Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(tub) au secour mes vitesse claquent

+2
Thieu
molsart
6 participants
AuteurMessage
molsart

molsart

Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete

(tub) au secour  mes vitesse claquent Empty
MessageSujet: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:54

j'ai un petit souci avec ma belle (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_mad (encore un pét de travers(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_pale )

quand je passe la premiere (et aussi la deuxieme ,apres j'entand plus a cause du barouf (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_rolleyes ) ça claque severe (tub) au secour  mes vitesse claquent Affraid

meme aprés avoir tendu la garde de l'embrayage a mort (tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_scratch ???

Dernière édition par molsart le Mar 11 Mai 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:00

Chaine primaire peut etre un peu detendue? Mais gaffe de pas trop retendre; Meme si les vitesses passent toutes seules apres, c'est pas bons pour les roulements, si la chaine est trop tendue.
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:05

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_wink merci thieu
j'vais aller voir ça (c'est 1cm de débatement non?)
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:06

Ca depend si c'est chaud (9mm) ou froid (14mm) (de memoire, les debattements). Mais c'est l'ordre de grandeur Wink
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:17

si tu passe la 1 ere est que ca claque ds la boite et que ca te donne un accoups , c'est aussi parfois le pignon de 1er 2eme qui s use ca arrive regulièrement
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:30

benjy.s.p a écrit:
si tu passe la 1 ere est que ca claque ds la boite et que ca te donne un accoups , c'est aussi parfois le pignon de 1er 2eme qui s use ca arrive regulièrement

(tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect j'ai demonté ma boite il y a un mois et elle paraissait comme neuve
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:43

molsart a écrit:
benjy.s.p a écrit:

(tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect j'ai demonté ma boite il y a un mois

C'est peut-être ça le problème... scratch
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:47

PatiBuell R a écrit:
molsart a écrit:
benjy.s.p a écrit:

(tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect j'ai demonté ma boite il y a un mois

C'est peut-être ça le problème... scratch
(tub) au secour  mes vitesse claquent Fresse monsieur est taquin (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_twisted
je n'ai fais que sortir la boite pour l'inspecter ,je ne l'ai pas démonté a proprement parlé(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_wink
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:01

(tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect chaine primaire reglée et ça claque toujour (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_mad
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:11

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_bounce y a quelqu'un ???(tub) au secour  mes vitesse claquent Sleep

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_scratch je me creuse le citron et j'avoue que je cole un peut sur ce coup là (tub) au secour  mes vitesse claquent Confused

personne aurait une idée (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_idea
meme farfelue (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_clown apres on fait le tri (tub) au secour  mes vitesse claquent 506615
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:31

Bah, y a p't etre un truc qui a pris du jeu. P't etre une usure, comme dit Benjy. L'etoile de selection, je sais pas si ca peut faire ca. Un roulement qui aurait pris (beaucoup!) du jeu? Une rondelle de calage? Mais ca, en general, ca fait plutot des "a coups" quand t'acceleres. J'ai pas souvenir que ca faisait claquer ma boite.

Une idee farfelue : l'emmener chez un mecano, pour lui demander son avis?
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:01

ca claque ou ca te donne un accoup quand tu demarre a un feu
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:36

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_rolleyes non ça claque sans donner d'à-coup (de rein(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_porc )(tub) au secour  mes vitesse claquent Kopfschuettel
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:42

nos boites sont bruyantes....c est pas un scoop Rolling Eyes
molsart

molsart

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:37

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_wink je commence a la connaitre ma coquine (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_porc
et là (tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect c'est pas comme d'ab'(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_scratch

(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_rolleyes je l'ai remarqué pour la premiere fois en passant la premiere ,au péage de la barque (prés d'AIX en provence) lorsque je revenais de port grimaud

que de l'autobeurk (tub) au secour  mes vitesse claquent Suspect ,et a vive allure (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_redface (batterie de tel hs et gros retard sur l'heure promise (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_pale il fallait limiter la soupe a la grimace (tub) au secour  mes vitesse claquent Affraid )

@benjy: je ne crois pas me rappelé d'à-coup
(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_scratch mais du coup c'est p'tet pas cool (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_pale
et là ça fait un peut tard pour la démarer

si ça fait un à-coup ce pourait etre le cable , hors en dévisant la garde ;j'ai senti la différence au levier(tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_scratch
(d'ailleur il faudra que je la re régle car je ne suporte pas quant ça ne mord qu'en fin de course (tub) au secour  mes vitesse claquent Icon_mad )
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:44

benjy.s.p a écrit:
ca claque ou ca te donne un accoup quand tu demarre a un feu

Et l'accoup de temps a autre quand tu demarres en premier, et qui arrive environ 10m apres, tu vois de quoi je veux parler Benjy?
Pas systhematique, mais present tout de meme et peut etre plutot a froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tub) au secour mes vitesse claquent   (tub) au secour  mes vitesse claquent Empty

(tub) au secour mes vitesse claquent
Page 1 sur 1