Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 casse du collier avant sur pot remus

Aller en bas 
+6
niconice
Warrior
Ned
Gaby
Gwama
nikobyniko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:31

Bonsoir
le collier de mon pot à cassé net aujourd'hui, pour recommander un origine, il faut que je passe par un revendeur et il y a 3 semaines mini de delai.
Que puis je mettre à la place ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:39

soit en trouver un prés de chez toi en prét, soit un collier "de bricolage" que tu trouvera a leroy Merlin ou autre
Attention ,si tu as un remus ou sebring, les colliers ne sont pas les memes que les stock, et sont bien plus fragiles egalement......
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : LORIENT 56
Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997
Date d'inscription : 04/04/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:15

J'ai un Sebring (il est branlé comme le Remus), j'avais pas de collier, j'ai acheté un collier de 3m à Leroy Merlin pour 15€, je l' ai découpé et mis en place 3 colliers de la longueur que je voulais. Pour le moment çà tiens bien.
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:17

ok je vais aller voir ca demain. tu peux me dire quel genre de collier tu as pris ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Lens
Ma Buell : xb12ss 2008
NPC
Date d'inscription : 07/04/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:25

salut j'ai pour ma part j'ai un sebring , et la casse collier et meme vis je connais ...
pour le collier avant je contact sebring france( demande jean louis responsable technique ) c du costeau un peu cher 60€ le kit : collier inox+amortisseur+vis mais poiur l'instant sa tient tres bien .
http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:34


@ Gaby : je suis allé acheté un collier inox, par contre il n'y a la place que pour un, voir deux grand max (passage dans le support moteur)

@ Ned, merci je vais appeler demain. Je suis passé chez Ex Ats bastille samedi pour voir s'il pouvez me commander ça. Ça lui parait chaud de passer une commande unitaire ...

merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:51

top je viens d'appeler, paiement par tel, départ ce jour !
quelle efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:48

Arggggggg, ça me l'a fait Jeudi dernier moi après 800 kms seulement... reparation de fortune maison par monsieur Benjy s.p. qui ce voulait etre définitif mais malgrès toute sa bonne vonlonté ça n'a tenue que 600 bornes... (ça m'a quand même permis de rentrer a la maison bounce , un peu cher le retour Razz )

NED quand tu dit pour l'instant ça tient bien ça fait combien de bornes ?

que je sache combien il faut que j'en achète... ou si je repasse au pot d'origine Sad
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:02

Warrior a écrit:
Arggggggg, ça me l'a fait Jeudi dernier moi après 800 kms seulement... reparation de fortune maison par monsieur Benjy s.p. qui ce voulait etre définitif mais malgrès toute sa bonne vonlonté ça n'a tenue que 600 bornes... (ça m'a quand même permis de rentrer a la maison bounce , un peu cher le retour Razz )

NED quand tu dit pour l'instant ça tient bien ça fait combien de bornes ?

que je sache combien il faut que j'en achète... ou si je repasse au pot d'origine Sad
scratch

sinon weber métaux, rue de Poitou dans le 3eme, collier inox 152-172 ... pour l'instant ça à l'aire de tenir


Dernière édition par nikobyniko le Sam 3 Juil 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:19

nikobyniko a écrit:
Warrior a écrit:
Arggggggg, ça me l'a fait Jeudi dernier moi après 800 kms seulement... reparation de fortune maison par monsieur Benjy s.p. qui ce voulait etre définitif mais malgrès toute sa bonne vonlonté ça n'a tenue que 600 bornes... (ça m'a quand même permis de rentrer a la maison bounce , un peu cher le retour Razz )

NED quand tu dit pour l'instant ça tient bien ça fait combien de bornes ?

que je sache combien il faut que j'en achète... ou si je repasse au pot d'origine Sad
scratch

sinon weber métaux, rue de Poitou dans le 3eme, collier inox 159-179 ... pour l'instant ça à l'aire de tenir

Merci pour l'adresse ! ça pourrait servir aussi dans le sac a dos au cas ou... Quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:27

comptes 4 ou 5 euros le collier

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:56

nikobyniko a écrit:
comptes 4 ou 5 euros le collier


Nickel, jvais allez m'en prendre 2-3 et si ça fonctionne pas on verra avec Sebring Sad

Merci pour l'adresse Niko !
Revenir en haut Aller en bas
niconice




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12SS 2009
Date d'inscription : 30/06/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:45

Bonsoir tous le monde
Même soucis pour moi avec mon xb12ss de 2009 (6500 km) et mon pot sebring, même d'origine le collier cassait.
Après plusieurs expérimentations (sans mentir 5 ou 6) 3 colliers les uns sur les autres ça tient très bien!
Pas de bol pour moi c'est la canne d'échappement qui s'est fendue une fois (avec le pot d'origine).
Et maintenant et pour la seconde fois, une des vis de la canne qui se casse dans le cylindre.....no comment...
Je ne sais plus quoi faire! Franchement je désespère
Je suis abonné à l'atelier d'harley nice...
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:06

niconice a écrit:
Bonsoir tous le monde
Même soucis pour moi avec mon xb12ss de 2009 (6500 km) et mon pot sebring, même d'origine le collier cassait.
Après plusieurs expérimentations (sans mentir 5 ou 6) 3 colliers les uns sur les autres ça tient très bien!
Pas de bol pour moi c'est la canne d'échappement qui s'est fendue une fois (avec le pot d'origine).
Et maintenant et pour la seconde fois, une des vis de la canne qui se casse dans le cylindre.....no comment...
Je ne sais plus quoi faire! Franchement je désespère
Je suis abonné à l'atelier d'harley nice...

Merde ! quelles galères ! quand tu dis plusieurs expérimentations ? tu veux dire avec des colliers achetés dans des mags de bricolage ?
Parce que je viens de recevoir le collier de sebring, il est très épais. Il me semble bien plus solide que celui d'origine et celui que j'ai mis en dépannage. c'est vrai que c'est 60€ mais si ça peut éviter toutes ces casses.

tu l'avais fait monter par ton concess ou tu l'avais fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
niconice




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12SS 2009
Date d'inscription : 30/06/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:51

nikobyniko a écrit:
niconice a écrit:
Bonsoir tous le monde
Même soucis pour moi avec mon xb12ss de 2009 (6500 km) et mon pot sebring, même d'origine le collier cassait.
Après plusieurs expérimentations (sans mentir 5 ou 6) 3 colliers les uns sur les autres ça tient très bien!
Pas de bol pour moi c'est la canne d'échappement qui s'est fendue une fois (avec le pot d'origine).
Et maintenant et pour la seconde fois, une des vis de la canne qui se casse dans le cylindre.....no comment...
Je ne sais plus quoi faire! Franchement je désespère
Je suis abonné à l'atelier d'harley nice...

Merde ! quelles galères ! quand tu dis plusieurs expérimentations ? tu veux dire avec des colliers achetés dans des mags de bricolage ?
Parce que je viens de recevoir le collier de sebring, il est très épais. Il me semble bien plus solide que celui d'origine et celui que j'ai mis en dépannage. c'est vrai que c'est 60€ mais si ça peut éviter toutes ces casses.

tu l'avais fait monter par ton concess ou tu l'avais fait toi même ?

Ouai avec des colliers que tu achètes au mètre, à leroy merlin ou autre...
Ben même le collier sebring qui est vendu avec le pot à lacher....
Mais j'ai eu la raison, visiblement un mauvais montage de mon concess

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:06

Pris en garantie j'espère ???


bon j'ai acheter deux collier chez Weber ! merci ! je crois que je vais les mettre dans le sac a dos au cas ou et commander un collier chez Sebring...

Pour ceux qui ont installer celui la ? combien de kms ? ça tient ? quelqu'un a reussi a le cassé ?

il est différent de celui vendu avec le pots ? j'ai eu le mien d'occas !
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Lens
Ma Buell : xb12ss 2008
NPC
Date d'inscription : 07/04/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:48

le mien de collier acheté via le site seibring tien tres bien pour le moment 3000 km ...pourvus que sa dur Smile
le truc et de ne pas trop serrer c l'amortisseur caoutchou qui fait le travail (conseil de jean louis responsable technique sebring france Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
niconice




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12SS 2009
Date d'inscription : 30/06/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:18

Warrior a écrit:
Pris en garantie j'espère ???


bon j'ai acheter deux collier chez Weber ! merci ! je crois que je vais les mettre dans le sac a dos au cas ou et commander un collier chez Sebring...

Pour ceux qui ont installer celui la ? combien de kms ? ça tient ? quelqu'un a reussi a le cassé ?

il est différent de celui vendu avec le pots ? j'ai eu le mien d'occas !

ouai ouai tjs sous garantie, heuresuement ma bécane a pas encore 1 an.
Et là je me suis fait renvoyer le collier sebring, et je vais me l'installer moi même comme un grand, parce que j'ai remarqué dans le paquet que j'ai reçu qu'il y a un ressort et une plaque en caoutchouc que je n'ai jamais vu lors du montage chez hd
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:36

J'ai pas l'impression que le ressort et la plaque caoutchou soit sur celui d'origine...

super sebring...

ou comment arranger la vente forcer...
Revenir en haut Aller en bas
niconice




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nice
Ma Buell : XB12SS 2009
Date d'inscription : 30/06/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:11

Warrior a écrit:
J'ai pas l'impression que le ressort et la plaque caoutchou soit sur celui d'origine...

super sebring...

ou comment arranger la vente forcer...

tu es entrain de me dire que quand tu achetes le pot sebring il te foutent un collier de m.... histoire de te faire claquer 60 € après coup?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:24

niconice a écrit:
Warrior a écrit:
J'ai pas l'impression que le ressort et la plaque caoutchou soit sur celui d'origine...

super sebring...

ou comment arranger la vente forcer...

tu es entrain de me dire que quand tu achetes le pot sebring il te foutent un collier de m.... histoire de te faire claquer 60 € après coup?

C'est un peu l'impression que ça me donne oui ! mais je ne peux le confirmer... j'ai eu le mien d'occas' !
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptySam 3 Juil 2010 - 11:03

Ned a écrit:
salut j'ai pour ma part j'ai un sebring , et la casse collier et meme vis je connais ...
pour le collier avant je contact sebring france( demande jean louis responsable technique ) c du costeau un peu cher 60€ le kit : collier inox+amortisseur+vis mais poiur l'instant sa tient tres bien .
http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf

Salut Ned
question montage, le caoutchouc livré avec le pot, il faut le mettre entre le haut du pot et le cadre (pour les vibrations) ou en dessous, au niveau de la vis de serrage ?

Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Nombre de messages : 124
Age : 57
Localisation : Lens
Ma Buell : xb12ss 2008
NPC
Date d'inscription : 07/04/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:46

entre le cadre et le pot
Revenir en haut Aller en bas
nikobyniko

nikobyniko


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : XB9SX Full Black 09
Date d'inscription : 11/06/2009

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:55

Ned a écrit:
entre le cadre et le pot

ok c'est ce que j'ai fait ... c'est le jour et la nuit !! avant ça mon pot etait direct au contact du support donc vibration jusque dans les cales pieds.

la conduite devient presque agreable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:59

C'est celui la que vous avez commandé ???

http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/sebring/Products/SHM19-12-002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse du collier avant sur pot remus Empty
MessageSujet: Re: casse du collier avant sur pot remus   casse du collier avant sur pot remus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse du collier avant sur pot remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss
» collier avant échappement cassé
» collier de serrage avant échappement cassé
» Problème collier d'échappement
» support de pot (collier avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: