Nombre de messages : 443 Age : 54 Localisation : bourgogne Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!! Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: trou a l'acceleration Lun 14 Juil 2008 - 20:38
salut a tous ,je suis tous nouveau bueliste...j'ais acheté la mienne ce samedi un x1 lightnight de 2001 avec 34000 kms,tout d'origine .entretien le proprio precedant la faisait chez un mecano yamaha je crois...vidange moteur ok,mais ce qui ma fait negocier son tarif,c'est l'amorto ..mort de mort..une vrai pompe a velo j'ais pu savoir grace a ce site que le reconditionnement ete possible pour - de 200 eur...lui ne le savait pas ...tant mieux pour moi...il me l'a baissé au prix de l'amorto neuf ..faites le calcul.!!! sinon un joint d'enbase qui fuit ..clasique pour ce type de moulin..a part ça mon soucis si s'en ait un c'est qu'apres le demarrage elle a tendance a ( pété ) je suppose une petite fuite a l'admission mais seulement en bas dans les tours est ce le cas pour l'un d'entre vous.?? sachant bien sur que d'ici peu de temps je vais allé faire refaire ce fameux joint moteur est un soucis d'injection.? merci a tous et bravo pour ce site
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
salut a tous ,je suis tous nouveau bueliste...j'ais acheté la mienne ce samedi un x1 lightnight de 2001 avec 34000 kms,tout d'origine .entretien le proprio precedant la faisait chez un mecano yamaha je crois...vidange moteur ok,mais ce qui ma fait negocier son tarif,c'est l'amorto ..mort de mort..une vrai pompe a velo j'ais pu savoir grace a ce site que le reconditionnement ete possible pour - de 200 eur...lui ne le savait pas ...tant mieux pour moi...il me l'a baissé au prix de l'amorto neuf ..faites le calcul.!!! sinon un joint d'enbase qui fuit ..clasique pour ce type de moulin..a part ça mon soucis si s'en ait un c'est qu'apres le demarrage elle a tendance a ( pété ) je suppose une petite fuite a l'admission mais seulement en bas dans les tours est ce le cas pour l'un d'entre vous.?? sachant bien sur que d'ici peu de temps je vais allé faire refaire ce fameux joint moteur est un soucis d'injection.? merci a tous et bravo pour ce site
Vérifie le calage de l'allumage + Reset TPS Et cela devrait aller... Pour la fuite au joint d'embase, surveille et ne fais faire les travaux que si la fuite devient importante... (juste une petite tâche, laisse faire)
NB : Pas de lien entre pb joints d'embase et pétarades...
doudou
Nombre de messages : 443 Age : 54 Localisation : bourgogne Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!! Date d'inscription : 14/07/2008
merci de votre reponse en ce qui concerne le calage de l'allumage,je passerais chez le concessionaire harley dés que possible,pour le joint j'attendrais un peu..pour info j'ais eu cette buell a 3500 eur ..je pense avoir fais une bonne affaire..
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
merci de votre reponse en ce qui concerne le calage de l'allumage,je passerais chez le concessionaire harley dés que possible,pour le joint j'attendrais un peu..pour info j'ais eu cette buell a 3500 eur ..je pense avoir fais une bonne affaire..
Oui si tu as pas 3000 euros de réparation
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
je suis d'accord..mais sachant que je suis rentré avec ..300 km sans soucis et qu'avant de l'acheter j'ais pu evaluer les frais eventuels..200 eur d'amorto a refaire + les joints si je les fais maintenant et un controle de calage..ça reste plus que raisonnable...a mon avis..
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007