pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: etrier XBRR Mar 20 Mar 2007 - 14:15 | |
| salut stef, oui je l'ai acheté chez st paul harley , mais ils ont mis presque trois mois pour l'avoir pour ce qui est de mon problème de vibrations , je ne l'ai tjrs pas résolu , il me semble que les plaquettes du gros étrier soient un peu plus hautes ( 1mm) que celles de l'etrier stock , c'est pourquoi elles frottent sur une partie neuve ou les plaquettes d'origines ne sont jamais allaient , ce qui expliquerait peut être ces a coups au freinage du fait que les plaquettes portent mal ! il faut dire que je n'ai presque pas eu le temps d'utiliser ma mob depuis la pose du huit pistons , j'ai a tout casser fais 500kms depuis ! cela doit encore se roder , de toute manière si cela ne passe pas rapidement , je mettrais un coup de rectif au disque ! @+ |
|
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: etrier XBRR Mar 20 Mar 2007 - 14:19 | |
| au fait j'oublié , toutes les pièces d'XBRR dont l'etrier et les plaquettes, sont désormais dispo chez tous les concessionnaires hd |
|
kwame
| Sujet: Re: etrier XBRR Mer 21 Mar 2007 - 10:12 | |
| Oufffff .... c'est vrai que avant mon stoppies étais un peut légé... pétard je vais me faire un de ces trucs !!!! |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| |
therenardo9r
| Sujet: Re: etrier XBRR Mer 21 Mar 2007 - 21:23 | |
| J'avais le même problème excatement, j'ai changé les plaquettes pour des plus molles à l'instar des Buell en ferrailles, et ca été réglé dans la seaconde ! je pensait aussi que mon disque était voilé, changé les roulements ...Voila |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 4976 Age : 55 Localisation : Ariège Ma Buell : S X B R C RR ... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: etrier XBRR Jeu 22 Mar 2007 - 9:42 | |
| - therenardo9r a écrit:
- J'avais le même problème excatement, j'ai changé les plaquettes pour des plus molles à l'instar des Buell en ferrailles, et ca été réglé dans la seaconde ! je pensait aussi que mon disque était voilé, changé les roulements ...Voila
toi aussi tu as un etrier 8 pistons ??? tu va bien ? tu est bien sur le bassin ?? alors c'est toi !! |
|