| Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
|
+217Hujlo barjo le + heureux sur sa XB 9 Boom84 Titibreton bobo buell Erèbe Kolylou gabatch SSB 964rs92 macbernic patoche83 fab06 petitbou13600 Seiya Riviera8306 Drummer666 mauris tintin 44 S* Mc Coy niake gromf69 Gibbs46 kevincubz romainduthor lerems13 guebes67 kschoice2 Joel59 greg DIDINE06 neilico Captcaverne twineTTe Yo119 Timoune 65 vrds Manu16 hostas dede06110 lukesw corublacko Bushman ecirb marcrmo alex83 Remi13000 MONO cfute @lan Clubber naunie frotman71 xblack lorenzo13 jyvago Clmo FazerOfWolves ekla_ted fpmfc1 jibier d'jack corto charlinounet Buell le lapin pimpon dudu83600 tnx556 tgentil84 1125r gliss06 daytonateur TC2000 centerless Clems1985 wissamaix taveski loics IstanBuell deufrus him haribo13 ricky13 snakedu66 zarkas AR/NO casknoir juju05 rocco lebleu ylj06 jmguz buellrot Awak leo12Ss alpha_572 Bichettelove didie dinobello janot83 bipbip83 micmic BYOUL Rod LtDan raphy84 GHOSTSURFER30 Stef davidg Ed' McGyver Neutral patdours mike_fr Mick83 giome JN789 bboyvins01 Black buell streetdjack Jbast30 sandra_et_stephane marco06 Curwen munck Gabriel13 souris14 i.christophe Silk-Cut Sacaboule GHOST RIDER mickey38 DUAN_06 kurtgg bis08 laurent38 maoc83 yoyo svbagoo ben06 LeCHRIS buelld'lozere Paquito83 maxou STT83 Chrisbergamo jm1322 blain-blain BENN19-83 Logan13180 Milka general lee serialglandeur13 micky faisceaupyramidal marsattack maxsteel06 poulpy louccio sleeping dog l'argentin molsart urso-branco whosnext Nox Buell-dozer benjamindu84190 Rafiston latitebuell mach84 joe_coco83 serpent pti'lud gugu06266 Grin-_-Go Hettar zing dave13 Polo l'arsouille DRAGON_59 mitchou Yoyo83 cherrybuell fredolefou JJK75 Striik tchoutch ClarkyBoy06 arkonix louloubuell lexo06 Fandango Pegase SEB'64 stef-apneist guillaume Arnakus laurent06 Buell_stef13 MolossBuell fletch Jomomo ace083 guillaumeic maxleouf83 ludovico mick buellman626 GABUELL felix6684 deviljack tinemar Nicolium Everest Pere Fouras Buellman84 Clark scarbuell 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mer 15 Sep 2010 - 10:31 | |
| bienvenue à tous les nouveaux |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mer 15 Sep 2010 - 17:03 | |
| - Clark a écrit:
- Bienvenu sur le forum Max ,
Dis donc ta moto tu l'aurais pas acheté à Steeve le mécano de HD Factory?
c'est quoi cette moto de tafiole sur ton avatar mon Clarkounet ??? |
|
| |
Clark
Nombre de messages : 981 Localisation : NICE Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE
Now : B4 1078 RR
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mer 15 Sep 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mer 15 Sep 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Mer 15 Sep 2010 - 22:10 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- Clark a écrit:
- Buellman84 a écrit:
c'est quoi cette moto de tafiole sur ton avatar mon Clarkounet ??? Et oui je suis passé du côté italien, mais bon c'est de ta faute aussi t'avais qu'à pas prendre une multistrada
Et puis je dirais pas du , en quelque sorte, "haut de gamme" Ducati , que c'est une moto de tafiole Parlons plutôt de Roadster ultime, de la FERRARI des motos
Bande d' étrangers bouffeur de spaghetti, moi au moins je reste ricain Questio bouffe, les ricains ont beaucoup à apprendre des italiens. Franchement! Comment comparer une Viper à une Ferrari, voire un burger à des lasagnes? Impossible! L'Italie est le pays des orfèvres (Ferrari, Lamborghini, Pagani, MV Agusta, Bimota....) et des bons vivants, contrairement aux ricains qui font de bons produits bien populaires avec des éléments simples et souvent robustes. Finito, j'ai encore mon plat de linguine alle vongole à finir. |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 9:00 | |
| - ClarkyBoy06 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- Clark a écrit:
- Buellman84 a écrit:
c'est quoi cette moto de tafiole sur ton avatar mon Clarkounet ??? Et oui je suis passé du côté italien, mais bon c'est de ta faute aussi t'avais qu'à pas prendre une multistrada
Et puis je dirais pas du , en quelque sorte, "haut de gamme" Ducati , que c'est une moto de tafiole Parlons plutôt de Roadster ultime, de la FERRARI des motos
Bande d' étrangers bouffeur de spaghetti, moi au moins je reste ricain Questio bouffe, les ricains ont beaucoup à apprendre des italiens. Franchement! Comment comparer une Viper à une Ferrari, voire un burger à des lasagnes? Impossible! L'Italie est le pays des orfèvres (Ferrari, Lamborghini, Pagani, MV Agusta, Bimota....) et des bons vivants, contrairement aux ricains qui font de bons produits bien populaires avec des éléments simples et souvent robustes.
Finito, j'ai encore mon plat de linguine alle vongole à finir. Hola ! il faut pas s'excité comme ça, moi aussi j' aime bien les italiens (enfin plus les italiennes) L' allusion etait que je passe sur Harley la semaine prochaine. Heureusement que la buell à un cadre italien sinon tu nous en fait une compression et en fait de produit bien populaire, ça craint Il faut reconnaitre que le bi longue course n' est pas le plat de spaghetti des italiens. De plus je reste fidele à mes amis buellman84 et clark meme si il achete une japonaise |
|
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
Clark
Nombre de messages : 981 Localisation : NICE Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 9:57 | |
| - Pere Fouras a écrit:
Harley la semaine prochaine.
Déjà Cool Je passerais te voir en haut de ta tour la semaine prochaine pour voir l'enclume et par la même occasion te présenter la MV |
|
| |
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 10:22 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- ClarkyBoy06 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- Clark a écrit:
- Buellman84 a écrit:
Bande d' étrangers bouffeur de spaghetti, moi au moins je reste ricain Questio bouffe, les ricains ont beaucoup à apprendre des italiens. Franchement! Comment comparer une Viper à une Ferrari, voire un burger à des lasagnes? Impossible! L'Italie est le pays des orfèvres (Ferrari, Lamborghini, Pagani, MV Agusta, Bimota....) et des bons vivants, contrairement aux ricains qui font de bons produits bien populaires avec des éléments simples et souvent robustes.
Finito, j'ai encore mon plat de linguine alle vongole à finir. Hola ! il faut pas s'excité comme ça, moi aussi j' aime bien les italiens (enfin plus les italiennes) L' allusion etait que je passe sur Harley la semaine prochaine. Heureusement que la buell à un cadre italien sinon tu nous en fait une compression et en fait de produit bien populaire, ça craint Il faut reconnaitre que le bi longue course n' est pas le plat de spaghetti des italiens. De plus je reste fidele à mes amis buellman84 et clark meme si il achete une japonaise WOW, une Harley? Laquelle? Sportster? Tourer? Dyna? Softail? C'est clair que chez Harley, il y a de belles bécanes entre la Nightster, la 48, la Road King, la Fab Bob, Cross Bones et autre Rocker... Il faudrait un garage immense pour avoir pour ces ricaines. |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 10:59 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 11:04 | |
| - ClarkyBoy06 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- ClarkyBoy06 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- Clark a écrit:
- Buellman84 a écrit:
Finito, j'ai encore mon plat de linguine alle vongole à finir. Hola ! il faut pas s'excité comme ça, moi aussi j' aime bien les italiens (enfin plus les italiennes) L' allusion etait que je passe sur Harley la semaine prochaine. Heureusement que la buell à un cadre italien sinon tu nous en fait une compression et en fait de produit bien populaire, ça craint Il faut reconnaitre que le bi longue course n' est pas le plat de spaghetti des italiens. De plus je reste fidele à mes amis buellman84 et clark meme si il achete une japonaise WOW, une Harley? Laquelle? Sportster? Tourer? Dyna? Softail? C'est clair que chez Harley, il y a de belles bécanes entre la Nightster, la 48, la Road King, la Fab Bob, Cross Bones et autre Rocker... Il faudrait un garage immense pour avoir pour ces ricaines. une dyna super glide custom 2011 |
|
| |
ClarkyBoy06
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 17:14 | |
| Pas mal du tout. En quelle couleur? Tu l'as deja essayee? Desole pour les accents: j'ecris de mon nouveau webphone |
|
| |
Clark
| |
| |
ClarkyBoy06
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 17:46 | |
| Comme je ne conduis pas de Brutale, je COMPENSE... |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 20:48 | |
| - ClarkyBoy06 a écrit:
- Pas mal du tout. En quelle couleur? Tu l'as deja essayee? Desole pour les accents: j'ecris de mon nouveau webphone
Rose à pois vert, assortie à mon petit haut sur les conseils éclairés de Clarck Par contre je trouve que tu n' as pas d' accent |
|
| |
ClarkyBoy06
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Jeu 16 Sep 2010 - 21:42 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- ClarkyBoy06 a écrit:
- Pas mal du tout. En quelle couleur? Tu l'as deja essayee? Desole pour les accents: j'ecris de mon nouveau webphone
Rose à pois vert, assortie à mon petit haut sur les conseils éclairés de Clarck Par contre je trouve que tu n' as pas d' accent WOW... Nom d'une pipe, rose a pois vert, c'est le summum du bon gout... Je t'invite a contacter les plus grands custumizers mondiaux: peut-etre vont-ils relancer la mode des couleurs kitchissimes... Tiens, a propos d'accent, meme a l'oral je n'en ai aucun. Au plaisir de te voir chevaucher ton v-twin, un de ces 4. |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
| |
| |
Buellman84
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 11:12 | |
| |
|
| |
Buellman84
| |
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 12:27 | |
| - Buellman84 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
De plus je reste fidele à mes amis buellman84 et clark meme si ils achetent une japonaise t'as intérêt, mon Bernard !!! et je comprend qu'à ton âge on recherche un certain confort !!!
Par contre mardi dernier pendant la révision de la Ulysses mon concess m'a prêté pour l'aprem une softail heritage, et là, ça me confirme que je n'achèterai jamais une telle machine pour rouler dans nos contrées, autant je me suis régalé pendant notre voyage aus US, mais ici entre la ville et les petites routes, puta... que c'est lourd et peu maniable ... Sait tu pouquoi en prenant de l' age on se tasse, C' est parce que on recherche du confort et on passe de l' Ulysse à la dyna et surprise on se prend des coups de raquette à chaque bosse mais on la garde car elle a couter un oeil et on peut pas se séparé de l' autre oeil. De toute façon maintenant j' ai une escuse pour me trainer La Dyna est quand meme beaucoup plus maniable et vive que l' héritage Ca me fait mal au coeur de me séparer de l' Ulysse, mais c' est le moment et j' ai pas les moyens de la garder. |
|
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 13:22 | |
| |
|
| |
Fandango
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 13:59 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 14:32 | |
| - Fandango a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
- Buellman84 a écrit:
- Pere Fouras a écrit:
De plus je reste fidele à mes amis buellman84 et clark meme si ils achetent une japonaise t'as intérêt, mon Bernard !!! et je comprend qu'à ton âge on recherche un certain confort !!!
Par contre mardi dernier pendant la révision de la Ulysses mon concess m'a prêté pour l'aprem une softail heritage, et là, ça me confirme que je n'achèterai jamais une telle machine pour rouler dans nos contrées, autant je me suis régalé pendant notre voyage aus US, mais ici entre la ville et les petites routes, puta... que c'est lourd et peu maniable ... Sait tu pouquoi en prenant de l' age on se tasse, C' est parce que on recherche du confort et on passe de l' Ulysse à la dyna et surprise on se prend des coups de raquette à chaque bosse mais on la garde car elle a couter un oeil et on peut pas se séparé de l' autre oeil. De toute façon maintenant j' ai une escuse pour me trainer La Dyna est quand meme beaucoup plus maniable et vive que l' héritage Ca me fait mal au coeur de me séparer de l' Ulysse, mais c' est le moment et j' ai pas les moyens de la garder. En gros, ce que tu es en train de dire c'est qu'il vaut mieux garder son ulysses ...
Merci pour le conseil Tu as tout compris, c' est une super machine tant que ton style de conduite correspond, aprés c' est gaché. Mais pas de regret, aprés quelque modif, je dirai la même chose de la Dyna. En plus je peux pas faire l' apologie de la Dyna, je me ferai viré du forum |
|
| |
Buellman84
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Ven 17 Sep 2010 - 20:17 | |
| c'est de la Dyna... ...mite Allez David sonne... |
|
| |
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA Dim 3 Oct 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
| |
|
| |
| Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA | |
|