Nombre de messages : 16 Localisation : Paudex Ma Buell : XB9SX 2008 Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Help!!!...DB killer Termignoni Sam 8 Mai 2010 - 17:53
Depuis 3 mois je roule avec un pot Termignoni homologué, avec cata et db killer, que j'ai monté sur ma 9SX de 2008.
Je voudrais démonter les deux db killer sur le pot. J'ai essayé en enlevant la petite visse sous la sortie et en le tirant, mais rien à faire il bouge mais le db killer ne veut pas s'enlever. Il y a un un petit truc, un outil ou autre pour démonter ces db killer?
Merci pour l'aide!
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Sam 8 Mai 2010 - 19:24
Salut,sur mon sebring pour faire sauter les chicanes j'ai rentré un manche de marteau et en faisant des petits mouvements je suis arrivé à les débloquer et les sortir.
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Sam 8 Mai 2010 - 19:35
vlad a écrit:
Depuis 3 mois je roule avec un pot Termignoni homologué, avec cata et db killer, que j'ai monté sur ma 9SX de 2008.
Je voudrais démonter les deux db killer sur le pot. J'ai essayé en enlevant la petite visse sous la sortie et en le tirant, mais rien à faire il bouge mais le db killer ne veut pas s'enlever. Il y a un un petit truc, un outil ou autre pour démonter ces db killer?
Merci pour l'aide!
Pour mon termi, quand j'ai enlevé les DB killers, j'ai pris une multiprise, pour attraper le DB killer, puis j'aipassé un bon morceau de fil elec autour de la barre qui le traverse. En faisant un mouvement de rotatio et en tirant fort, tous en tenant le pot avec les pieds... bah, je me suis pris le premier in the face !
meme manoevre pour le second, mais la tu verra que tu fera gaf pas le prendre dans la tronche !
Foofury
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Sam 8 Mai 2010 - 19:46
Kronenbuell67 a écrit:
vlad a écrit:
Merci pour l'aide!
Pour mon termi, quand j'ai enlevé les DB killers, j'ai pris une multiprise, pour attraper le DB killer, puis j'aipassé un bon morceau de fil elec autour de la barre qui le traverse. En faisant un mouvement de rotatio et en tirant fort, tous en tenant le pot avec les pieds... bah, je me suis pris le premier in the face !
meme manoevre pour le second, mais la tu verra que tu fera gaf pas le prendre dans la tronche !
C'est carrément des DB sérial killers chez Termi
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Sam 8 Mai 2010 - 22:47
C'est du Serial Killer en effet... Pour virer les miennes du gros fil de fer que tu plis en U pour faire passer derrière la barre qui est dans les DBKiller, tu relies tout ça à du costaud (Une clé étau) et tu tapes dessus comme un bourrin avec un marteau... Par contre à remettre c'est super facile
vlad
Nombre de messages : 16 Localisation : Paudex Ma Buell : XB9SX 2008 Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Dim 9 Mai 2010 - 13:07
C'est fait... jolie bruit sans ces db killer
Merci pour l'aide
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Dim 9 Mai 2010 - 21:38
"mets de l'huilheu"
WD40 est ton ami...
Foofury
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Dim 9 Mai 2010 - 21:49
T-Rod™ a écrit:
"mets de l'huilheu"
Reg'lyss...
monseigneur
Nombre de messages : 145 Localisation : Corrèze Ma Buell : xb12s Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni Dim 9 Mai 2010 - 23:34
[quote="vlad"]C'est fait... jolie bruit sans ces db killer
ouais carrément !!! par contre tu verras ça risque de faire pas mal de détonations à la décélération... en tt cas c'est ce qui s'est passé sur la mienne Apparemment c'est rien de méchant pour le moteur, ça risque juste de faire sursauter les passants!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni
Help!!!...DB killer Termignoni
Page 1 sur 1