Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Post-it: seconde commande groupée écope droite

+98
bis08
Banditof
lejim
CENFAR
nicolas
buelludo
hostas
Kronenbuell67
matis84
gaut
micky
lecat.benjamin@neuf.fr
moumout
Patoche
Buell_stef13
schumiiiii
duf
marcusw
Gwama
lylhdbuell
paypay16
fred2a
Dédé38
bioman
nora250583
StAr-NiC
Matt The Buell
DragonBuell
-=G@rett=-
buellxtrem
Karaya
Humberto
Polo l'arsouille
Panda
Adrien
richard
Stef
Angel
jp95
FRENZY
trob
Bruno
PatiBuell R
garderep
PhilG
Enrique
McGyver
Sebuell
buellman626
sprioux
Mc_buell
Darkrider03#582
Blanco
Bioule
nsananikone
poys
lesailes
trappeur
cathellio2
bo q buell gel
endymion
laurent38
boum69
guss077
BuellDog
gibriacus
Tosor
seb 68
Rodolphe
xav69
chris68
Beufeur
Flobuell
Miura
BIG JUL
valamdir
ken
mick
BolloX
Maxx
Nico29
xray3003
Taras Bioulba
RED BUELL
XB02
KiKop
bébébuell
Pierrot92
looping
Nicolium
Douell
speedbb
IstanBuell
jeffouille91
djv
ludo xb12
orsu2b
guillaume
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:30

je suis de la premiere commande et je confirme ca chauffe un peu !, mais de la a laisser la moto au ralenti avec les collecteurs qui chauffes comme il faut, c'est sur qu'a un moment ou un autre l'ecope va fondre ,elle est faite pour rouler et refroidir pas pour rester au ralenti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boum69

boum69

Ma Buell : Ulysses 2006

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:29

Stef a écrit:
je suis de la premiere commande et je confirme ca chauffe un peu !, mais de la a laisser la moto au ralenti avec les collecteurs qui chauffes comme il faut, c'est sur qu'a un moment ou un autre l'ecope va fondre ,elle est faite pour rouler et refroidir pas pour rester au ralenti Rolling Eyes
non, elle ne doit pas fondre en utilisation normale, même 10 min au ralenti ou dans les embouteillages No
on parle pas ici de la cramer au chalumeau geek bom
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:09

salut bollox Smile
désolé pour toi Rolling Eyes

mon écope a bien tenue le coup, mais au bout de 500 bornes....:

Arrow elle s'est déformée et touche désormais le collecteur quand c'est bien chaud et commence à être attaquée à cet endroit Suspect
mais une fois refroidie ça ne touche plus, il reste 2mm au lieu de 8mm, lors du 1er jour
je précise qu'elle n'est pas descendue, elle est toujours contre le cadre

Arrow la peinture ou ce qui est au dessous, se met à cloquer sur le dessous...au dessus du collecteur, pas bien grave Wink

pour moi aucun prb si x-race m'envoit un nouveau modèle, et que je leur retourne l'actuel Wink

merci pout ton engagement et le temps passé Wink

faut il que je la démonte pour prendre des photos Question
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:20

pas besoin de photo ... on imagine bien que si vous pouviez vous passer de retour ... ca serait pas pour le plaisir de donner du boulot a la poste...

LISTE DES DEMANDE DE RETOUR :

- Taras Biullba : Deformation et fonte a la chaleur
- Enrique : Deformation a la chaleur + defaut fibre
- Guillaime : affaissement a la chaleur

Voila pour commencer a constituer une liste.

Merci de completer pour avoir une idée de l'ampleur du probleme et du nombre de retour.

a++
Maxx

Maxx

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:56

Salut bollox,

- Maxx : Déformation à la chaleur.

Encore merci pour ce que tu fais.

@plus Maxx
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:11

RED BUELL a écrit:
ben moi je sais pas si c'est normal mais meme avec l'ecope droite, mon ventilo ce met toujours en route dès que je coupe le contact scratch

t'es trop lourd !!
lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:03

Idea J'ai trouvé la solution pour sauver ces malheureuses écopes droites:

monter un ventilo à l'embouchure Exclamation

chuis déjà loin Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615 Arrow
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:07

j'en ai une autre, supprimer le cylindre arriere... Tiens, ils ont sorti la blast avant.. Zut.. encore une superbe idee qui m'echappe
trob

trob

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:14

IstanBuell a écrit:
Tiens, ils ont sorti la blast avant..
IstanBuell, testeur de prototypes lol!
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:25

Maxx a écrit:
Salut bollox,

Encore merci pour ce que tu fais.

