Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Help!!!...DB killer Termignoni

+3
Kronenbuell67
dogs
vlad
7 participants
AuteurMessage
vlad

vlad

Ma Buell : XB9SX 2008

Help!!!...DB killer Termignoni Empty
MessageSujet: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptySam 8 Mai 2010 - 17:53

Depuis 3 mois je roule avec un pot Termignoni homologué, avec cata et db killer, que j'ai monté sur ma 9SX de 2008.

Je voudrais démonter les deux db killer sur le pot. J'ai essayé en enlevant la petite visse sous la sortie et en le tirant, mais rien à faire il bouge mais le db killer ne veut pas s'enlever. Il y a un un petit truc, un outil ou autre pour démonter ces db killer?

Merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptySam 8 Mai 2010 - 19:24

Salut,sur mon sebring pour faire sauter les chicanes j'ai rentré un manche de marteau et en faisant des petits mouvements je suis arrivé à les débloquer et les sortir.
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Help!!!...DB killer Termignoni 506615

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptySam 8 Mai 2010 - 19:35

vlad a écrit:
Depuis 3 mois je roule avec un pot Termignoni homologué, avec cata et db killer, que j'ai monté sur ma 9SX de 2008.

Je voudrais démonter les deux db killer sur le pot. J'ai essayé en enlevant la petite visse sous la sortie et en le tirant, mais rien à faire il bouge mais le db killer ne veut pas s'enlever. Il y a un un petit truc, un outil ou autre pour démonter ces db killer?

Merci pour l'aide!

Pour mon termi, quand j'ai enlevé les DB killers, j'ai pris une multiprise, pour attraper le DB killer, puis j'aipassé un bon morceau de fil elec autour de la barre qui le traverse.
En faisant un mouvement de rotatio et en tirant fort, tous en tenant le pot avec les pieds...
bah, je me suis pris le premier in the face ! Laughing

meme manoevre pour le second, mais la tu verra que tu fera gaf pas le prendre dans la tronche ! Rolling Eyes
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptySam 8 Mai 2010 - 19:46

Kronenbuell67 a écrit:
vlad a écrit:

Merci pour l'aide!

Pour mon termi, quand j'ai enlevé les DB killers, j'ai pris une multiprise, pour attraper le DB killer, puis j'aipassé un bon morceau de fil elec autour de la barre qui le traverse.
En faisant un mouvement de rotatio et en tirant fort, tous en tenant le pot avec les pieds...
bah, je me suis pris le premier in the face ! Laughing

meme manoevre pour le second, mais la tu verra que tu fera gaf pas le prendre dans la tronche ! Rolling Eyes

C'est carrément des DB sérial killers chez Termi lol!
LeCHRIS

LeCHRIS

Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptySam 8 Mai 2010 - 22:47

C'est du Serial Killer en effet...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour virer les miennes du gros fil de fer que tu plis en U pour faire passer derrière la barre qui est dans les DBKiller, tu relies tout ça à du costaud (Une clé étau) et tu tapes dessus comme un bourrin avec un marteau...
Par contre à remettre c'est super facile Very Happy Very Happy Very Happy
vlad

vlad

Ma Buell : XB9SX 2008

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:07

C'est fait... jolie bruit sans ces db killer

Merci pour l'aide
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:38

"mets de l'huilheu" Help!!!...DB killer Termignoni Icon_wink

WD40 est ton ami... Help!!!...DB killer Termignoni Icon_razz
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: Help!!!...DB killer Termignoni   Help!!!...DB killer Termignoni EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:49

T-Rod™ a écrit:
"mets de l'huilheu"

Reg'lyss... cheers