Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trou a l'acceleration

+3
Nicolium
pez
doudou
7 participants
AuteurMessage
doudou

doudou

Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!

trou a l'acceleration Empty
MessageSujet: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:38

salut a tous ,je suis tous nouveau bueliste...j'ais acheté la mienne ce samedi un x1 lightnight de 2001 avec 34000 kms,tout d'origine .entretien le proprio precedant la faisait chez un mecano yamaha je crois...vidange moteur ok,mais ce qui ma fait negocier son tarif,c'est l'amorto ..mort de mort..une vrai pompe a velo j'ais pu savoir grace a ce site que le reconditionnement ete possible pour - de 200 eur...lui ne le savait pas ...tant mieux pour moi...il me l'a baissé au prix de l'amorto neuf ..faites le calcul.!!! sinon un joint d'enbase qui fuit ..clasique pour ce type de moulin..a part ça mon soucis si s'en ait un c'est qu'apres le demarrage elle a tendance a ( pété ) je suppose une petite fuite a l'admission mais seulement en bas dans les tours est ce le cas pour l'un d'entre vous.?? sachant bien sur que d'ici peu de temps je vais allé faire refaire ce fameux joint moteur est un soucis d'injection.? merci a tous et bravo pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:53

Le changement d'un joint d'embase qui fuit ça peut couter combien en concession?
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:02

si je dis pas de bêtise, j'ai payé 300~350 pour le S1 chez un gris.

Tu verras bien si elle continue à (pété) avec les joints neuf..
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:09

doudou a écrit:
salut a tous ,je suis tous nouveau bueliste...j'ais acheté la mienne ce samedi un x1 lightnight de 2001 avec 34000 kms,tout d'origine .entretien le proprio precedant la faisait chez un mecano yamaha je crois...vidange moteur ok,mais ce qui ma fait negocier son tarif,c'est l'amorto ..mort de mort..une vrai pompe a velo j'ais pu savoir grace a ce site que le reconditionnement ete possible pour - de 200 eur...lui ne le savait pas ...tant mieux pour moi...il me l'a baissé au prix de l'amorto neuf ..faites le calcul.!!! sinon un joint d'enbase qui fuit ..clasique pour ce type de moulin..a part ça mon soucis si s'en ait un c'est qu'apres le demarrage elle a tendance a ( pété ) je suppose une petite fuite a l'admission mais seulement en bas dans les tours est ce le cas pour l'un d'entre vous.?? sachant bien sur que d'ici peu de temps je vais allé faire refaire ce fameux joint moteur est un soucis d'injection.? merci a tous et bravo pour ce site

Vérifie le calage de l'allumage + Reset TPS
Et cela devrait aller...
Pour la fuite au joint d'embase, surveille et ne fais faire les travaux que si la fuite devient importante... (juste une petite tâche, laisse faire)

NB : Pas de lien entre pb joints d'embase et pétarades...

flower flower
doudou

doudou

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:17

merci de votre reponse en ce qui concerne le calage de l'allumage,je passerais chez le concessionaire harley dés que possible,pour le joint j'attendrais un peu..pour info j'ais eu cette buell a 3500 eur ..je pense avoir fais une bonne affaire..
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:22

doudou a écrit:
merci de votre reponse en ce qui concerne le calage de l'allumage,je passerais chez le concessionaire harley dés que possible,pour le joint j'attendrais un peu..pour info j'ais eu cette buell a 3500 eur ..je pense avoir fais une bonne affaire..

Oui si tu as pas 3000 euros de réparation lol!
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:24

Laughing bien vu Frenzito !
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
doudou

doudou

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:27

je suis d'accord..mais sachant que je suis rentré avec ..300 km sans soucis et qu'avant de l'acheter j'ais pu evaluer les frais eventuels..200 eur d'amorto a refaire + les joints si je les fais maintenant et un controle de calage..ça reste plus que raisonnable...a mon avis..
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:40

Et les photos elles sont où ? scratch
doudou

doudou

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:14

ok..dés que je serrais comment ça marche pour les inserrer..a+
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:17

doudou a écrit:
ok..dés que je serrais comment ça marche pour les inserrer..a+
https://buell.actifforum.com/reglement-et-reponses-aux-questions-frequentes-f14/poster-une-image-t878.htm
doudou

doudou

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:30

ok merci je ferrais ça demain..en meme temps je demanderais quelques conseils pour un silencieux et un filtre a air..salut et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou a l'acceleration   trou a l'acceleration Empty

trou a l'acceleration
Page 1 sur 1