Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Post-it: seconde commande groupée écope droite

+98
bis08
Banditof
lejim
CENFAR
nicolas
buelludo
hostas
Kronenbuell67
matis84
gaut
micky
lecat.benjamin@neuf.fr
moumout
Patoche
Buell_stef13
schumiiiii
duf
marcusw
Gwama
lylhdbuell
paypay16
fred2a
Dédé38
bioman
nora250583
StAr-NiC
Matt The Buell
DragonBuell
-=G@rett=-
buellxtrem
Karaya
Humberto
Polo l'arsouille
Panda
Adrien
richard
Stef
Angel
jp95
FRENZY
trob
Bruno
PatiBuell R
garderep
PhilG
Enrique
McGyver
Sebuell
buellman626
sprioux
Mc_buell
Darkrider03#582
Blanco
Bioule
nsananikone
poys
lesailes
trappeur
cathellio2
bo q buell gel
endymion
laurent38
boum69
guss077
BuellDog
gibriacus
Tosor
seb 68
Rodolphe
xav69
chris68
Beufeur
Flobuell
Miura
BIG JUL
valamdir
ken
mick
BolloX
Maxx
Nico29
xray3003
Taras Bioulba
RED BUELL
XB02
KiKop
bébébuell
Pierrot92
looping
Nicolium
Douell
speedbb
IstanBuell
jeffouille91
djv
ludo xb12
orsu2b
guillaume
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BIG JUL

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 6:15

tissou,kelvar.....on va ^peyt-êter s'en sortir sans empecher bollox de dormir la nuit!!!ya du bon..on est sur la bonne voie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 7:27

je vous tiens au jus pour la kevlar mais ça nécessite une peinture par dessus je peux même pousser la chose en vous proposant si la méthode fonctionne de vous fournir du tissu de kevlar
http://www.teamscolor.fr/
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:13

comme promis 2 tofs de l'écope montée , c'est trés proche du colecteur , mais pas de déformations pour le moment

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104854535452

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104855265660
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:18

ca vieillit mal, une Buell...
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:21

Par contre le tissu dont je vous parle n'est pas destiné à empecher la déformation de l'écope , mais à obturer la sortie d'air chaud à gauche ....

demonstration par l'image .......

Remarque , je ne voulais pas faire cette "modif" sans l'écope , car on bouche une sortie d'air "annexe"

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104856280103

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104857606805

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104859899893

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 JfjeQOAUd1D12052007104900522259
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:25

IstanBuell a écrit:
ca vieillit mal, une Buell...

Ben oui , mais elle se fade tous les jours un ch'tit chemin bien boueux par temps de pluie , et trés poussiéreux le reste du temps ......... ou l'inverse si tu préfères Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 506615

Je pense que même une boeuf-aime serait dans le même état avec moi What a Face
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:14

xray3003 a écrit:
Je vais voir demain pour l écope voir ce que m en dit le pote....on verra

au pire un bon renfort kevlar et zou c est parti lol! j ai pas envi d emmerder Bollox pour tout ça même si je suis déçu de par le rapport qualité prix mais ça a déjà été la merde pour lui sans parler qu il a du mettre des sous dedans de sa poche et surtout de son temps.

V

Ouais, c'était ma première idée et je vais aller dans ce sens, ça me gêne un peu pour Bollox Surprised , il en à déjà beaucoup fait!cheers

je pense carrément découper un bout de l'écope (en partie basse) afin qu'il y est beaucoup plus jeux par rapport aux collecteurs.
Car vue son comportement après 2km Neutral ,même doublée ou ignifugée ça va fondre plus haut...c'est ce que j'en pense...Rolling Eyes ...de mon écope....

Si je me débrouille bien je ne devrait pas avoir à tout repeindre, uniquement la pièce en alu que je compte mettre sous l'écope(au dessus des tubes d'échappements).

J'attaque ça cette apréme, tofs à venir.....
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:41

Bon voila le verdict....pas fameux comme vous pouvez vous en douter....

Noté de 0 à 10 du moins bien au plus:

Qualité de la fibre......2/10
Finition pour une pièce soit disant prete pour la peinture.......2/10
Travail de la fibre......4/10
Jointure de la pièce.......5/10
Correspondance des trous........7/10 pas eu trop de souci c est vrai
Renfort de la piece au niveaux des trous.....0/10 y a rien de fait.

Avis final....ma pièce part chez un pote pour la faire renforcer au complet en carbone et en kevlar pour les fixations.

Voila les photos on voir bien la qualité de la fibre....

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115107km7

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115116yh5

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115130mm7Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115151zp7

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115159bi4

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 051207115209me0
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:53

je viens de faire une centaine de kms
verdict:
pas de fumee blanche (c est pour le pape)
pas de fonte de l ecope
pas de deformation non plus
pour info j ai 8mm au plus proche de l ecope et du collecteur
au montage j ai modifie les deux trous a l avant et j ai insere une rondelle en caoutchou au niveau du trou du bas entre l ecope et le cadre
la rondelle fait trois mm d epaisseur
si juste une chose la peinture s est ecaillee avant le montage , un coup de peinture noir mate et voila
je nai pas fait attention mais est ce que les ecopes a problemes sont toutes montees sur des 12 ou y a t il aussi des 9, car le diametre du collecteur peut faire que l ecope soit plus proche sur l une que sur lautre
j ai une 12 mais avec la petite modif ca a l air de bien se passer
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:41

moi c est la 9 mais en attente de collecteur de 12 donc j aurai les deux verdicts lol
Taras Bioulba

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:42

Salut a tous,

A mon sens, ce qu'il y a de plus rageant dans cette histoire, c'est qu'entre une écope qui satisfait son proprio et une grosse daube inutilisable, il n'y a que quelques millimètres de différence, 1 cm tout au plus. C'est la différence entre une qui fond, et une autre qui rempli sa fonction de refroidissement du cylindre ar. sans emmerder son monde (sur ce, pour ceux qui sont satisfaits, à vérifier lors d'embouteillages à l'occasion de fortes chaleurs ! Twisted Evil ).

Finalement, si elle faisait son boulot normalement, on (je ?) passerait très volontier sur la finition, la peinture, et tout le reste. mais là, pour ma part, la sensation de s'être fait escroqué devient de plus en plus présente.
cf mon post pour la 3è commande groupée recopiée çi dessous parceque à cette heure j'ai la flemme de résumer :

"Salut à tous,

Pour en revenir à l'écope x race : quand je vois les photos de celle de guillaume , j'ai l'impression qu'on n'a pas eu à faire à la même entreprise !

la finition n'a stictement rien à voir : la mienne est toute pourrie (voir mes posts pour le détail, auxquels on peut ajouter l'incroyable finesse du poly, les découpes "au sécateur" pour la mise en forme, et la "peinture" qui n'est qu'un apprêt qui se raye ou s'écaille en 2 secondes).

Mais surtout, la mienne est totalement inutilisable. Et je ne parle même pas de temps chaud ou d'embouteillage : elle passe beaucoup trop près du collecteur d'échappement, et elle commence à fondre, puis à bruler après seulement quelques dizaines de secondes au ralenti sur la béquille. Le truc a été conçu beaucoup trop juste, (donc mal conçu). Il aurait fallu au moins 1 bon cm et +, entre le collecteur et l'écope.

J'ai été le premier à me manifester, et j'avais bon espoir d'être le seul à avoir hérité d'un exemplaire raté. Mais hélas d'autres sont dans ce cas. Conclusion : une partie de la 2è série a été réalisée à la va vite. Pour moi qui bosse dans le commerce, ça sent fortement le "puisqu'ils ont eu un prix de groupe, on va leur en filer pour leur argent, histoire de ne pas rogner sur nos marges".

Voilà, à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque de commander chez x race ! Si Boucard est plus sérieux et plus respectueux de sa clientèle, pourquoi pas.

Bye à vous tous, à +"

Scusez, c'est vrai, d'un jour à l'autre mon état d'esprit évolue, et je n'ai plus l'impression d'être cohérent :
Je suis pris entre mon désir d'être "compréhensif" qui correspond à mon caractère, et ma rage d'avoir été escroqué, renforcé par le fait que je suis smicard, (une buell neuve, c'est quelques années de nouilles sans beurre pour ma compagne et moi, et + de 100 euros représentent ~10 % de mon salaire mensuel net).

