Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 7:30
ca fait froid dans le dos Les commentaires sont flippants aussi.
Prend la voiture ce matin.............
phils
Nombre de messages : 897 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand Ma Buell : XB 12 S Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Rouler ou comment perdre la tête en flandre Ven 30 Avr 2010 - 7:59
ils sont complétement foux vers chez toi!!!!! pas cool du tout
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 8:18
D apres ce que je comprends c'est dans une reserve naturel, donc chemin de terre et donc peut etre moto de cross... Parfois les gens son poussé a bous par le bruit de motos de cross très aigus. Mais en effet c'est abuser, a la limite appeler les flics aurait été plus sage.
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 10:30
la meme histoire en france c'est passer ya quelques temps le paysan qui avait mis le cable parceque le mec passer avec son cross dans son champ bilan du mec en france il est mort donc nous on est plus fou quand belgique
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 10:51
C'est complétement con de faire un truc pareil ! C'est quoi ce délire ?! En gros tu te balade seul, tu te prend le cable, t'agonise tout seul par terre... j'adore les gens ! Vraiment tous des gros con !!!
Feuerfrei
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 10:54
C'est malheureusement un fait divers que j'ai déjà entendu ou lu plusieurs fois...
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 11:08
Cela m'est arrivé en 1973, le pequenot du coin, conseiller municipal de surcroit avait tendu un fil (rouillé) en travers du chemin communal et j'ai eu de la chance:
comme il avait plu la terre était meuble et un des poteaux s'est déraciné, et donc au lieu d'être décapité, je me suis retrouvé pendu.
aprés un petit quart d'heure à desserrer le fil de fer puis un autre a essayer de remonter la bultaco du fossé, je suis rentré à la maison et la mon pêre est allé à la mairie demander des explications ( il avait un fusil je crois ah et aussi un peu de dynamite) qui ont conduit à des petits drapeaux sur le fil et un gros tas de terre pour boucher le chemin.
j'ai eu pendant quelques années une sorte de cicatrice autour du cou dans la plus pure tradition des contes de la crypte
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 11:14
Norrin Raad a écrit:
comme il avait plu la terre était meuble et un des poteaux s'est déraciné, et donc au lieu d'être décapité, je me suis retrouvé pendu.
T'es sur que c'est pas plutôt l'énergie cinétique de ta masse lancée à vive allure(et qui doit être équivalente à celle d'un char Leclerc) qui a déraciné le chêne?
StAr-NiC
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 11:23
Régious a écrit:
D apres ce que je comprends c'est dans une reserve naturel, donc chemin de terre et donc peut etre moto de cross... Parfois les gens son poussé a bous par le bruit de motos de cross très aigus. Mais en effet c'est abuser, a la limite appeler les flics aurait été plus sage.
Il y a plein de réserves naturels même en belgique et qui ont des routes asphaltés qui les traversent !
Faut pas déconner non plus, c'est une tentative de meurtre ça !
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 11:45
ils sont fous ces flamands
greg
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 12:22
par chez nous a la fin des années 70' les chasseurs on essayé avec du fil de fer barbelé........ c'est marrant la semaine d'aprés toutes les cabanes des chasseurs qui se trouvaient dans les bois, celles avec des reserves d'alcool et memes les autres on toutes brulées........... c'est étrange mais les fils de fer barbelés on tous disparu...... comme quoi des fois il y a des causes a effets....
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 12:55
la cohabitation tient à peu de chose
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 13:00
Moi j'ai vue ce genre de conneries, pas plus tard que ya 4 ou 5 ans.... je roulais en quad avec des pote en cross. Bah, bien qu'en dehors de réserves, et de période de chasse.
On trouvais régulièrement des fils tendu en travers de petit chemin, des clous dans des buttes de terre, et même des chasseurs tellement armé jusqu'aux dents, qu'on aurai cru que la 2e étais pas fini dans les montagnes !
Ce sont des pratiques courante, le problème, c'est que personne ne dit rien. A la campagne, les chasseur ont presque tous les droits dans leur forets. Enfin, non ils se les appropries. Mais ca, c'est encore un autre débat !
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 13:40
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 20:47
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
Il y a plein de réserves naturels même en belgique et qui ont des routes asphaltés qui les traversent !
Comme Régis le dit, il s'agit de gars qui font du motocross (un peu sauvage) à la campagne. Le fil semble avoir été tendu par des "verts"... Mais ça n'excuse en rien l'acte.
scrappy
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre ! Ven 30 Avr 2010 - 21:00
buellman626 a écrit:
StAr-NiC a écrit:
Régious a écrit:
Comme Régis le dit, il s'agit de gars qui font du motocross (un peu sauvage) à la campagne. Le fil semble avoir été tendu par des "verts"... Mais ça n'excuse en rien l'acte.
c'est clair des cons il y en a partout........et ça ose tout...... c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rouler ou comment perdre la tête en flandre !