? Laughing
En devissant la durite de l'étrier et on laisse couler? histoire d'en foutre partout et de pourrir la jante clown

autre question study

Ca sert à quoi le petit bouchon en bas du mc?

[XB] Freinage mou du genou RADIAL_MAGURA_19_4964e0d42eafa

Ca a l'air d'être une vis de purge. Je te conseille donc de trouver sur le net un document qui précise la procédure de purge pour ton modèle de frein.

Sinon, pour des freins classiques (vis de purge en bas) : tu raccordes un tuyau à la vis de purge sur l'étrier, tu presses le levier, tu ouvres un peu la vis (ça coule) en appuyant toujours sur le levier, tu refermes la vis de purge (toujours levier appuyé), PUIS tu relaches le levier. 2/3 appuis sur le levier pour remplir le maître cylindre de liquide, et rebelotte, jusqu'à ce que le réservoir soit au mini, ou même en-dessous (contrôler que l'orifice qui alimente le MC soit toujours recouvert de liquide).

Ensuite, tu remplis le réservoir, tu recommences un peu la pompe/vis de purge si tu veux du liquide bien frais partout, tu refais le niveau, et c'est fini.

C'est plus long et compliqué à expliquer qu'à faire.

Attention : tes freins ont une vis de purge sur le MC, il y a donc peut-être une procédure spéciale que je ne connais pas. Va voir sur le site Magura. Question : pourquoi avoir mis autre chose que l'origine, qui fonctionne parfaitement...?
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:02

Ok je vais regarder s'il y a un manuel pour ce mc...

Pour le changement, l'autre était mort et c'est pas beaucoup + cher un mc radial comme celui là, de plus je trouve ca plus joli et normalement c'est sensé être plus efficace si je ne me trompe pas? Suspect enfin quand tout fonctionne bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:07

Pour l'avoir essayé ce samedi et en comparaison à ma XB9 c'est vrai que sa commande de frein avant est molle a mort, la ou j ai a peine a appuyer pour sentir déjà le levier durcir sur la mienne, lui il faut pousser la course bien plus loin pour avoir une sensation comparable.
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:07

Il est où, le réservoir sur ce truc ?

En fait, je me demandais... l'efficacité d'un frein est aussi liée au ratio entre déplacement/diamètre du MC, et nombre et diamètre des pistons sur l'étrier. Le levier Magura est bien compatible avec l'étrier sur ta meule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 35
Ma Buell : 1125R BLACK 2009
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:13

Pareil, vérifie si le MC est bien compatible avec ton étrier.
Mais je pense qu'une bonne purge du MC et de l'étrier devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:43

x-eff a écrit:
Il est où, le réservoir sur ce truc ?

En fait, je me demandais... l'efficacité d'un frein est aussi liée au ratio entre déplacement/diamètre du MC, et nombre et diamètre des pistons sur l'étrier. Le levier Magura est bien compatible avec l'étrier sur ta meule ?

Le réservoir est déporté dans un petit bocal de fluide comme sur la photo

[XB] Freinage mou du genou P1000256

Kickback a écrit:
Pareil, vérifie si le MC est bien compatible avec ton étrier.
Mais je pense qu'une bonne purge du MC et de l'étrier devrait faire l'affaire.

Oui il est bien compatible avec les XB9/12

http://www.powersports.magura.com/uploads/media/downloads/ABE_RADIAL_195.pdf page 5
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:08

Bon, dans ce cas, et si tu as bien des durits tressées (aviation) sur ton frein avant, seule une purge peut te donner un meilleur feeling au levier. Si ça s'améliore, ça veut dire que des bulles étaient coincées quelque part. Sinon, c'est que la compatibilité est pas vraiment tip-top entre levier et étrier.

Vu la présence d'une vis de purge sur le MC, il est possible que la purge se fasse de bas en haut (DOT dans une seringue, le vieux liquide sort en haut). A vérifier sur la doc.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:10

Je pense pas qu'il s'agit d'une incompatibilité entre mc et étrier, car même avec l'origine j'avais ce souci! (suite au changement des plaquettes) Evil or Very Mad

Donc avec ce mc tu penses que le liquide usagé est pompé avec une seringue depuis le ptit trou du mc?