Plus précisemment, je ne crois plus ni dans la bricole, ni même en l'échange, car nous sommes au moins confrontés à une erreur de conception : quelques mm de moins et ça ne fond pas, et quelques mm de plus, et ça fond. Le fabricant va t-il modifier son moule, refabriquer des écopes plus courtes avec le surcoût que cela implique, pour satisfaire à coup sûr quelques clampins comme nous, et engloutir ses bénefs ? J'ai comme un doute !

Et si c'est pour nous les échanger contre les mêmes écopes, avec une chance sur "X ?" que les mêmes causes créent les mêmes effets ! à quoi bon !

personellement, ce soir, je n'ai plus envie que de leur renvoyer leur grosse merde, et me faire rembourser.

Avec ça, je vais pouvoir faire un beau cadeau à ma fille . . .

A +,
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:09

Taras Bioulba a écrit:
Salut a tous,

A mon sens, ce qu'il y a de plus rageant dans cette histoire, c'est qu'entre une écope qui satisfait son proprio et une grosse daube inutilisable, il n'y a que quelques millimètres de différence, 1 cm tout au plus. C'est la différence entre une qui fond, et une autre qui rempli sa fonction de refroidissement du cylindre ar. sans emmerder son monde (sur ce, pour ceux qui sont satisfaits, à vérifier lors d'embouteillages à l'occasion de fortes chaleurs ! Twisted Evil ).

Finalement, si elle faisait son boulot normalement, on (je ?) passerait très volontier sur la finition, la peinture, et tout le reste. mais là, pour ma part, la sensation de s'être fait escroqué devient de plus en plus présente.
cf mon post pour la 3è commande groupée recopiée çi dessous parceque à cette heure j'ai la flemme de résumer :

"Salut à tous,

Pour en revenir à l'écope x race : quand je vois les photos de celle de guillaume , j'ai l'impression qu'on n'a pas eu à faire à la même entreprise !

la finition n'a stictement rien à voir : la mienne est toute pourrie (voir mes posts pour le détail, auxquels on peut ajouter l'incroyable finesse du poly, les découpes "au sécateur" pour la mise en forme, et la "peinture" qui n'est qu'un apprêt qui se raye ou s'écaille en 2 secondes).

Mais surtout, la mienne est totalement inutilisable. Et je ne parle même pas de temps chaud ou d'embouteillage : elle passe beaucoup trop près du collecteur d'échappement, et elle commence à fondre, puis à bruler après seulement quelques dizaines de secondes au ralenti sur la béquille. Le truc a été conçu beaucoup trop juste, (donc mal conçu). Il aurait fallu au moins 1 bon cm et +, entre le collecteur et l'écope.

J'ai été le premier à me manifester, et j'avais bon espoir d'être le seul à avoir hérité d'un exemplaire raté. Mais hélas d'autres sont dans ce cas. Conclusion : une partie de la 2è série a été réalisée à la va vite. Pour moi qui bosse dans le commerce, ça sent fortement le "puisqu'ils ont eu un prix de groupe, on va leur en filer pour leur argent, histoire de ne pas rogner sur nos marges".

Voilà, à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque de commander chez x race ! Si Boucard est plus sérieux et plus respectueux de sa clientèle, pourquoi pas.

Bye à vous tous, à +"

Scusez, c'est vrai, d'un jour à l'autre mon état d'esprit évolue, et je n'ai plus l'impression d'être cohérent :
Je suis pris entre mon désir d'être "compréhensif" qui correspond à mon caractère, et ma rage d'avoir été escroqué, renforcé par le fait que je suis smicard, (une buell neuve, c'est quelques années de nouilles sans beurre pour ma compagne et moi, et + de 100 euros représentent ~10 % de mon salaire mensuel net).

Plus précisemment, je ne crois plus ni dans la bricole, ni même en l'échange, car nous sommes au moins confrontés à une erreur de conception : quelques mm de moins et ça ne fond pas, et quelques mm de plus, et ça fond. Le fabricant va t-il modifier son moule, refabriquer des écopes plus courtes avec le surcoût que cela implique, pour satisfaire à coup sûr quelques clampins comme nous, et engloutir ses bénefs ? J'ai comme un doute !

Et si c'est pour nous les échanger contre les mêmes écopes, avec une chance sur "X ?" que les mêmes causes créent les mêmes effets ! à quoi bon !

personellement, ce soir, je n'ai plus envie que de leur renvoyer leur grosse merde, et me faire rembourser.

A +,

je t ai envoyé un MP

V
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:54

Taras Bioulba a écrit:
Salut a tous,

"Salut à tous,

Bye à vous tous, à +"

A +,
Ce n’est pas une question de cm elephant mais de matière, Idea la mienne est contre le collecteur et ne fond pas
http://deboss-auto.fr/
boum69

boum69

Ma Buell : Ulysses 2006

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:12

et la tienne Buelldog c'est une 1ere ou une 2e commande ? bom
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:30

boum69 a écrit:
et la tienne Buelldog c'est une 1ere ou une 2e commande ? bom
De la 1ère
et il me semble que de notre série, personne n’a eu de problème avec son écope
http://deboss-auto.fr/
Taras Bioulba

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:42

Salut à tous,

La remarque de buelldog est très interessante : Le renfort de l'écope serait alors une solution viable !
Mais je suis tout de même étonné : Le gelcoat, ou au minimum la peinture, en contact avec la tubulure, ne devraient-il pas nécessairement fondre, ou tout au moins cloquer ? Non ?

PS : Un énorme merçi à xray3003 qui m'aide à trouver une solution. La solidarité motarde, c'est chouette I love you
BIG JUL

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:23

FRANCHEMENT!!!je suis dégouté pour toi Taras bioulba!!!!Surtout après t'avoir rencontré je sais que ce n'est pas du "je me plaint pour fait chier le monde"....mais bien réel!!!ARF DE..GOU..TE.. Evil or Very Mad
RED BUELL

RED BUELL

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:21

ben moi je sais pas si c'est normal mais meme avec l'ecope droite, mon ventilo ce met toujours en route dès que je coupe le contact scratch
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:25

Je rappel que je suis toujours dans l'attente d'une liste des personnes qui souhaite un echange :

- le nom : un pt commentaire (pas 17 pages svp ....lol)

C'est pour commencer une liste que je puisse communiquer a Ralf, car la le post devient complex

Pour info : je vais etre pas mal absent dans les semaines a venir et j'aimerais pas laisser ca en suspend ...

@ redBuell : je te rassure moi aussi, elle se met plus en route quand je roule, mais a l'arret toujours un petit coup en coupant le contact ...
a++
RED BUELL

RED BUELL

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:28

merci bollox ca me rasssure
boum69

boum69

Ma Buell : Ulysses 2006

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:16

BolloX a écrit:
Je rappel que je suis toujours dans l'attente d'une liste des personnes qui souhaite un echange :

- le nom : un pt commentaire (pas 17 pages svp ....lol)

C'est pour commencer une liste que je puisse communiquer a Ralf, car la le post devient complex

Pour info : je vais etre pas mal absent dans les semaines a venir et j'aimerais pas laisser ca en suspend ...

@ redBuell : je te rassure moi aussi, elle se met plus en route quand je roule, mais a l'arret toujours un petit coup en coupant le contact ...
a++
salut Bollox,
moi, j'ai fait 350 bornes avec l'écope et elle n'a pas fondu Very Happy ...MAIS :
- les températures actuelles ne sont pas élévées
- je ne fais pas de ville donc pas d'embouteillage
- j'ai collé un film d'alu sur la face en regard avec le collecteur ( passe à 4 mm )
- j'ai déja fait part de mes remarques concernant la finesse du plastique, la mauvaise qualité de la peinture et rappelé que c'est cher le bout. Suspect
ALORS : pour l'instant, je ne peux pas dire que je veux un échange puisque çà va, mais je vais en Corse cet été et le plastoc devra faire ses preuves affraid
Moi je pense que, à part ceux dont l'écope a fondu immédiatement et qui doivent se la faire remplacer, nous devons pouvoir garder la possibilité d'un échange au moins jusqu'à l'automne. Après tout sur un objet de ce prix, il y a bien une garantie d'un an ? scratch
Pour ne pas t'embêter avec çà, je te suggère de nous mettre en rapport direct avec le fournisseur, qui a empoché le fric. king et à qui je demanderai des comptes si çà foire scratch
A+ bom
Enrique

Enrique

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:30

Je viens de terminer le montage de l'écope.
Bof, vraiment pas terrible la qualité.
J'ai finalement réussi garder un espace de 5 mm avec le collecteur en intercalant deux rondelles en plastique, entre l'écope et le tube noir, dans la visse du bas (celle qui est dans l'écope).
Ensuite démarrage moteur et chauffage au ralenti pendant 10 minutes (j'peux pas encore rouler cause boulette), et là surprise, la peinture commence à fumer et l'écope devient toute molle mais sans se déformer.
Une fois le moteur refroidi, la peinture sous le dessous de l'écope part toute seule en s'écaillant !!! magnifique !

Je pense que pour ce prix on s'est fait un tout petit peu avoir, qu'en pensez-vous, faudrait réagir: soit échange, soit remboursement.

Les gars de la première commande, on-t-il eu des problèmes ???
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:00

bon apres mon premier esais de 100 kms,hier 250kms avec chaleur
pour ceux qui conaissent montaigu du quercy,cazes mondenard ,molieres
,montauban et retour par des routes encore plus tordues par les coteaux de moissac jusqu a aiguillon
j etais avec un pote en s4r
on a bien attaque je pense, villeneuve montauban une heure un quart par
le trajet citè plus haut
apres ,20 minutes a tourner dans montauban pour trouver un bar
puis retour pas tendre non plus
j ai certainement de la chance mais pas de deformation de l ecope ou autre m---e du genre
est ce que toutes les ecopes de la deuxieme commande ont le probleme ou je suis le seul a ne pas avoir de probleme
je ne sais pas comment il prepare la matiere mais est ce qu il n ont pas fait deux prepas qui expliquerai qu il y ait des probs sur certaines et pas sur d autres
pour le moment je suis globalement satisfait avec la mienne au vu des soucis que vous rencontres
BolloX encore merci:ce qui arrive c est pas de chance
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:05

Je répond ici a quelques Mp que j'ai recu.

Certain souhaitent le remboursement de l'ecope sans meme l'avoir monté.

Je vous rappel que l'on est dans le cadre d'une commande groupé, donc les histoires de loi "Scrivner", de remboursement dans les 7 jours pour achat par correspondance etc ... on est pas trop dedans dans la mesure ou je me suis occupé de ca a l'amiable et en plus avec un vendeur etrangé...

J'ai eu des contacts avec Ralf qui est desolé de ce soucis, c'est quelqu'un avec qui les contacts on toujours eté très agréable et il s'excuse vraiment du pb rencontré.

Il s'est immédiatement raproché de son fabriquant pour savoir ce qui avait changé depuis la premiere commande (surement la resine utilisé) et pas pour toutes les ecopes car il en avait en stock.

Et m'a tout aussi vite proposé le remplacement des ecopes par des nouveau models car une deformation n'est evidement pas normale.

Il serait simpat donc de ne pas trop le charger au niveau mauvaise volonté et tentative d'ecroquerie... les defaut ca arrive ... meme a la nasa.... et je ne cois pas qu'il le fasse exprès eux non plus...

Il m'a confirmé qu'il fallait bien faire en sorte de monter l'ecope de la meilleur maniere pour que celle-ci soit au plus loin du collecteur, ce que nous avions evidement tous fait avec une reflexion de 2sc et un peut d'inteligence.

Le pb de deformation n'est pas arrivé sur toutes les ecopes, et pour certains cela ce passe bien avec cette nouvelle commande, donc je ne pense pas pouvoir etre en mesure de reclamer un remboursement du produit.

- Donc s'il y a un probleme réel le changement se fera sans soucis, mais demander un echange juste par precaution est un peut prematuré.

Faites vos installation et consituons la liste de ceux qui veulent un echange et nous allons avancé vers une solution agréable.

A ++
Enrique

Enrique

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:26

OK Bollox, tout à fait d'accord avec toi.

Ils ont du avoir un problème de fabrication ou de contrôle de qualité.
Sur la mienne, à certains endroits, la fibre de verre n'est presque pas prise dans le polyestère et à d'autres l'épaisseur ne doit pas dépasser le 1/2 mm. De plus la peinture devrait tenir la température.

Je me mets dans la liste pour un échange.

Pour le renvois, tu pourrais nous donner l'adresse et on se démerde.

Salut et encore une fois merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 14 Empty

Post-it: seconde commande groupée écope droite
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant