Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

prix des taxes import des usa?...

+7
Dalsim
Humberto
Polo l'arsouille
Manu75010
Bruno
crino
mistertwin
11 participants
AuteurMessage
mistertwin

mistertwin

Ma Buell : x1 de 1999

bmw r1200s de 2006

prix des taxes import des usa?... Empty
MessageSujet: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:06

qui peux me dire la taxe de douanes et autre a payer sur un achat de 1500euros sur ebay

pour une partie cycle complete le vendeur me dit quil envoi sans probleme et que le colie arrive a l'aeroport mais il ne sait pas de combien et la taxe
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:12

un bras et demi plus un oeil

non sans dec ça doit pas etre donné Mad
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:19

Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:31

merci moi ?
afro
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:17

Merci la France de me faire payer et encore payer Mad
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:17

Part en haiti polo, la bas cest Free for all !
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Dalsim

Dalsim

Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:43

mistertwin a écrit:
qui peux me dire la taxe de douanes et autre a payer sur un achat de 1500euros sur ebay

pour une partie cycle complete le vendeur me dit quil envoi sans probleme et que le colie arrive a l'aeroport mais il ne sait pas de combien et la taxe
Si le vendeur est un particulier demande lui d'indiqué un montant plus faible sur la déclaration de la valeur du contenu du colis.
Pas un truc abérent du genre 150$ !!!
Mais essaye au moins de faire en sorte qu'il divise le prix par 2 ce sera déjà ca de gagner.
Moi je serais toi je tenterais un petit 500$.
si c'est de l'occas' ca passera; si c'est du neuf avec l'emballage et tout et tout ca risque de coincer.
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:46

J'ai commandé il y a peu de temps un blouson harley pour mon père 440$ avec les fdp in

Il a été retirer le colis à la poste, qui a omit de lui faire payer la taxe de... 90€ à la livraison

Donc on attend et on prie pour l'instant lol! même s'il y a peu de chance qu'ils oublient pale (1 mois pour l'instant)
Dalsim

Dalsim

Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:56

pez a écrit:
J'ai commandé il y a peu de temps un blouson harley pour mon père 440$ avec les fdp in

Il a été retirer le colis à la poste, qui a omit de lui faire payer la taxe de... 90€ à la livraison

Donc on attend et on prie pour l'instant lol! même s'il y a peu de chance qu'ils oublient pale (1 mois pour l'instant)

C'est mort pour eux.
Ca fait plaisir de voir que c'est pas toujours les memes qui gagnent Twisted Evil
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
prix des taxes import des usa?... 506615

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:05

Dalsim a écrit:
mistertwin a écrit:

Si le vendeur est un particulier demande lui d'indiqué un montant plus faible sur la déclaration de la valeur du contenu du colis.
Pas un truc abérent du genre 150$ !!!
Mais essaye au moins de faire en sorte qu'il divise le prix par 2 ce sera déjà ca de gagner.
Moi je serais toi je tenterais un petit 500$.
si c'est de l'occas' ca passera; si c'est du neuf avec l'emballage et tout et tout ca risque de coincer.

Si tu vas sur le site de la douane, il y a toutes les explications...y compris la liste des envois qui ne sont pas soumis aux taxes...du genre le mec qui t'envoie un cadre pour que tu lui fasse une peinture...mais j'ai rien dit hein... Wink
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:05

Dalsim a écrit:
pez a écrit:

C'est mort pour eux.
Ca fait plaisir de voir que c'est pas toujours les memes qui gagnent Twisted Evil

Je ne chanterais pas trop tôt victoire..La dernière fois quand ils m'ont livré ils ont oublié la douane..enfin je croyais.J'ai eu droit à une agence de recouvrement!!
http://remy.gnice.free.fr
mistertwin

mistertwin

Ma Buell : x1 de 1999

bmw r1200s de 2006

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:20

merci des reponses et des conseils

le vendeur et ok pour mettre une somme bien plus petite que la réalité

le cou de la peinture cé top je vais lui proposer Cool
renobuell12s

renobuell12s

Ma Buell : la mutante

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... EmptySam 20 Mar 2010 - 16:18

pas de douanes non plus pour moi.
je continue a croiser les doigts alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix des taxes import des usa?...   prix des taxes import des usa?... Empty

prix des taxes import des usa?...
Page 1 sur 1