Dernière édition par pez le Lun 19 Juil 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:26

NonNNon, plutôt poussé depuis le bas. Je fais comme ça avec mes Formula de VTT. Mais vérifie, ou demande a Magura, moi j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:43

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le mode d'emploi du mc

Citation :


Remplacement du maître cylindre / montage :

❚ Vidangez le liquide de frein usagé (veillez à une élimination correcte au niveau écologique)
❚ Démontez la durit du maître cylindre de série.
❚ Démontez l’ancien maître cylindre
❚ Installez le nouveau maître cylindre ; ne serrez pas encore le collier
❚ Montage de la durit sur le maître cylindre radial. Couple de serrage 15 Nm +/- 1Nm. Ne
forcez pas le départ coudé dans le sens de vissage ; alignez la durit de telle sorte qu’elle
ne soit pas soumise à des efforts de cisaillement.
❚ ATTENTION: utilisez de nouvelles bagues d'étanchéité en cuivre!
❚ Montez le maître cylindre radial en l’inclinant vers l’avant, selon les exigences de la
conduite. Veillez toujours à ce que le purgeur soit au plus haut point. Couple de serrage
de la vis à 6 pans creux : 6 Nm +/- 1 Nm
❚ IMPORTANT: Le réservoir de compensation doit au possible être positionné à
l’horizontale par rapport au guidon, sans quoi de l’air risque de parvenir dans le système
de freinage lorsque le véhicule est incliné.
❚ IMPORTANT: Toujours remplir le réservoir de compensation au maximum jusqu’au
soufflet, de sorte qu’il reste aussi peu d’air que possible dans le réservoir.

Remplissage du système de freinage :
❚ Raccordez le purgeur au maître cylindre. Couple de serrage max. 1,5 Nm
❚ Ouvrez le couvercle du réservoir de compensation.
ATTENTION: Maintenez les composants propres!
❚ Remplissez le système de freinage en pompant du haut vers le bas.
ATTENTION: à respecter impérativement : utilisez exclusivement du liquide de frein
DOT5.1!
❚ Fermez le bouchon fileté de l’étrier de frein
❚ Actionnez le levier et pompez jusqu’à ce que les plaquettes reposent sur le disque
❚ Raccordez le flexible du purgeur à la pompe manuelle (transparente si possible) et
recueillez le liquide de frein excédentaire dans un récipient approprié.
❚ Tout en actionnant le levier sans forcer, ouvrez soigneusement le purgeur et lorsque le
levier repose sur le guidon, refermez le purgeur. ATTENTION: pour relâcher le levier, le
purgeur doit être fermé sans quoi de l’air serait aspiré dans le système.
❚ Si le point de pression est encore trop mou, répétez cette procédure jusqu’à ce qu’il
n’y ait plus d’air qui parvienne au purgeur.
❚ Réglez la position du réservoir de compensation de telle sorte que son couvercle soit
quasi à l’horizontale lorsque le guidon se trouve en position rectiligne.
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:04

sinon tu bosses pas aujourd'hui feignasse ?
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:10

Ben si ,en ce moment même, ça se voit pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:49

Te fais pas chier. Si tu peux rouler avec passe moi un coup de fil et dis moi quand tu peux venir et je te fais ça.
Ca fera que la 3ème en 10 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:21

bah je passerai avec pour l'ecm comme ca ca fera 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:25

Rdv tous ce week end chez snesss pour la révision mensuelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:27

pez a écrit:
Salut,

Je viens faire appel a vos lumières pour vérifier mon système de freinage car depuis le changement des plaquettes par des carbones lorraines (il y a de ca environ 6-7000km) le freinage est vraiment mou, il faut forcer sur le levier pour trouver la puissance.

Entre temps j'ai eu un ptit crash... d'ou le changement de maitre cylindre (tant qu'a faire...), j'ai maintenant un système magura radial, mais rien n'y fait, la prise du levier est toujours molle/spongieuse (d'ailleurs 2 autres personnes qui ont essayé la moto peuvent le confirmer!)

Point que j'ai pas vérifié encore mais que j'aurais dû faire il y a bien longtemps Rolling Eyes -> voir si les plaquettes ne sont pas glacées? étrier en bois qui ne fonctionne plus sur 6pistons (possible ?)
confused

pistons grippés.........pour ma part c' etait l' inverse sur ma 1000 ss. j' ai faillit faire un soleil avec les etriers grippes.......il ne revenait plus assez, chauffe, dilatation et blocage roue.......la tu as peu etre seulement 2 pistons sur les 6 qui coulissent, donc pas de mordant. pour remedier, nettoyage soigneux des 6 pistons (quasiement sorties tous a fond nettoyant frein + wd 40).......un coup de toile emeri sur les plaquettes et une derniere purge (surtout en haut si tu as une vis sur le mc).....c' est pas normal, j' ai le meme mordant que sur la ducat et full origine niveau frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 726
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:41

pez a écrit:
Rdv tous ce week end chez snesss pour la révision mensuelle! lol!

Ben go

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:47

svbagoo a écrit:
pez a écrit:
Salut,

Je viens faire appel a vos lumières pour vérifier mon système de freinage car depuis le changement des plaquettes par des carbones lorraines (il y a de ca environ 6-7000km) le freinage est vraiment mou, il faut forcer sur le levier pour trouver la puissance.

Entre temps j'ai eu un ptit crash... d'ou le changement de maitre cylindre (tant qu'a faire...), j'ai maintenant un système magura radial, mais rien n'y fait, la prise du levier est toujours molle/spongieuse (d'ailleurs 2 autres personnes qui ont essayé la moto peuvent le confirmer!)

Point que j'ai pas vérifié encore mais que j'aurais dû faire il y a bien longtemps Rolling Eyes -> voir si les plaquettes ne sont pas glacées? étrier en bois qui ne fonctionne plus sur 6pistons (possible ?)
confused

pistons grippés.........pour ma part c' etait l' inverse sur ma 1000 ss. j' ai faillit faire un soleil avec les etriers grippes.......il ne revenait plus assez, chauffe, dilatation et blocage roue.......la tu as peu etre seulement 2 pistons sur les 6 qui coulissent, donc pas de mordant. pour remedier, nettoyage soigneux des 6 pistons (quasiement sorties tous a fond nettoyant frein + wd 40).......un coup de toile emeri sur les plaquettes et une derniere purge (surtout en haut si tu as une vis sur le mc).....c' est pas normal, j' ai le meme mordant que sur la ducat et full origine niveau frein Wink

Bonne idée. Ca m'est effectivement arrivé sur VTT, où on mange encore plus de crasse que sur la route. En règle générale un piston grippé a du mal à rentrer et pas à sortir (la pression de liquide est bien costaud), ce qui fait que les plaquettes frottent en continu, mais on sait jamais... Attention de ne pas sortir totalement un des pistons, sinon grosse galère. Tu peux effectivement bien les sortir, un coup de WD40, tu les rentres (tournevis plat, avec précaution), puis tu recommences 1 ou 2 fois jusqu'à ce que ça sorte nickel.

Le plus difficile est de bloquer ceux qui ne sont pas grippés, car avec des pistons grippés, les autres sortent encore plus facilement (logique). Faut bidouiller avec des plaquettes, ou des cales en bois, afin de faire vraiment bouger ceux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:04

Mouai...

Moi je pense franchement que tu as un circuit mal purgé car les symptomes sont sans appel. La purge sur le maître cylindre sert surtout à purger le circuit "à la seringue" ca va plus vite mais n'y touche pas et purge par l'étrier :
-
Tu met une clé de 8 sur ta vis de purge, tu met un bout de tuyau transparent dessus

-tu pompe DOUCEMENT, tu maintient le levier en pression et tu ouvre la vis de purge pour chasser les bulles ( tu doit les voir sortir normalement )

-tu refermer la vis et tu recommence à pomper ect....

-La purge est finie dés que le levier est dur sur toute sa course


Par contre t'as monté quoi comme plaquettes ? parceque y a des modèles à éviter qui sont dégeulasses en particulier chez Carbon lorraine et Brembo (les bleues par exemple) .

Par contre pour avoir testé sur ma XB je peu te dire que le top reste les Brembo SINTER ( rouge ) pour la route et arsouille et les Carbon Lorraine XBK5 pour la route / piste.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:27

C'est des carbonne lorraines sbk5 il me semble comme ca
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_1139SBK5_FM5116/MOTO-BUELL-XB-12SS-LIGHTNING-LONG-PLAQUETTES-DE-FREIN-AVANT-CONDUITE-SPORTIVE-TRES-CARBONE-LORRAINE-1139SBK5.html

De souvenir elles sont pas bleues, blanches je dirais

Merci pour les conseils, je verrais ça le week end avec snesss, car là j'ai pas les outils pour faire
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Freinage mou du genou 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:58

sinon, tu passes dans n'importe quelle concess qui a les outils pour te faire ta purge dans les règles de l'art Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Freinage mou du genou Empty
MessageSujet: Re: [XB] Freinage mou du genou   [XB] Freinage mou du genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Freinage mou du genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» freinage
» Limitation de la puissance après posé du genou
» Freinage un peu ... dur .
» freinage
» freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: