Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Etes vous d'accord avec ça

+32
ZéBuellon
Marco 45
Billou
Jukurpa
fletch
gads
zode
kwame
ludo xb12
buell2112
Zef
DragonBuell
jp95
Miura
T-Rod™
toblerone
Blast
svbagoo
Seiya
McGyver
cochondinde
looping
fred
Darkrider03#582
fofolle
lordskull
Bruno
valamdir
Nico29
calvin
PatiBuell R
plaj
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gads

gads

Etes vous d'accord avec ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:29

Salut tous
Comme je vien de voir ce sujet j'en profite pour laisser ma contribution

Citation :
pour les buell récentes ( xbs/r )

- problèmes de béquilles ( vibrations ) non
- problèmes de batterie ( vibrations ) oui. Mais plus due a beaucoup de trajet en ville
- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur ) non (ou reserrés pendant les révisions)
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus non
- pot qui rouille oui partiellement rouillé au bout de 2 ans oui
- mayo dans la boite à priori non
- surchauffe cylindre arr Surchauffe ? le ventilo se met trés souvent en route mais je fait souvent de la ville donc normal que cela chauffe
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur ) non
- poulie qui se déserre Non ou resserrée pdt les révisions
- couroie qui ont une durée de vie inférieur à un kit chaine ( pourtant censé être le contraire.. ) actuellement 16 000 bornes au compteur et 1 casse a 16 000 ( type de casse non trouvé à l'heure ou j'écris) peut être un caillou ou défault de la couroie
- problème de ralentit ( circuit injection qui se met en " close loop " ) ?? pas de problème
- et sans oublier les pannes diverses ... oui j'ai changé une ampoule de code grillé à 16000 bornes, et klaxon passé en garantie
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:33

Ma première moto fût une kawa... je suis devenu 'ami' avec mon garagiste.
Je n'en n'ai plus jamais rachetée. Etes vous d'accord avec ça - Page 3 506615 lol!
Jukurpa

Ma Buell : XB12Ss pour les champs
SV 650 N pour la ville

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:19

L'avantage de prendre un Z c'est pour trouver des pièces d'occasion.

Le pire problème des Buell, c'est qu'il y a du couple et du caractère, et ça, on s'y habitue très vite.
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:46

Quelle idée de demander un avis à des gens qui achètent des motos vert grenouille... ???? Laughing affraid

Allez je déconne, chacun fait ce qui lui plait, mon principe c'est de se faire plaisir et si le gars se fait plaisir avec un mono, un twin // ou V, un 3 ou 4 cylindre, en trail, en roadster, en sportive, que la moto soit bleue, verte, jaune, (cherry même Etes vous d'accord avec ça - Page 3 506615 )....ben c'est super pour lui !

Et même si il a le culot de me dire que Buell c'est de la merde, ben tant mieux...
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:50

Billou a écrit:
Quelle idée de demander un avis à des gens qui achètent des motos vert grenouille... ???? Laughing affraid

Allez je déconne, chacun fait ce qui lui plait, mon principe c'est de se faire plaisir et si le gars se fait plaisir avec un mono, un twin // ou V, un 3 ou 4 cylindre, en trail, en roadster, en sportive, que la moto soit bleue, verte, jaune, (cherry même Etes vous d'accord avec ça - Page 3 506615 )....ben c'est super pour lui !

Et même si il a le culot de me dire que Buell c'est de la merde, ben tant mieux...

Allez je m'y colle

+1,
et puis moi j'adore quand on me demande la fiabilité de nos bécanecs ou qu'on me chambre, je me gêne pas pour dire que c'est pas une jap (au moins on est pas tous en buell)

aujourd'hui j'ai croisé:

- au moin : 30 gsxr
- une douzaine de R1
- 40 à 50 Z
et deux buell

je ne suis pas obligé de taquiner le rupteur à près de 12 ou 13 000 tr pour me faire plaisir (mais je comprend que certains aiment ça) et j'ai un sourire jouissif dès que je suis dessus que de nombreux potes m'envient

bref que chacun se fasse plaisir avec ce qu'il a et moi je dis que plus y a d'ignorants et plus c'est marrant pour nous(et oui on roule avec de vrai pièges à grandes gueules),

et puis de se faire mater à chaque arrêt ça n'a pas de prix lol!

A+

Vive the motard spirit
ZéBuellon

ZéBuellon

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:49

Je sais pas qui est-ce qu'ils essayent de convaincre. Peut-être eux même sur le bien fondé de leur choix.

De toute façon ils disent ce qu'ils veulent je garde ma Teub'

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
gads

gads

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:16

Une info modifié
gads a écrit:
Salut tous
Comme je vien de voir ce sujet j'en profite pour laisser ma contribution

Citation :
pour les buell récentes ( xbs/r )

- problèmes de béquilles ( vibrations ) non
- problèmes de batterie ( vibrations ) oui. Mais plus due a beaucoup de trajet en ville
- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur ) non (ou reserrés pendant les révisions)
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus non
- pot qui rouille oui partiellement rouillé au bout de 2 ans oui
- mayo dans la boite à priori non
- surchauffe cylindre arr Surchauffe ? le ventilo se met trés souvent en route mais je fait souvent de la ville donc normal que cela chauffe
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur ) non
- poulie qui se déserre Non ou resserrée pdt les révisions
- couroie qui ont une durée de vie inférieur à un kit chaine ( pourtant censé être le contraire.. ) actuellement 16 000 bornes au compteur et 1 casse a 16 000 ( type de casse non trouvé à l'heure ou j'écris) peut être un caillou ou défault de la couroieMontage de la courroie mal faite par un accessoiriste.Pas de prise en garrantie
- problème de ralentit ( circuit injection qui se met en " close loop " ) ?? pas de problème
- et sans oublier les pannes diverses ... oui j'ai changé une ampoule de code grillé à 16000 bornes, et klaxon passé en garantie
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:46

c est bon un kawa ... mais sans sucre !

au fait les gars pour changer de sujet , c est vrai que les filles preferent les grosses ? pourquoi ? scratch
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:21

kwame a écrit:
Tu te rend compte que t'es allé demander a Renault ce qu'ils pensent de Peugeot ?

Parce que Peugeot est objectif sur Peugeot...? Rolling Eyes

Forum Kawa : Buell c'est nul
Forum Buell : Buell c'est cool (tiens ca rime, ca doit vouloir dire que c'est vrai!)

Avis subjectif : Buell c'est différent, c'est rare, c'est cool. Je suis tombé amoureux de ma 9SX 500m après l'avoir achetée. Y'a une GSX.R 1000 qui s'est arrêtée au feu à côté de moi, et la visière du casque s'est relevée sur de grands yeux bleus avec des cils super longs qui m'ont dit d'une voix suave "Elle est trop belle ta Buell". Et ca, c'est comme American Express : ca n'a pas de prix. Very Happy
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:59

Moloch a écrit:
Y'a une GSX.R 1000 qui s'est arrêtée au feu à côté de moi, et la visière du casque s'est relevée sur de grands yeux bleus avec des cils super longs qui m'ont dit d'une voix suave "Elle est trop belle ta Buell" Very Happy

y'a des mecs sympas en gex
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:06

Moloch a écrit:
kwame a écrit:
Tu te rend compte que t'es allé demander a Renault ce qu'ils pensent de Peugeot ?

Forum Buell : Buell c'est cool (tiens ca rime, ca doit vouloir dire que c'est vrai!)

Avis subjectif : Buell c'est différent, c'est rare, c'est cool. Je suis tombé amoureux de ma 9SX 500m après l'avoir achetée. Y'a une GSX.R 1000 qui s'est arrêtée au feu à côté de moi, et la visière du casque s'est relevée sur de grands yeux bleus avec des cils super longs qui m'ont dit d'une voix suave "Elle est trop belle ta Buell". Et ca, c'est comme American Express : ca n'a pas de prix. Very Happy

Oah le mito.... Razz
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:45

Billou a écrit:
Moloch a écrit:
kwame a écrit:

Oah le mito.... Razz

Un marseillais qui me traite de mytho... Je vais le prendre mal. Smile
buellrot

buellrot

Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:26

Salut bientôt un an et 24 000 kms,comme soucis : un disque voilé,pris sous garantie et un fusible grillé.Un pied a chaque sortie ,egale au premier jour cheers kenavo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça - Page 3 Empty

Etes vous d'accord avec ça
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3