Il me semble donc que HD France est moins pingre que HD Suisse qui dépend d'un importateur anglais si j'ai bien compris...
Il faut dire que HD se réorganise en Suisse avec la fermeture de petites agences qui n'ont pas pu ou pas voulu faire l'effort de s'agrandir pour être en phase avec le développement HD en Europe: surface d'expo, look de la concession, nombre de personnel...
En ce qui concerne ma City Cross, elle a bientôt 11000 km modèle juin 2005. J'ai eu pas mal de problèmes dont le frein avant voilé, une sonde changée, un boîtier électronique changé, le tout sous garantie, et depuis samedi dernier, un des boulons de fixation de la pince de frein arr. qui s'est fait la malle.
Je dois recevoir un boulon de remplacement du concessionnaire, je ne sais pas s'il me sera facturé ou pas. Dès que j'aurai remonté la pince je me rendrai chez le concessionnaire pour faire remarquer que les plaquettes devraient également être changées puisqu'elle ont été marquées lorsque la pince s'est soulevée et qu'elles se sont décrochées.
Mais n'allez pas croire que je n'aime pas cette meule. Je la trouve toujours aussi extraordinaire et je n'ai pas du tout l'intention d'en changer. C'est comme ces jolies filles qui sont un peu chiantes parfois.
On ne peut pas s'en passer.