Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

+217
Hujlo barjo
le + heureux sur sa XB 9
Boom84
Titibreton
bobo buell
Erèbe
Kolylou
gabatch
SSB
964rs92
macbernic
patoche83
fab06
petitbou13600
Seiya
Riviera8306
Drummer666
mauris
tintin 44
S* Mc Coy
niake
gromf69
Gibbs46
kevincubz
romainduthor
lerems13
guebes67
kschoice2
Joel59
greg
DIDINE06
neilico
Captcaverne
twineTTe
Yo119
Timoune 65
vrds
Manu16
hostas
dede06110
lukesw
corublacko
Bushman
ecirb
marcrmo
alex83
Remi13000
MONO
cfute
@lan Clubber
naunie
frotman71
xblack
lorenzo13
jyvago
Clmo
FazerOfWolves
ekla_ted
fpmfc1
jibier
d'jack
corto
charlinounet
Buell le lapin
pimpon
dudu83600
tnx556
tgentil84
1125r
gliss06
daytonateur
TC2000
centerless
Clems1985
wissamaix
taveski
loics
IstanBuell
deufrus
him
haribo13
ricky13
snakedu66
zarkas
AR/NO
casknoir
juju05
rocco
lebleu
ylj06
jmguz
buellrot
Awak
leo12Ss
alpha_572
Bichettelove
didie
dinobello
janot83
bipbip83
micmic
BYOUL
Rod
LtDan
raphy84
GHOSTSURFER30
Stef
davidg
Ed'
McGyver
Neutral
patdours
mike_fr
Mick83
giome
JN789
bboyvins01
Black buell
streetdjack
Jbast30
sandra_et_stephane
marco06
Curwen
munck
Gabriel13
souris14
i.christophe
Silk-Cut
Sacaboule
GHOST RIDER
mickey38
DUAN_06
kurtgg
bis08
laurent38
maoc83
yoyo
svbagoo
ben06
LeCHRIS
buelld'lozere
Paquito83
maxou
STT83
Chrisbergamo
jm1322
blain-blain
BENN19-83
Logan13180
Milka
general lee
serialglandeur13
micky
faisceaupyramidal
marsattack
maxsteel06
poulpy
louccio
sleeping dog
l'argentin
molsart
urso-branco
whosnext
Nox
Buell-dozer
benjamindu84190
Rafiston
latitebuell
mach84
joe_coco83
serpent
pti'lud
gugu06266
Grin-_-Go
Hettar
zing
dave13
Polo l'arsouille
DRAGON_59
mitchou
Yoyo83
cherrybuell
fredolefou
JJK75
Striik
tchoutch
ClarkyBoy06
arkonix
louloubuell
lexo06
Fandango
Pegase
SEB'64
stef-apneist
guillaume
Arnakus
laurent06
Buell_stef13
MolossBuell
fletch
Jomomo
ace083
guillaumeic
maxleouf83
ludovico
mick
buellman626
GABUELL
felix6684
deviljack
tinemar
Nicolium
Everest
Pere Fouras
Buellman84
Clark
scarbuell
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davidg

Ma Buell : XB12R 2004

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:36

Sympa Stef,

On n'en voit pas temps que ça des Buell, ça devient rarissime.

Si tu vient faire un tour par chez nous, ça me ferait plaisir de te rencontrer. Ils y a de belles routes et des paysages magnifiques ici, les gens du cru sont très sympa, les nanas sont super canon et la bouffe c'est panbagna Pizza Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615
Bref le sud c'est BOooooonnnnnnnn !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidgerardhoury.com/?galerie=lucile_-lily-et-cie
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:32

chez nous aussi c'est pas mal !!! les virages Laughing les paysages ,la bouffe si tu viens dans le coin c'est volontiers aussi Wink
davidg

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:55

Merci c'est sympa Wink
Barcelone ne doit pas être trop éloigné je pense Question
Quand j'y suis allé, je me suis arrêté vers Perpignan.
J'ai trouvé le coin très sympa, avec des caractères bien tranchés et des gens du terroir attachés à leur région.

Une petite photo de ma meule et un souvenir des intempéries qu'on vient de subir Shocked
Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 Mg5770
Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 Mg6014
joe_coco83

joe_coco83

Ma Buell : Sf848

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:07

salut davidg, la prochaine fois que je prends l'estérel pour rouler à fréjus et m'arreter au Bar KRo, je te fait signe on fera un bout de route ensemble ?

belle bécane que ta R et elle à l'air propre cyclops
davidg

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:31

Hello Joe_coco83,

Avec plaisir ! cheers
Un petit café au bar/kro, sous le soleil après un peu de roulage c'est une pause incontournable quand on passe par là !

Ma moto est dans un très belle état en effet, je ferais certainement un petit post la dessus avec des photos en temps voulu.
Mon garage à pris 40 cm de flotte ! C'est pas grand chose par rapport à d'autres, mais je vais "profiter" des dégâts pour le refaire.
Priorité donc au garage. Very Happy

joe_coco83 a écrit:
salut davidg, la prochaine fois que je prends l'estérel pour rouler à fréjus et m'arreter au Bar KRo, je te fait signe on fera un bout de route ensemble ?

Attention pour ceux qui ne connaitraient pas cette route superbe.
C'est une route viroleuse, ensoleillée et ombragée.
La portion bordée d'arbres peux-être très glissante dans les coins d'ombres, dû aux feuilles humides collées sur la route.
Surtout en arrière/avant saison quand on passe du chaud au froid !

Cela dit il y a des pilotes monstrueux qui passe sur cette route ! affraid Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615
joe_coco83

joe_coco83

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:43

Et a faire seulement dans le sens de la montée Frejus/les adrets pour attaquer sinon dans l'autre sens il y a les serpentins qui font glisser donc privilegier le bord de mer..
Neutral

Neutral

Ma Buell : X1 de 2001

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:02

Exact, bord de mer que les gendarmes prennent beaucoup de plaisir à regarder depuis leur hélico, autant que les camping car aiment tourner au dernier moment pour profiter du paysage... Ca me fait toujours penser à la chanson "Connards en Camping car" d'Edouard Nenez ! Sinon hors saison c'est vrai que cette route est vraiment chouette Wink
https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-de-la-Place-Le-Rouret
zing

zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:03

Bienvenue à toi David et féloche pour ta meule, elle est nickel
davidg

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:14

Neutral a écrit:
Exact, bord de mer que les gendarmes prennent beaucoup de plaisir à regarder depuis leur hélico, autant que les camping car aiment tourner au dernier moment pour profiter du paysage... Ca me fait toujours penser à la chanson "Connards en Camping car" d'Edouard Nenez ! Sinon hors saison c'est vrai que cette route est vraiment chouette Wink

He bien ils doivent se régaler depuis leur coucou, le paysage est magnifique c'est le Grand Canyon les roches rouges ! Very Happy Trop beau !
Mais le week-end si ils ont une vues de haut, ils se font plaise avec tout les motards ! Ça en envoi bien des fois lol!
Perso je trouve qu'il ferait mieux d'interdire les cars/bus sur cette route. Ils sont barjo ! Dans certaines épingles ces engins bouffent en tournant la moitié de du sens inverse...Si vous voyez comment je les pourris quand j'en croise !!
Comme ça il se passe le mot...C'est très très dangereux ! GGrrrr On va pas laisser une vie pour une carte postale quand même !
Au mois d'Août j'ai chopé un mec qui carrément avec sa meufe, s'est arrêté au milieu de la route en plein milieu du petit pont qui passe au dessus de la voie ferroviaire, juste après ce virage très serré, pour ceux qui connaissent...Tranquille il était sorti de sa caisse en train de prendre des photos !! Shocked Franchement les gars, y pas de l'abus là !?
Mais le coup des graviers sur les zones de point vue c'est pas mal non plus pour se gauffrer ! Suspect
Sans parler des bandes glissantes qu'ils ont badigeonnés partout sur les petites route notamment celles des Adrêts ! Mais aussi ds les virolos de Valescure !
Holiday On Ice assuré ! Shocked
Vous méprenez pas les gars, je me plaint pas, je balance juste quelques vérités ! Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615

Hello Zing ! Wink
Merci pour ton accueil, la moto est en effet très belle, elle claque ! Je vous prépare un petit set photo cyclops

Neutral

Neutral

Ma Buell : X1 de 2001

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:23

Je crois qu'il faudrait effectivement interdire les camions, bus, vélo et les voitures sur les routes, comme ça on serait tranquille pirat
https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-de-la-Place-Le-Rouret
davidg

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:02

Neutral a écrit:
Je crois qu'il faudrait effectivement interdire les camions, bus, vélo et les voitures sur les routes, comme ça on serait tranquille pirat
lol!
GHOSTSURFER30

MessageSujet: Peut-être un futur nouveau buelliste dans le Sud-Est !   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme je le dis dans le titre de mon message, je voudrais tester une BUELL demain, pour me faire une idée : une 1125 R.

J'ai hâte et je pense que ça doit vraiment être caractériel comme machine ?

Pouvez-vous me donner quelques conseils : quelle sont les avantages et les défauts de cette machine ?

Pour le moment j'ai toujours ma moto actuelle que j'ai mis en vente.

J'éspère pouvoir la vendre bientôt et surtout que la 1125 sera ma future machine.

V à tous.
raphy84

Ma Buell : v-raptor pour le moment

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:27

Salut à tous,
membre depuis quelques jours, rapide présentation, j'ai 35, graphiste et batteur invétéré dans un groupe de rock style Chevelle pour ceux qui connaissent et roulant près du Vaucluse je suis un fan de buell depuis 10 ans mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une, je crois que cette année ou celle qui vient, je passe le pas pour une xb9r ou xb12r, en se moment je suis sur une cagiva 1000 v-raptor et avant sur une speed 955,
voilà salut à tous et attention sur nos routes ensoleillées mais avec des conducteurs peu scrupuleux.
Bye
LtDan

LtDan

Ma Buell : M2 Cyclone de 2000

MessageSujet: Nouveau   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:56

Salut à Tous,

Jeune permis et jeune propriétaire d'une M2 Cyclone de 2000, je suis sur Avignon, et militaire.
J'ai fais mes premiers tours de roues sur une Cagiva A8 de l'Armée (tant qu'à faire), assez rigolo à piloter!!
Et puis gros fan de Heavy Metal et joueur de Foot US.

Voila, bonne soirée à tous

See you \m/
joe_coco83

joe_coco83

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:01

welcome cheers à tous les 2 .
C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars".!
raphy84

Ma Buell : v-raptor pour le moment

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:37

joe_coco83
"welcome cheers à tous les 2 .
C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars"
.!"

En effet écoute l'album Sci-Fi où il y a "jars" c'est une tuerie et en suite le nouveau single Face To the Floor sur leur site, du bon rock comme il se doit..........
a+
joe_coco83

joe_coco83

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:42

raphy84 a écrit:
joe_coco83
"welcome cheers à tous les 2 .
C'est pas mal Chevelle, j'ai pris connaissance de ce groupe avec le titre "jars"
.!"

En effet écoute l'album Sci-Fi où il y a "jars" c'est une tuerie et en suite le nouveau single Face To the Floor sur leur site, du bon rock comme il se doit..........
a+
Oui j'en ai qques une de Sci-fi. Pas mal celle que tu indiques. N'hésites pas à poster dans "bla bla" --> "votre style de musique" si tu as des choses à faire découvrir Wink
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:38

LtDan a écrit:
Salut à Tous,

Jeune permis et jeune propriétaire d'une M2 Cyclone de 2000, je suis sur Avignon, et militaire.
J'ai fais mes premiers tours de roues sur une Cagiva A8 de l'Armée (tant qu'à faire), assez rigolo à piloter!!

See you \m/

bienvenue !!

tu a exactement les memes goût que moi Twisted Evil

j'écoute du métal je suis un ancien militaire et j'ai fais du foot us au blue stars de marseille cheers
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:25

GHOST RIDER a écrit:
LtDan a écrit:
Salut à Tous,

See you \m/

bienvenue !!

tu a exactement les memes goût que moi Twisted Evil

j'écoute du métal je suis un ancien militaire et j'ai fais du foot us au blue stars de marseille cheers

Fais gaffe Ltdan, il s'attache vite notre Ghost Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615
LtDan

LtDan

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:14

Je sais, on a beau être costaud et tout camouflé, ça veut pas dire que nous ne sommes pas sensible!!!
Merci pour votre accueil!

Yep Ghost, je joue à Orange d'ailleurs on a match dimanche à Aix contre les Argo de DIV4.

Stay Brutal!!
Bonne nuitée
joe_coco83

joe_coco83

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:10

LtDan a écrit:
Je sais, on a beau être costaud et tout camouflé, ça veut pas dire que nous ne sommes pas sensible!!!
Fillette !
Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615 Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 506615
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:29

A quel poste au foot us ? J ai étais centre ou guard au canonniers de toulon pendant un petit moment
LtDan

LtDan

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:58

Je suis Tight End ou guard droit en OL
Et D end en DL
Je préfère le DL

\m/ Metal up your Ass \m/
BYOUL

BYOUL

Ma Buell : XB 12ss

MessageSujet: Un nouveau mais pas tps que ca!   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:38

Bonjour a tous! Je m appel fred, on m'appel BYOUL depuis le bol 2003, j'ai 36 ans et je suis sur aix marseille...
J'ai repris une buell cet fois ci j'ai replonger grave une 12 ss je sais un sevrage de plusieurs années et la d'un coup la rechute!
Les pièces qui se barre le pot qui tombe et les mains dans le block sans parlé du cul chauffé a blanc l'été me manqué trop.
Alors je n'ai fait que quelque borne de l'ancien proprio à chez moi avant de la démonté et aprés quelque modif je posterai des photos!
Voila j'espère pouvoir faire quelque balade d'ici peut et contribué a ce forum. Very Happy
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:35

Bienvenue !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 22 Empty

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant