Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Post-it: seconde commande groupée écope droite

+98
bis08
Banditof
lejim
CENFAR
nicolas
buelludo
hostas
Kronenbuell67
matis84
gaut
micky
lecat.benjamin@neuf.fr
moumout
Patoche
Buell_stef13
schumiiiii
duf
marcusw
Gwama
lylhdbuell
paypay16
fred2a
Dédé38
bioman
nora250583
StAr-NiC
Matt The Buell
DragonBuell
-=G@rett=-
buellxtrem
Karaya
Humberto
Polo l'arsouille
Panda
Adrien
richard
Stef
Angel
jp95
FRENZY
trob
Bruno
PatiBuell R
garderep
PhilG
Enrique
McGyver
Sebuell
buellman626
sprioux
Mc_buell
Darkrider03#582
Blanco
Bioule
nsananikone
poys
lesailes
trappeur
cathellio2
bo q buell gel
endymion
laurent38
boum69
guss077
BuellDog
gibriacus
Tosor
seb 68
Rodolphe
xav69
chris68
Beufeur
Flobuell
Miura
BIG JUL
valamdir
ken
mick
BolloX
Maxx
Nico29
xray3003
Taras Bioulba
RED BUELL
XB02
KiKop
bébébuell
Pierrot92
looping
Nicolium
Douell
speedbb
IstanBuell
jeffouille91
djv
ludo xb12
orsu2b
guillaume
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:50

je l'ai aussi et no problem (j'aime bien le desequilibre entre les 2 ecopes et vue qu'il y a le colecteur ça va bien en sihouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:00

Pour l'écope de Boucrad identique en tout point à celle de gauche et une super qualité elle est à 100euro en concession avec possiblité de faire une vente groupé pour réduire le cout

V

Alex...en larme Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.teamscolor.fr/
Maxx

Maxx

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:54

Salut a tous

Je viens de créé un post pour connaitre votre avis sur cette écope.
pensé a vous rajouter à la liste.

Merci
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:03

xray3003 a écrit:
Pour l'écope de Boucrad identique en tout point à celle de gauche et une super qualité elle est à 100euro en concession avec possiblité de faire une vente groupé pour réduire le cout

V

Tu as des photos ?
looping

looping

Ma Buell : X1 lightning

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:10

bien moi avant de monter l'ecope vu la finesse je n'est pas trop confiance a elle dans le temps!
du coup je les consolidés avec de la fibre et repeinture par dessus.
pour ce qui est du dessin de l'ecope je la trouve bien faite les trous coincide c'est cool
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:15

FRENZY a écrit:
xray3003 a écrit:

V

Tu as des photos ?

Pas encore ils en récuperent cette semaine. J'irai peut etre y faire un tour la semaine prochaine

V
jp95

jp95

Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:29

xray3003 a écrit:
Pour l'écope de Boucrad identique en tout point à celle de gauche et une super qualité elle est à 100 euros en concession avec possiblité de faire une vente groupé pour réduire le cout

Bruno, à ce prix-là cela devient très intéressant Exclamation. Merci, xray de nous donner des infos.Wink
http://www.ragingbuell.com/
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:54

jp95 a écrit:
xray3003 a écrit:
Pour l'écope de Boucrad identique en tout point à celle de gauche et une super qualité elle est à 100 euros en concession avec possiblité de faire une vente groupé pour réduire le cout

Bruno, à ce prix-là cela devient très intéressant Exclamation. Merci, xray de nous donner des infos.Wink

j ai fait une faute lol! c'est BOUCARD et non pas BOUCRAD Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 506615 c'est pas un lapsus lol
trob

trob

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:04

100 €, ca commence à devenir intéressant !
speedbb

speedbb

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:30

pour ma part l ecope n est pas fonctionnel!!! silent je l ai decoupé modifié sur la partie interieur 1cm de moins sur la hauteur + 3 cales de 5mm sur la porté des vis et ca va nickel plus de probleme!! cheers
http://dan.bb@wanadoo.fr
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:33

jp95 a écrit:
xray3003 a écrit:

C'est pas faux. Je suis à l'écoute également.
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:42

Bon

J'ai eu une réponse de Ral hier soir me disant qu'il se renseignait aujourd'hui concernant le fait qu'il y ai eu un changement de matiere auprès de sont fabriquant.

Il est desolé et evidement si des ecopes se deforment il les echangera.

a++
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:47

Je devrais pas tarder à recevoir la mienne (celle que Chris m'a revendue Wink ), je te tiens au courant Smile
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:58

BolloX a écrit:
Bon

J'ai eu une réponse de Ral hier soir me disant qu'il se renseignait aujourd'hui concernant le fait qu'il y ai eu un changement de matiere auprès de sont fabriquant.

Il est desolé et evidement si des ecopes se deforment il les echangera.

a++

cheers cheers
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:29

Superbe, enfin une bonne nouvelle.

Merci bollox
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:38

Il en a dit quoi pour les réctifications à faire pour les écopes histoire que tout se place correctement?

V
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:47

J'avoue que j'ai du mal a suivre les "20 posts qui partent dans tous les sens" ... le multi postage sur ce sujet etc ...

Donc ceux qui veulent que je demande un echange me mette leur pseudo et le motif detailé ici, car je suis pas tous les posts annexes.

(Au niveau motifs, le fait de devoir mettre un petit coup de lime pour agrandir le trou de fixation ou de mettre une rondelle est qq chose de normal sur de l'adaptable)

En créant une liste et en reprennant la ligne du precedent a chaque post.

Je pense que je ferais suivre a Ralf dans le We et pour les retour j'esssayerais de voir pour que vous lui renvoyez l'ecope directement et qu'il vous la retourne aussi directement.

a+
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:48

et pour ceux qui ne sont pas satisfait de la qualité de la pièce et qui ne souhaite pas prendre le risque de la monter et de la voir casser ça se passe comment? Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 506615
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:52

Et bien ils montent la piece et ils testent et peut etre qu'il se rendront compte que la qualité est la finallement ... et si ce n'est pas le cas ils la feront changé ...

Mais je ne vois pas qu'il puisse y avoir d'echange juste sur presomption de qualité ... sachant qu'un certain nombre a reussi a monter son ecope et que pour le moment ca ce passe bien.

a+
BIG JUL

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:23

BolloX a écrit:
Et bien ils montent la piece et ils testent et peut etre qu'il se rendront compte que la qualité est la finallement ... et si ce n'est pas le cas ils la feront changé ...

Mais je ne vois pas qu'il puisse y avoir d'echange juste sur presomption de qualité ... sachant qu'un certain nombre a reussi a monter son ecope et que pour le moment ca ce passe bien.

a+

Bon courage Bollox parce que t'es pas sorti de l'affaire à mon avis!!!SI on peux faire quelque chose n'hésites pas à demander!!!! Wink
Rodolphe

Rodolphe

Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:42

Bonjour à tous,

De retour d'un périple de 3 semaines en Chine, j'attendais avec impatience mon écope droite pour profiter des beaux jours sans cuisson excessive mais à la lecture de tous vos posts je suis bien perplexe.

Deux possibilités pour moi :
1- soit retour direct à l'expéditeur de l'écope neuve jamais montée pour remboursement
2- soit cession à un buelliste bricoleur (avis aux amateurs!)

Je suis vraiment désolé Bollox que ta bonne âme soit prise en otage par nous tous pale

Je serais curieux de savoir le nombre de satisfaits après test en conditions ville (embouteillage)...
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:03

Pour moi pas de problèmes pour l'instant , pourtant l'écope est à 2 mn du collecteur et elle ne crame pas ..........., mais j'ai pas encore fait d'embouteillage ....... à voir donc scratch

par contre ma petite modif fait que je n'ai plus la cuisse chaude , même en ville : j'ai ajouté une piece de tissu spécial , type tissu qui servent à faire les combis des ouvriers métalurgistes dans les hauts fourneaux : le top du top ......... je vous fait des photos dés que j'ai un peu de temps Smile
Maxx

Maxx

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:58

Salut Bollox,

Je souhaite un échange de mon écope car elle se déforme dés que le collecteur est chaud.

Je te remercie pour tout ce que tu fais.

@plus

P S : les frais de renvois sont-ils a notre charge ?
Taras Bioulba

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:42

Salut à tous

Dis, jeffouille91, c'est quoi ton tissus, tu l'as bien intercalé entre le collecteur et l'écope ? Si c'est efficace, où peut-on s'en procurer ?

Le mieux serait de pouvoir résoudre notre problème de fonte en ignifugeant notre écope : pas de frais de retour, pas d'attente de fabrication d'une autre, . . . et pas de problème supplémentaire pour BolloX qui à déjà eu la gentillesse de prendre de son temps pour jouer l'intermédiaire-postier, mais qui n'est en aucun cas responsable du Service après vente des écopes.

En déserpoir de cause, il ne restera plus qu'à nous entendre pour envoyer une réclamation groupée pour obtenir l'échange ou le remboursement.
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:00

Je vais voir demain pour l écope voir ce que m en dit le pote....on verra

au pire un bon renfort kevlar et zou c est parti lol! j ai pas envi d emmerder Bollox pour tout ça même si je suis déçu de par le rapport qualité prix mais ça a déjà été la merde pour lui sans parler qu il a du mettre des sous dedans de sa poche et surtout de son temps.

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 13 Empty

Post-it: seconde commande groupée écope droite
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant