Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

compteur qui s'éteint et s'allume en roulant

3 participants
AuteurMessage
sarevok

compteur qui s'éteint et s'allume en roulant Empty
MessageSujet: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:41

Bonjour à tous, pour commencer j'ai regarder dans la fonction recherche et n'ai rien trouver qui correspond à mon problème.

Donc, mon problème c'est que quand je roule mon compteur de ma Buell n'arrête pas de s'éteindre et de s'allumer, un peu comme si je mettait le contact avant de démarrer la moto.
Des fois c'est pire il reste éteint pendant pas mal de temps avant de se rallumer, genre 15 borne.

Quand sa m'arrive le moteur tourne toujours et les feux marche bien mais tous le reste ne marche plus. (compteur vitesse, compte tour, cligno, klaxon)

J'ai déjà regarder les fusible pensant que sa pouvait venir de là mais ils sont tous bon, après en électricité je ne m'y connait pas du tout et des conseil sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Läas

Nico Läas

Ma Buell : XB9SX 2007

MessageSujet: Re: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:48

J'ai eu le même problème.

La solution a été de démonter le saute-vent et de contrôler les branchements qui sont derrière. Résultat, un faux contact qui intervenait surtout quand je touchais au guidon. En gros ça tire sur les câbles donc si tu as une cosse déserrée ou autre ben ça on / off.

En espérant que ça t'aide. De toute façon c'est surement du même acabit.
sarevok

MessageSujet: Re: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:56

j'ai déjà regarder avec un pote qui si connait un peu plus que moi en électricité, et on as trouver un des cligno avant dont le fil de masse ne tenait plus beaucoup et du coup dès que je l'enclenchait le compteur se coupait, on as réparer tous sa et sa remarchait.

Et après 5 kilomètre, vla que le compteur se remet à rebugger.

Je suis déjà aller voire HD et il m'ont dit qu'il fallait changer le compteur, ce qui me fait chier si ce n'est pas sa le problème.
ace083

ace083

Ma Buell : White xb-9

MessageSujet: Re: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:13

j'ai eu le même soucis et parti du même prob : un cligno

et cela c'est empiré par la suite...par la fusion du fusible

par contre même en ayant réparer ma centrale a pris un coup avec tout c'est chocs électriques

du coup je l'ai changer après pas mal de test's facile et l'aide de la remy via le fofo

plus aucuns souci !!

voici le post c'est détailler si cela peux t'aider :

https://buell.actifforum.com/probleme-sur-ta-buell-f2/encore-un-fusible-t22116.htm

amicalement
sarevok

MessageSujet: Re: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant EmptySam 17 Avr 2010 - 12:07

je ne pense pas que sa vienne des clignotants vu qu'il marche tous nickel et je n'ai aucun fusible qui a cramé.
J'ai commencer a regarder les masses mais après je ne sais pas ou elle se situe toute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur qui s'éteint et s'allume en roulant   compteur qui s'éteint et s'allume en roulant Empty

compteur qui s'éteint et s'allume en roulant
Page 1 sur 1