@plus Maxx

- Xray3003: Fibre trop fine, trou non renforcé déformation assurée, les couches de fibres se retire sans même forcer. (je ne l ai pas montée pour essayer ça ne servirait à rien au bout de quelques bornes la fibre casserait)

Comme le dit l'ensemble de la populasse merci encore pour tout ce que tu fais Bollox et sincèrement désolé pour tout ça.

Je suis l'optique de Guillaume et je suis pret à renvoyer mon écope.

V
http://www.teamscolor.fr/
Taras Bioulba

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:52

Salut à tous,

Ouf, me revoilou. Je suis à peu près ok avec ce qui vient d'être dit pendant mon absence.

Après réflexion de ces derniers jours, j'aurais plus souhaité un remboursement. Si ça peut être envisageable . . . à voir avec Ralph Embarassed .

Mais si ça pose vraiment soucis, je ne veux pas enquiquiner tout le monde ! Alors dans ce cas, va pour un échange Sad .

D'autant plus que c'est encore notre super BolloX qui s'y colle ! A nouveau un gros gros gros merci à toi pour avoir accepté d'assumer tout ça alors que tu n'es en rien responsable.

Un petit mot pour steph, et d'accord avec toi boum69 : Quand on habite et travaille en ville, comment fait-on dans les embouteillages ou tout simplement aux feux, avec un bout de moto qui brule Wink ? Et quand on a même pas le temps de refermer son portail à clef ? affraid

D'autre part, excusez moi d'être insistant, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, toutes choses étant égales par ailleurs, il me parait totalement indispensable que les nouvelles écopes soient moins hautes pour ne pas risquer à nouveau une refonte.

Et pour finir, un grand bonjour a toi, Big Jul : t'inquiète ! Y a des problèmes plus graves dans nos vies . . . et personnellement, je n'en ai pas d'autres ! . . . Alors tout baigne Very Happy . A bientôt sur les routes de ta région.

Salut à vous tous.
Enrique

Enrique

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:41

On est que 5 à être mécontent de la qualité de l'écope ??????? scratch pale
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:47

Enrique a écrit:

c'est déjà suffisant pour faire une demande pour un échange...ou remboursement...

Ca en est où d'ailleurs?
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:52

Enrique a écrit:

Moi je ne l'ai pas encore montée, ce sera fait et testé cette semaine.
Blanco

Blanco

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:54

Je ne veux en aucun cas etre méchant mais je pense plutot que vous etes 5 droitiers à avoir des mains gauches Suspect

Les écopes sont fabriquées dans des moules, elle sont donc logiquement toutes identiques non ?

Sa reste de l'adaptable . Avec un peu de réflexion et de patience sa se monte tres bien et sans problemes . bounce

Serieusement avec un peu de bonne volonté et surtout moin de mauvaise fois on peu faire quelque chose de bien avec cette écope !

Surtout que son éfficacité est incontestable . cheers

Bonne fin de week end a tous !! A++ sur les routes Razz
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:05

Blanco a écrit:
Je ne veux en aucun cas etre méchant mais je pense plutot que vous etes 5 droitiers à avoir des mains gauches Suspect

Les écopes sont fabriquées dans des moules, elle sont donc logiquement toutes identiques non ?

Sa reste de l'adaptable . Avec un peu de réflexion et de patience sa se monte tres bien et sans problemes . bounce

Serieusement avec un peu de bonne volonté et surtout moin de mauvaise fois on peu faire quelque chose de bien avec cette écope !

Surtout que son éfficacité est incontestable . cheers

Bonne fin de week end a tous !! A++ sur les routes Razz

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi....

Le problème ne vient pas de la bricole que l'on puisse faire pour la mettre en place mais plutot de la qualité du produit....

Je ne sais pas si tu as vu les photos de la mienne brute, la fibre est plus que fine par endroit et je ne te parle même pas de la qualité de la fibre elle meme.

En ce qui est de chipoter je suis d'accord avec toi mais les 5 personnes ont montés leur écope en bricolant (on est pas des manches) et l'écope chauffe, fond, et brule...

La mienne n'a même pas été montée pour ne pas a avoir des fissures de partout.

Ne le prend pas mal mais avant de critiquer les un et les autres li les réponses des un et des autres et surtout les motifs.

Je ne sais pas si tu l as commandée, si c'est de la 1ere ou 2eme commande et si tu as des soucis avec...

Perso j'ai la solution pour cette écope en ce sens qu'elle est en train d'être renforcée au COMPLET en carbone, je demande juste un geste de part ce prix exorbitant pour une pièce de pietre qualité...

Salutations motardes

V
xray3003

xray3003

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:10

En ce qui concerne le moule...il est identique je suis entièrement d'accord (sauf si c'est de la série et qu'il y en a plusieurs des différences peuvent être présentes.

En ce qui concerne la réalisation de la pièce cela dépend de l'intégration de la fibre et du poly et du nombres de couches dans le moule...donc soit c'est artisanale au quel cas iln'y a pas une pièce identique, soit c'est industriel (j'en doute au vu du cout de fabrication)

V
Enrique

Enrique

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:07

Pas d'accord avec toi Blanco, en tant que demi-Dieu de la bricole !!! king queen geek

D'accord avec xray3003 !

De toute évidence ces écopes ont été mal faite à la main (avec un moule bien sûr !) et toutes différentes.
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:16

en effet tout dépend de ce qu'on met dans le moule, et à quelle moment on démoule et de quelle façon

d'aileurs je vous laisse pour m'occuper de mon démoulage du chili de la veille lol!
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:02

Citation :

Bien sur! c'est fait!
Arrow Pour qu'elle soit utilisable j'ai du:
là recouper pour augmenter l'espacement avec le collecteur d'échappement, j'ai rajouter un couche de fibre armée à l'intérieur et à l'extérieur coté moteur et au dessus du collecteur.
Et bien sur peint le tout......

Si on peu etre remboursé/geste commercial, tant mieux! Sinon je m'en tape un peu, je me suis débrouillé! mon écope fonctionne à merveille!

Mais! CETTE ECOPE A UN PROBLEME DE FABRICATION !!

Citation :
et surtout moin de mauvaise fois

c'est un peu gratuit et ça sert à rien..... Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615

....V
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:11

Bonjour à tous

a mon avis il y a effectivement un probleme sur une série car la mienne est montée , elle se retrouve à 3 mn du collecteur !!!!! affraid et aucun soucis : elle ne se deforme pas , elle ne crame pas et la peinture tient bon !! bounce bounce

je l'ai testée en ville avec bonne surchauffe , et ce WE prolongé 1000 bornes autoroute , route et le toutim sans aucun soucis

Désolé pour ceux qui sont tombés sur la mauvaise série , mais perso je suis archement content de mon écope , le ventilo est enfin à la retraite tout comme mes oreilles Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615 Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615

en plus avec mon morceaux de tissu XXL spécial , même plus chaud à la cuisse droite !!!! du bonheur , même dans les embouteilleges , je vais enfin pourvoir faire de la meule en maillot de bain !!! lol!
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:55

pour plus de détails et comparo avec celle d'origine

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 Copepar4hw8
boum69

boum69

Ma Buell : Ulysses 2006

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:59

salut Jeff,
si ton ventilo est à la retraite, c'est que tu roules comme un grand-père lol! car moi il se met quand-même en route au bout d'un peu d'attaque Cool .
j'envisage un refroidissement à l'azote liquide pour ne plus l'entendre geek
ton bout de tissu, tu le trouve où ?
ma cuisse sent le grillé pig ... et le maillot que d'un côté... Embarassed c'est moyen
A+ bom
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:02

+1 Guillaume. quand j'ai vu l'ajustement de celle coté gauche.... affraid
...bé la droite rends mieux au final What a Face
jeffouille91

jeffouille91

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:25

boum69 a écrit:
salut Jeff,
si ton ventilo est à la retraite, c'est que tu roules comme un grand-père lol! car moi il se met quand-même en route au bout d'un peu d'attaque Cool .
j'envisage un refroidissement à l'azote liquide pour ne plus l'entendre geek
ton bout de tissu, tu le trouve où ?
ma cuisse sent le grillé pig ... et le maillot que d'un côté... Embarassed c'est moyen
A+ bom

Salut Dom cheers

pour la retraite , t'inquiète , c'est une retraite active lol! je lui dégourdie les ailettes de temps en temps , fô pas déconner , mais il ne se déclenche que quand je ........................ suis sur de ne pas me faire ..... euhhh .......flacher Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615 Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 506615

pour le bout de tissu , je ne sais pas , on me l'a offert , mais je vais me renseigner : c'est vraiment super top , plus de chauffe-cuisse même en ville , en fait le problème vient de l'interstice entre la boite à air et le cadre réservoir , le cylindre AR et la sortie de l'échapement sont juste là , et l'écope ne peut pas resoudre ce pb de convection : il faut boucher cet interstice avec un matériau qui supporte la température et qui l'empeche de se propager par là : à la limite tu prends un tablier de soudeur et tu découpe un morceau que tu visses comme je l'ai fait , ca devrait marcher tout pareil

Pour mémoire , les tofs

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 JfjeQOAUd1D12052007104900522259

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 JfjeQOAUd1D12052007104859899893

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 JfjeQOAUd1D12052007104856280103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 15 Empty

Post-it: seconde commande groupée écope droite
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant