| Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
|
+217Hujlo barjo le + heureux sur sa XB 9 Boom84 Titibreton bobo buell Erèbe Kolylou gabatch SSB 964rs92 macbernic patoche83 fab06 petitbou13600 Seiya Riviera8306 Drummer666 mauris tintin 44 S* Mc Coy niake gromf69 Gibbs46 kevincubz romainduthor lerems13 guebes67 kschoice2 Joel59 greg DIDINE06 neilico Captcaverne twineTTe Yo119 Timoune 65 vrds Manu16 hostas dede06110 lukesw corublacko Bushman ecirb marcrmo alex83 Remi13000 MONO cfute @lan Clubber naunie frotman71 xblack lorenzo13 jyvago Clmo FazerOfWolves ekla_ted fpmfc1 jibier d'jack corto charlinounet Buell le lapin pimpon dudu83600 tnx556 tgentil84 1125r gliss06 daytonateur TC2000 centerless Clems1985 wissamaix taveski loics IstanBuell deufrus him haribo13 ricky13 snakedu66 zarkas AR/NO casknoir juju05 rocco lebleu ylj06 jmguz buellrot Awak leo12Ss alpha_572 Bichettelove didie dinobello janot83 bipbip83 micmic BYOUL Rod LtDan raphy84 GHOSTSURFER30 Stef davidg Ed' McGyver Neutral patdours mike_fr Mick83 giome JN789 bboyvins01 Black buell streetdjack Jbast30 sandra_et_stephane marco06 Curwen munck Gabriel13 souris14 i.christophe Silk-Cut Sacaboule GHOST RIDER mickey38 DUAN_06 kurtgg bis08 laurent38 maoc83 yoyo svbagoo ben06 LeCHRIS buelld'lozere Paquito83 maxou STT83 Chrisbergamo jm1322 blain-blain BENN19-83 Logan13180 Milka general lee serialglandeur13 micky faisceaupyramidal marsattack maxsteel06 poulpy louccio sleeping dog l'argentin molsart urso-branco whosnext Nox Buell-dozer benjamindu84190 Rafiston latitebuell mach84 joe_coco83 serpent pti'lud gugu06266 Grin-_-Go Hettar zing dave13 Polo l'arsouille DRAGON_59 mitchou Yoyo83 cherrybuell fredolefou JJK75 Striik tchoutch ClarkyBoy06 arkonix louloubuell lexo06 Fandango Pegase SEB'64 stef-apneist guillaume Arnakus laurent06 Buell_stef13 MolossBuell fletch Jomomo ace083 guillaumeic maxleouf83 ludovico mick buellman626 GABUELL felix6684 deviljack tinemar Nicolium Everest Pere Fouras Buellman84 Clark scarbuell 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidg
Nombre de messages : 76 Localisation : A coté des roches rouges Ma Buell : XB12R 2004 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 11 Nov 2011 - 12:36 | |
| Sympa Stef, On n'en voit pas temps que ça des Buell, ça devient rarissime. Si tu vient faire un tour par chez nous, ça me ferait plaisir de te rencontrer. Ils y a de belles routes et des paysages magnifiques ici, les gens du cru sont très sympa, les nanas sont super canon et la bouffe c'est panbagna Pizza Bref le sud c'est BOooooonnnnnnnn ! |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 11 Nov 2011 - 13:32 | |
| chez nous aussi c'est pas mal !!! les virages les paysages ,la bouffe si tu viens dans le coin c'est volontiers aussi |
|
| |
davidg
Nombre de messages : 76 Localisation : A coté des roches rouges Ma Buell : XB12R 2004 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Sam 12 Nov 2011 - 12:55 | |
| Merci c'est sympa Barcelone ne doit pas être trop éloigné je pense Quand j'y suis allé, je me suis arrêté vers Perpignan. J'ai trouvé le coin très sympa, avec des caractères bien tranchés et des gens du terroir attachés à leur région. Une petite photo de ma meule et un souvenir des intempéries qu'on vient de subir |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Sam 12 Nov 2011 - 14:07 | |
| salut davidg, la prochaine fois que je prends l'estérel pour rouler à fréjus et m'arreter au Bar KRo, je te fait signe on fera un bout de route ensemble ? belle bécane que ta R et elle à l'air propre |
|
| |
davidg
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 10:31 | |
| Hello Joe_coco83, Avec plaisir ! Un petit café au bar/kro, sous le soleil après un peu de roulage c'est une pause incontournable quand on passe par là ! Ma moto est dans un très belle état en effet, je ferais certainement un petit post la dessus avec des photos en temps voulu. Mon garage à pris 40 cm de flotte ! C'est pas grand chose par rapport à d'autres, mais je vais "profiter" des dégâts pour le refaire. Priorité donc au garage. - joe_coco83 a écrit:
- salut davidg, la prochaine fois que je prends l'estérel pour rouler à fréjus et m'arreter au Bar KRo, je te fait signe on fera un bout de route ensemble ?
Attention pour ceux qui ne connaitraient pas cette route superbe.C'est une route viroleuse, ensoleillée et ombragée. La portion bordée d'arbres peux-être très glissante dans les coins d'ombres, dû aux feuilles humides collées sur la route. Surtout en arrière/avant saison quand on passe du chaud au froid ! Cela dit il y a des pilotes monstrueux qui passe sur cette route ! |
|
| |
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 10:43 | |
| Et a faire seulement dans le sens de la montée Frejus/les adrets pour attaquer sinon dans l'autre sens il y a les serpentins qui font glisser donc privilegier le bord de mer.. |
|
| |
Neutral
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Vers Grasse Ma Buell : X1 de 2001 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 12:02 | |
| Exact, bord de mer que les gendarmes prennent beaucoup de plaisir à regarder depuis leur hélico, autant que les camping car aiment tourner au dernier moment pour profiter du paysage... Ca me fait toujours penser à la chanson "Connards en Camping car" d'Edouard Nenez ! Sinon hors saison c'est vrai que cette route est vraiment chouette |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 19:03 | |
| Bienvenue à toi David et féloche pour ta meule, elle est nickel |
|
| |
davidg
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 21:14 | |
| - Neutral a écrit:
- Exact, bord de mer que les gendarmes prennent beaucoup de plaisir à regarder depuis leur hélico, autant que les camping car aiment tourner au dernier moment pour profiter du paysage... Ca me fait toujours penser à la chanson "Connards en Camping car" d'Edouard Nenez ! Sinon hors saison c'est vrai que cette route est vraiment chouette
He bien ils doivent se régaler depuis leur coucou, le paysage est magnifique c'est le Grand Canyon les roches rouges ! Trop beau ! Mais le week-end si ils ont une vues de haut, ils se font plaise avec tout les motards ! Ça en envoi bien des fois Perso je trouve qu'il ferait mieux d'interdire les cars/bus sur cette route. Ils sont barjo ! Dans certaines épingles ces engins bouffent en tournant la moitié de du sens inverse...Si vous voyez comment je les pourris quand j'en croise !! Comme ça il se passe le mot...C'est très très dangereux ! GGrrrr On va pas laisser une vie pour une carte postale quand même ! Au mois d'Août j'ai chopé un mec qui carrément avec sa meufe, s'est arrêté au milieu de la route en plein milieu du petit pont qui passe au dessus de la voie ferroviaire, juste après ce virage très serré, pour ceux qui connaissent...Tranquille il était sorti de sa caisse en train de prendre des photos !! Franchement les gars, y pas de l'abus là !? Mais le coup des graviers sur les zones de point vue c'est pas mal non plus pour se gauffrer ! Sans parler des bandes glissantes qu'ils ont badigeonnés partout sur les petites route notamment celles des Adrêts ! Mais aussi ds les virolos de Valescure ! Holiday On Ice assuré ! Vous méprenez pas les gars, je me plaint pas, je balance juste quelques vérités ! Hello Zing ! Merci pour ton accueil, la moto est en effet très belle, elle claque ! Je vous prépare un petit set photo |
|
| |
Neutral
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Vers Grasse Ma Buell : X1 de 2001 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 13 Nov 2011 - 23:23 | |
| Je crois qu'il faudrait effectivement interdire les camions, bus, vélo et les voitures sur les routes, comme ça on serait tranquille |
|
| |
davidg
| |
| |
GHOSTSURFER30
| Sujet: Peut-être un futur nouveau buelliste dans le Sud-Est ! Lun 5 Déc 2011 - 21:52 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Comme je le dis dans le titre de mon message, je voudrais tester une BUELL demain, pour me faire une idée : une 1125 R.
J'ai hâte et je pense que ça doit vraiment être caractériel comme machine ?
Pouvez-vous me donner quelques conseils : quelle sont les avantages et les défauts de cette machine ?
Pour le moment j'ai toujours ma moto actuelle que j'ai mis en vente.
J'éspère pouvoir la vendre bientôt et surtout que la 1125 sera ma future machine.
V à tous. |
|
| |
raphy84
Nombre de messages : 13 Localisation : 13 Ma Buell : v-raptor pour le moment Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mar 6 Déc 2011 - 14:27 | |
| Salut à tous, membre depuis quelques jours, rapide présentation, j'ai 35, graphiste et batteur invétéré dans un groupe de rock style Chevelle pour ceux qui connaissent et roulant près du Vaucluse je suis un fan de buell depuis 10 ans mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une, je crois que cette année ou celle qui vient, je passe le pas pour une xb9r ou xb12r, en se moment je suis sur une cagiva 1000 v-raptor et avant sur une speed 955, voilà salut à tous et attention sur nos routes ensoleillées mais avec des conducteurs peu scrupuleux. Bye
|
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Avignon Ma Buell : M2 Cyclone de 2000 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Nouveau Jeu 5 Jan 2012 - 19:56 | |
| Salut à Tous,
Jeune permis et jeune propriétaire d'une M2 Cyclone de 2000, je suis sur Avignon, et militaire. J'ai fais mes premiers tours de roues sur une Cagiva A8 de l'Armée (tant qu'à faire), assez rigolo à piloter!! Et puis gros fan de Heavy Metal et joueur de Foot US.
Voila, bonne soirée à tous
See you \m/ |
|
| |
joe_coco83
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 5 Jan 2012 - 20:01 | |
| welcome à tous les 2 . C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars".! |
|
| |
raphy84
Nombre de messages : 13 Localisation : 13 Ma Buell : v-raptor pour le moment Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 6 Jan 2012 - 8:37 | |
| joe_coco83 "welcome cheers à tous les 2 . C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars".!"
En effet écoute l'album Sci-Fi où il y a "jars" c'est une tuerie et en suite le nouveau single Face To the Floor sur leur site, du bon rock comme il se doit.......... a+ |
|
| |
joe_coco83
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 6 Jan 2012 - 17:42 | |
| - raphy84 a écrit:
- joe_coco83
"welcome cheers à tous les 2 . C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars".!"
En effet écoute l'album Sci-Fi où il y a "jars" c'est une tuerie et en suite le nouveau single Face To the Floor sur leur site, du bon rock comme il se doit.......... a+ Oui j'en ai qques une de Sci-fi. Pas mal celle que tu indiques. N'hésites pas à poster dans "bla bla" --> "votre style de musique" si tu as des choses à faire découvrir |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 6 Jan 2012 - 22:38 | |
| - LtDan a écrit:
- Salut à Tous,
Jeune permis et jeune propriétaire d'une M2 Cyclone de 2000, je suis sur Avignon, et militaire. J'ai fais mes premiers tours de roues sur une Cagiva A8 de l'Armée (tant qu'à faire), assez rigolo à piloter!! Et puis gros fan de Heavy Metal et joueur de Foot US.
Voila, bonne soirée à tous
See you \m/ bienvenue !! tu a exactement les memes goût que moi j'écoute du métal je suis un ancien militaire et j'ai fais du foot us au blue stars de marseille |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 6 Jan 2012 - 23:25 | |
| |
|
| |
LtDan
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Avignon Ma Buell : M2 Cyclone de 2000 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Sam 7 Jan 2012 - 1:14 | |
| Je sais, on a beau être costaud et tout camouflé, ça veut pas dire que nous ne sommes pas sensible!!! Merci pour votre accueil!
Yep Ghost, je joue à Orange d'ailleurs on a match dimanche à Aix contre les Argo de DIV4.
Stay Brutal!! Bonne nuitée
|
|
| |
joe_coco83
| |
| |
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 12 Jan 2012 - 3:29 | |
| A quel poste au foot us ? J ai étais centre ou guard au canonniers de toulon pendant un petit moment |
|
| |
LtDan
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 12 Jan 2012 - 10:58 | |
| Je suis Tight End ou guard droit en OL Et D end en DL Je préfère le DL
\m/ Metal up your Ass \m/ |
|
| |
BYOUL
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : bouc bel air 13320 Ma Buell : XB 12ss Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Un nouveau mais pas tps que ca! Mar 24 Jan 2012 - 11:38 | |
| Bonjour a tous! Je m appel fred, on m'appel BYOUL depuis le bol 2003, j'ai 36 ans et je suis sur aix marseille... J'ai repris une buell cet fois ci j'ai replonger grave une 12 ss je sais un sevrage de plusieurs années et la d'un coup la rechute! Les pièces qui se barre le pot qui tombe et les mains dans le block sans parlé du cul chauffé a blanc l'été me manqué trop. Alors je n'ai fait que quelque borne de l'ancien proprio à chez moi avant de la démonté et aprés quelque modif je posterai des photos! Voila j'espère pouvoir faire quelque balade d'ici peut et contribué a ce forum. |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 1947 Age : 41 Localisation : toulon Ma Buell : xb12stt Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mar 24 Jan 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
| |
|
| |
| Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
|