Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Trou au démarrage

+3
chris68
ken
plaj
7 participants
AuteurMessage
plaj

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:35

De temps en temps, j'ai un trou sur ma XB12SS lorsque je suis en ville et notamment au démarrage aux feux... J'ai appris que c'était parce qu'elle était bridée (elle a deux semaines)...
Savez vous s'il existe un moyen de remédier à cette situation sans passer par le débridage... Par exemple ne changer que le filtre, j'y connais rien... Mais j'adore cette machine... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:28

il y en a qui parlent d un certain fil blanc
en regardant sur le forum tu vas trouver
je ne te dis pas ou comme ca en cherchant tu vas apprendre plein de chose sur ta belle
chris68

chris68

Ma Buell : XB12ss 2007

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:33

Slt

Pas de panique ! Ta moto n'a que 2 semaines, il faut lui laisser du temps pour que "tout se mette en place". La mienne se comportait de façon identique, en plus détonations au rétrogradage de 2ème en 1ère avant un stop, et boite de vitesse dure et bruyante au passage des rapports.
La boite a été la premiere à s'améliorer très nettement, maintenant (à 1'200 kms) je trouve que le moteur se bonifie, plus de souplesse, moins d'à coups à bas régime, moins de vibrations aussi (j'ai pu lire sur ce forum qu'un moteur Buell demande au minimum 5'000/6'000 bornes pour prendre ses jeux de fonctionnement).
Une chose est certaine cependant, cette moto n'aime pas trop évoluer en ville, elle est dans son élément entre 3'000 et 5'000 tours sur les petites routes de campagne, à surfer sur le gros couple de virage en virage, et là, ce n'est que du bonheur...

Ciao
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:41

j'ai une xb12S 2007 qui a 1200km. J'ai aussi de temps en temps le meme trou au demarrage d'un feu en ville... On va attendre la fin du rodage...
plaj

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:27

Bon alors le fil blanc je n'en tiens pas compte... sunny
kwame

kwame

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:01

plaj a écrit:
Bon alors le fil blanc je n'en tiens pas compte... sunny

Mais si bien sur ! Buell en fabriquant sa moto il s'est dis : "tiens je vais ajouter un fil blanc pour qu'elle cale au demarrage et qu'elle est un trou a a 2500 tour"

HEUREUSEMENT ! nous comme on est des malins et ben on la coupé ! et depuis ca va mieux ! geek jocolor geek jocolor geek jocolor
calvin

calvin

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:12

lol!
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:10

Petit rappel fil blanc pour moi: autonomie passé de 180 à 120km une fois enlevé...
remis depuis.
Sinon, 19000 bornes et aussi des trous de temps en temps... peut etre les bougies a verifier...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Contenu sponsorisé

Trou au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Trou au démarrage   Trou au démarrage Empty

Trou au démarrage
Page 1 sur 1