| Essai de la multiputaindestrada | |
|
+8Qyd scrappy Atles remy DragonBuell Bruno orsu2b sauron 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:06 | |
| Comment dire ?! C'EST DE LA FOLIE cte meule. d'abords en tof, elle est beaucoup moins belle qu'en vrai plein de belles pieces, mais qu'en meme, c'est pas une bm niveau finition ni meme une honda. ya des fils partout, les plastiques sont de qualité inegale, le bouchon de remplissage est deja un peu piqueté mais ca reste beau. tain, sont forts ces ritales. prise en main: trop fado. quand on lit les canards, on a l'impression qu'il faut sortir de l'X pour se servir de toutes les fonctions. ET BEN MEME PAS VRAI. c'est bien foutu, c'est ergonomique, c'est BO ! Bon, qua meme,ya trop d'informations sur l'ecran du coup je ne regarde pas le compteur et c'est aussi bien C'est une ducat mais c'est CONFORTABLE. meme pas mal au uc. le reglage electronique des suspat est impressionnant. plus net que l'ESA bm. entre urban et sport ya une difference tres nette meme si cela ne change que le confort et dans le fond pas la tenu de route. partie cycle: C'est comme un gs sans avoir le guidon trop large. compromis absolument parfait entre rigidité et agilité. SONT TROP BALAISES LES HERITIERS DE CESAR ! sur l'angle et vite, c'est facile et stable. probleme, avec la version touringe, le pied gauche repose sur la bequille central c'est desagreable, flippant et sur l'angle dans un gauche probablement risque A FAIRE SAUTER CTE MERDE. Qua meme ya une chaine, c'est moins bien qu'un cardan meme si ca explique la suite qui vient juste apres. protection au vent ABSOLUTLY PERFECT, jambes pliées ce qu'il faut, place passager j'en sais rien C'EST MOI QUI CONDUIT Freinage: arriere , hein ? quoi ? qu'est-ce donc ? YA N'A PAS: course pedale de frein longue comme un jours sans pain, aucun freinage ressentit. pour le coup ptee que freiner de l'arriere juste pour asseoir les suspat, avant un virage ca doit servir a ca mais pas a freiner. frein avant. plus le temps passe, moins j'aime l'abs. comparativement au bm le freinage en soit est plus naturel mais l'abs beaucoup trop sensible et j'imagie beaucoup moins efficace. donc mode abs of EPICETOU ou alors VIGILANCE sur sols piegeux. LE MOTEUR a l'enculé de sa race. bruit patate douceur souplesse rage ce moteur a TOUT c'est une putain de machine de guerre et en meme temps un machin pour cruiser et je n'en doute pas pour pister. le moteur en soit est une justification a l'achat. comme en plus la meule est ultra homogene et facile, Y PLUS QUA A merde, 18700 boules sans le top case. CA VA PAS LA TETE ( ce c'est ma meuf qui me hurle dessus dans le combiné du telephone parce qu'elle est a la campagne ) M'en fout, je l'aurais et j'ai des boules quies. En consequence je vais vendre toutes les pieces de la s3 vendre la bm au besoin donner un rein de mon epouse mais IL ME LA FAUT |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:13 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:15 | |
| Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide. Et tu n'as pas la tête froide. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:19 | |
| - Bruno a écrit:
- Attention jeune padawan, un moteur de 1198 libre dans une partie cycle de trail est un outil qui doit se conduire avec la tête froide.
Et tu n'as pas la tête froide. Partie cycle de trail, il n'y a que les débattements qui sont un peu plus important et encore pas de beaucoup et en mode sport ils sont limités. C'est le pilote qui ralentira la moto pas la partie cycle LE GS de chez BM c'est aussi une partie cycle de trail |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:23 | |
| Je n'entendais pas par "trail" partie cycle qui saucissonne ou cheval à bascule de manège, mais plutôt position de conduite assise sans contrainte et ou tout parait facile. Et c'est de ça que peut naitre le danger, d'ou ma référence à la nécessité d'avoir la tête froide. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
Atles
Nombre de messages : 946 Age : 48 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 18:50 | |
| Ca marche peut etre bien, mais le look , je n'aime pas |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 18:55 | |
| la multicracra, c'est pas la moto a Koklito.....???? le gratteux....???? |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
quiétus
Nombre de messages : 675 Age : 52 Localisation : capitale de la porcelaine Ma Buell : plus. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 19:52 | |
| t'avais essayé aussi la première multistrada pour la comparaison ? ma femme la trouve moche , mais je sais pas ce qui m'attire pour ma part.. ? peut etre la nostalgie de mon 800 dr.. |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 20:35 | |
| le moteur est peut etre pas mal, mais le look j'acroche pas du tout, apres, c'est aussi pour sa que j'ai voulu une Buell, pour ne pas faire comme tout le monde, mais je n'irais pas quand meme jusqu'a la multichépakoua |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 20:56 | |
| Bah, jsuis quand meme tres poilu et le matin, jnaime pas trop causer mais pour de vrai, Qyd a raison, jsuis sympa PS demain jrouvre mon compte face de caca rien que pour vous |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Ven 16 Juil 2010 - 21:46 | |
| et moi qui croyait que t'étais en train de devenir un homme avec des motos à bracelets c'est sur piste qu'on roule à 200 pas pour aller au boulot même avé l'èrbag |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Sam 17 Juil 2010 - 0:41 | |
| Attend, t'enerves pas si je suis rationnel 1 faut une becane pour la piste 2 faut une becane pour rouler ave les potos 3 faut une becane pour rouler ave J 4 faut une becane pour aller au taf 5 faut une becane pour faire le keke consequence faut 4 becanes solution 1 sd ou pistarde 600 dédiée pas reuch pour pouvoir la chiffonner sans regret ave la carriole 2 sd ou bmw : multi mode sport 3 bmw ou multi mode touring 4 bmw ou multi mode urban 5 SD ou S3 ou Multi L'est pas belle la vie |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada Mer 21 Juil 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de la multiputaindestrada | |
| |
|
| |
| Essai de la multiputaindestrada | |
|