| au-secour ! électricitée HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_lolo
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : toulouse Ma Buell : xb9s, jardine alu, déshuileur moroso, kit race, et bientôt plus j'espère... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 16:35 | |
| bonjour,
voila ce matin j'allume ma belle, aucune aiguille tourne malgré le bruit de mis en marche!, je recommence ! idem ! mais elle tourne comme une montre tout-de-même (comme une montre Halley bien-sur !)
bref, aprés vérification, l'éclairage compteur et les clignos ne marches pas non-plus, ni le code, le phare marche lui !
les fusibles sont niquel, la centrale clignotante a l'air (je ne sais pas comment la tester, mais aucune bizarrerie!).
help.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| - le_lolo a écrit:
- bonjour,
voila ce matin j'allume ma belle, aucune aiguille tourne malgré le bruit de mis en marche!, je recommence ! idem ! mais elle tourne comme une montre tout-de-même (comme une montre Halley bien-sur !)
bref, aprés vérification, l'éclairage compteur et les clignos ne marches pas non-plus, ni le code, le phare marche lui !
les fusibles sont niquel, la centrale clignotante a l'air (je ne sais pas comment la tester, mais aucune bizarrerie!).
help.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Faisceau moisi Regarde le passage du faisceau après l'ecm et du coté de la colonne de direction |
|
| |
le_lolo
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : toulouse Ma Buell : xb9s, jardine alu, déshuileur moroso, kit race, et bientôt plus j'espère... Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 16:47 | |
| après l'ecm du coté de la colonne de direction ? OK, et je suis au boulot la, je regarderai ce soir. c'est un fil coupé c'est sa ? ques ta fait toi ? |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 16:52 | |
| - le_lolo a écrit:
- après l'ecm du coté de la colonne de direction ?
Tu vérifies le faisceau à ces deux endroits : - le passage du cadre vers la tête de fourche (colonne) - le faisceau sous la selle (Ecm et boite fusible aussi) - le_lolo a écrit:
- c'est un fil coupé c'est sa ? ques ta fait toi ?
ça peut-être un fil coupé (voir plusieurs) ou de l'oxydation dans les prises. Le faisceau n'est pas d'une super qualité et sur certains modèles, un peu court |
|
| |
le_lolo
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 17:20 | |
| Ok ! thanks, je vérifie sa se soir !
vaut mieux un fil coupé qu'un composant fumé ! disais le frère au neveu du bo-frère au mari de ma mère !
je tien o courant ! (façon de parler ! lol!) |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 18:23 | |
| c'est surement le fil d'alim de la tdf, comme nycost: colonne de direction |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 18:37 | |
| ou juste le fusible, tj commencer par regarder les fulsibles |
|
| |
le_lolo
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 18:48 | |
| oui je lis les post en entier !! |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 20:43 | |
| et tu les controles comment ? |
|
| |
le_lolo
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 21:03 | |
| métrix position homs'metres cdlt... |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 21:05 | |
| - le_lolo a écrit:
- métrix position homs'metres
cdlt... tu les deposes pour faire la mesure ? |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS Ven 26 Fév 2010 - 21:12 | |
| j'ai eu aussi un prb de fusible, visuellement nickel, mais zéro au multimètre échange avec un autre fusible voisin, des fois qu'il serait capricieux |
|
| |
le_lolo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au-secour ! électricitée HS | |
| |
|
| |
| au-secour ! électricitée HS | |
|