Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

etrier XBRR

+7
mick
PatiBuell R
jpmd
guegre
orsu2b
Thieu
pingouin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pingouin

pingouin

etrier XBRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:15

salut stef, oui je l'ai acheté chez st paul harley , mais ils ont mis presque trois mois pour l'avoir Shocked pour ce qui est de mon problème de vibrations , je ne l'ai tjrs pas résolu , il me semble que les plaquettes du gros étrier soient un peu plus hautes ( 1mm) que celles de l'etrier stock , c'est pourquoi elles frottent sur une partie neuve ou les plaquettes d'origines ne sont jamais allaient , ce qui expliquerait peut être ces a coups au freinage du fait que les plaquettes portent mal ! il faut dire que je n'ai presque pas eu le temps d'utiliser ma mob depuis la pose du huit pistons , j'ai a tout casser fais 500kms depuis ! cela doit encore se roder , de toute manière si cela ne passe pas rapidement , je mettrais un coup de rectif au disque ! Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:19

au fait j'oublié , toutes les pièces d'XBRR dont l'etrier et les plaquettes, sont désormais dispo chez tous les concessionnaires hd Wink
kwame

kwame

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:12

Oufffff .... c'est vrai que avant mon stoppies étais un peut légé... pétard je vais me faire un de ces trucs !!!!
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:35

kwame a écrit:
Oufffff .... c'est vrai que avant mon stoppies étais un peut légé... pétard je vais me faire un de ces trucs !!!!
tu va monter un étrier de XBRR Question Laughing
therenardo9r

therenardo9r

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:23

J'avais le même problème excatement, j'ai changé les plaquettes pour des plus molles à l'instar des Buell en ferrailles, et ca été réglé dans la seaconde ! je pensait aussi que mon disque était voilé, changé les roulements ...Voila
http://buelltuning.free.fr
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:42

therenardo9r a écrit:
J'avais le même problème excatement, j'ai changé les plaquettes pour des plus molles à l'instar des Buell en ferrailles, et ca été réglé dans la seaconde ! je pensait aussi que mon disque était voilé, changé les roulements ...Voila
toi aussi tu as un etrier 8 pistons ???
tu va bien ? tu est bien sur le bassin ?? alors c'est toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etrier XBRR   etrier XBRR - Page 2 Empty

etrier XBRR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2