Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Etes vous d'accord avec ça

+32
ZéBuellon
Marco 45
Billou
Jukurpa
fletch
gads
zode
kwame
ludo xb12
buell2112
Zef
DragonBuell
jp95
Miura
T-Rod™
toblerone
Blast
svbagoo
Seiya
McGyver
cochondinde
looping
fred
Darkrider03#582
fofolle
lordskull
Bruno
valamdir
Nico29
calvin
PatiBuell R
plaj
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plaj

Etes vous d'accord avec ça Empty
MessageSujet: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:29

Je viens de poster un message sur le forum kawa (étant possesseur d'un Z1000) afin de leur demander si je faisais bien de commander un XB12S... et ils m'ont répondu cela... Ca me fait peur qu'en pensez vous
Message personnel (Hors ligne)

Re : Re : Au risque de me faire jeter
« Répondre #13 le: Aujourd'hui à 06:30:44 »
Citer en réponseCitation
Citation de: jeff58 le Aujourd'hui à 09:56:49
voila les soussays de buell.
- Fixations du pot d'échappement cassées, s'en suit parfois une casse du pot (surtout les adaptables qui ont un mauvais système de fixation).
- Fissures du garde-boue avant.
- Peinture qui ne tient pas sur les millésimes avant 1999 et stickers de réservoir qui gondolent (pris en charge par le SAV).
- Batterie HS en moins d'un an (problème chronique lié aux vibrations).
- Léger écoulement d'huile devant le moteur (bouchon externe HS) et entre les cylindres (bouchon interne qui laisse passer le fil de l'alternateur qui se défait).
- Joins de cache-culbuteurs d'origine qui lâchent (fuites le long des cylindres en partant du haut).
- micro coupures électriques et/ou de l'allumage lors de la conduite.
- le pignon de sortie de boite des S1 (dents qui cassent), pris sous SAV.

vive le MIMILE Z

pour les buell récentes ( xbs/r )

- problèmes de béquilles ( vibrations )
- problèmes de batterie ( vibrations )
- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur )
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus
- pot qui rouille
- mayo dans la boite
- surchauffe cylindre arr
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur )
- poulie qui se déserre
- couroie qui ont une durée de vie inférieur à un kit chaine ( pourtant censé être le contraire.. )
- problème de ralentit ( circuit injection qui se met en " close loop " )
- sans oublier les inombrables sointements ci et la et les différents " clac clac.. " qui apparaissent biggrin
et j'en passe...
- et sans oublier les pannes diverses ...

le tout entre 10000 et 20000km pour les plus chanceux ... certains ont de la chance et n'ont jamais été fort emmerdé, c'est la lotterie...

bref, ne pas acheter une buell sur un coup de tête mais bien réfléchir...

source : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=28228.0
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:33

Tu prends un condensé des réclamations à n'importe quel service après vente et tu auras toutes les merdes regroupées en une seule page...
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
calvin

calvin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:45

PatiBuell R a écrit:
Tu prends un condensé des réclamations à n'importe quel service après vente et tu auras toutes les merdes regroupées en une seule page...
+1
juste deux petites questions:
- Combien de Z1000 as-tu croise?
- Combien de Buell as-tu croise?

Laughing
Nico29

Nico29

Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:09

Tu as déjà lu la notice d'un médicament avec la liste (dès fois impressionnante) d'effets secondaires ??? scratch
Est-ce que cela t'as empêché de le prendre ???
As-tu déjà tu eu au moins un effet secondaire ???
Moi pas !!!
La Buell s'est mon médoc contre la morosité !!! cheers
Renseigne toi plutôt auprès des Buelllistes plutôt qu'au près des basmatie. Mad
valamdir

valamdir

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:36

mdr la teamgazz c'est que des gros blaireaux
il est clair que l'achat d'une Buell doit etre réfléchi, la preuve que les buell sont quand meme fiable, l'essais a long terme de je c'est plus quel magazine. Sinon telephone au service après vente kawa et demande un résumer des prob déja rencontrer tu ne sera pas deçu, j'ai eu une Z750 et : peinture pourris, cadre qui rouille, partis cycle avant a chier (et c'est pas tout), maintenant c'est le meilleur raport qualiter/prix sur le marché et je conseille a bcp de gens de l'acheter, j'ai adorer cette moto mais quel marque na pas de problème??????
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:03

C'est ça n'en achetez plus des Buells. Ca me ferait chier d'en voir trois au même feu rouge que moi, comme une vulgos Z750. Evil or Very Mad

Ca fait deux ans et demi que j'ai la mienne et les seules interventions que j'ai eu à faire c'est de l'essence dans le réservoir et de l'air dans les pneus. cheers
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:11

PatiBuell R a écrit:

boh quazi toutes les merdes citées je les ai chpoé sur ma brelle Laughing Wink
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:12

Bruno a écrit:
C'est ça n'en achetez plus des Buells. Ca me ferait chier d'en voir trois au même feu rouge que moi, comme une vulgos Z750. Evil or Very Mad

Ca fait deux ans et demi que j'ai la mienne et les seules interventions que j'ai eu à faire c'est de l'essence dans le réservoir et de l'air dans les pneus. cheers

t as pas change de pneus en deux ans et ben t es fort Laughing Laughing doit pas sortir souvent alors ta brêlle Etes vous d'accord avec ça 506615 lol!
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:19

mais sinon une buell c chouette quand même I love you
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:37

lordskull a écrit:

t as pas change de pneus en deux ans et ben t es fort Laughing Laughing doit pas sortir souvent alors ta brêlle Etes vous d'accord avec ça 506615 lol!
Faut pas être jaloux de ceux qui n'ont pas de problèmes, mon garçon. Les pneus, c'est pas moi qui les change, c'est le marchand. Wink
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:30

je voudrais pas dire mais dans la liste des problèmes, il y en a certains je me demande où ils les ont inventé!!!!!
http://www.buell-rc.ch
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:41

plaj a écrit:
- Fixations du pot d'échappement cassées, s'en suit parfois une casse du pot (surtout les adaptables qui ont un mauvais système de fixation).
sur certains adaptables oui, mais si tu l'installes comme il faut bien renforcé ça tient (là on parle des tub)
- Fissures du garde-boue avant.jamais entendu parlé
- Peinture qui ne tient pas sur les millésimes avant 1999 et stickers de réservoir qui gondolent (pris en charge par le SAV).effectivement sur les anciennes, ça faisait des gondoles à cause de la colle utilisées
- Batterie HS en moins d'un an (problème chronique lié aux vibrations).il y a eu un rappel pour ça
- Léger écoulement d'huile devant le moteur (bouchon externe HS) et entre les cylindres (bouchon interne qui laisse passer le fil de l'alternateur qui se défait).??
- Joins de cache-culbuteurs d'origine qui lâchent (fuites le long des cylindres en partant du haut).? possible
- micro coupures électriques et/ou de l'allumage lors de la conduite.il y a eu un rappel
- le pignon de sortie de boite des S1 (dents qui cassent), pris sous SAV.connu et reconnu; c'est parce que les motos étaient en version europe
tout ce qui est au-dessus concernent uniquement les tubulaires

vive le MIMILE Z

- problèmes de béquilles ( vibrations ).ok
- problèmes de batterie ( vibrations ).ah bon??
- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur ).ah bon??
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus.seulement sur les "translucides"
- pot qui rouille.ok
- mayo dans la boite.une vidange est c'est loin
- surchauffe cylindre arr.ah bon?
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur ).mythe ou légende??? moi ça va bien et j'ai 30mkms
- poulie qui se déserrequoi???
- couroie qui ont une durée de vie inférieur à un kit chaine ( pourtant censé être le contraire.. )
bofff, j'ai toujours ma courroie d'origine qui est censée être "faible"... ben 30mkms et ça va bien
- problème de ralentit ( circuit injection qui se met en " close loop " )???
- sans oublier les inombrables sointements ci et la et les différents " clac clac.. " qui apparaissent biggrin
et j'en passe...
des suintements et des clac?????

le tout entre 10000 et 20000km pour les plus chanceux ... certains ont de la chance et n'ont jamais été fort emmerdé, c'est la lotterie...

je bondis quand je vois ça!!
on est plusieurs à avoir bcp de kil (perso +30mkms, orsu 40 mkms) et on est toujours là.
en plus, le test du journal (j'ai oublié le nom) sur la durée.. une buell testée sur 50mkms; à lire impérativement!!
http://www.buell-rc.ch
plaj

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:57

fofolle a écrit:
plaj a écrit:
sur certains adaptables oui, mais si tu l'installes comme il faut bien renforcé ça tient (là on parle des tub)
- Peinture qui ne tient pas sur les millésimes avant 1999 et stickers de réservoir qui gondolent (pris en charge par le SAV).effectivement sur les anciennes, ça faisait des gondoles à cause de la colle utilisées
- Batterie HS en moins d'un an (problème chronique lié aux vibrations).il y a eu un rappel pour ça
- Léger écoulement d'huile devant le moteur (bouchon externe HS) et entre les cylindres (bouchon interne qui laisse passer le fil de l'alternateur qui se défait).??
- Joins de cache-culbuteurs d'origine qui lâchent (fuites le long des cylindres en partant du haut).? possible
- micro coupures électriques et/ou de l'allumage lors de la conduite.il y a eu un rappel
- le pignon de sortie de boite des S1 (dents qui cassent), pris sous SAV.connu et reconnu; c'est parce que les motos étaient en version europe

vive le MIMILE Z

- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur ).ah bon??
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus.seulement sur les "translucides"
- pot qui rouille.ok
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur ).mythe ou légende??? moi ça va bien et j'ai 30mkms
bofff, j'ai toujours ma courroie d'origine qui est censée être "faible"... ben 30mkms et ça va bien
et j'en passe...

on est plusieurs à avoir bcp de kil (perso +30mkms, orsu 40 mkms) et on est toujours là.
en plus, le test du journal (j'ai oublié le nom) sur la durée.. une buell testée sur 50mkms; à lire impérativement!!

Merci pour vos remarques qui me rassurent, avez vous le nom du journal pour la fiabilité... Je serai heureux de lire cet article... Merci àt ous
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:16

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1369

http://a1264.g.akamai.net/7/1264/1354/61c6a5cf78fab2/www.buell.com/en_us/news_events/pdf/PerformanceBikes.pdf

http://www.cybermotorbikes.be/essais/buell/2007/XB12SS/default.htm

http://www.motojournal.com/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1#

http://img186.imageshack.us/my.php?image=page2gv8.jpg

http://img186.imageshack.us/my.php?image=page2gv8.jpg

http://img161.imageshack.us/my.php?image=page4sj3.jpg
http://www.bureautique-bretonnie.com
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:35

plaj a écrit:
fofolle a écrit:
plaj a écrit:

vive le MIMILE Z

- pot qui rouille.ok
et j'en passe...

Merci pour vos remarques qui me rassurent, avez vous le nom du journal pour la fiabilité... Je serai heureux de lire cet article... Merci àt ous

C'était un Moto Journal il y a pas très longtemps...
looping

looping

Ma Buell : X1 lightning

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:52

va essayer une buell,si tu en tombe amoureux en cas de panne faut pas avoir peur de mettre les mains dedans si tu veut pas payé!
Mais niveau caractere de la moto FAUT PAS COMPARER TORCHON ET SERVIETTE
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:59

Le Z1000 est à la moto ce que la clio est à la voiture !
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Etes vous d'accord avec ça 506615

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:59

lordskull a écrit:
PatiBuell R a écrit:

boh quazi toutes les merdes citées je les ai chpoé sur ma brelle Laughing Wink

Ahhhhh c'était donc toi? Laughing
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:57

plaj a écrit:
Je viens de poster un message sur le forum kawa (étant possesseur d'un Z1000) afin de leur demander si je faisais bien de commander un XB12S... et ils m'ont répondu cela... Ca me fait peur qu'en pensez vous
Message personnel (Hors ligne)

Re : Re : Au risque de me faire jeter
« Répondre #13 le: Aujourd'hui à 06:30:44 »
Citer en réponseCitation
Citation de: jeff58 le Aujourd'hui à 09:56:49
voila les soussays de buell.
- Fissures du garde-boue avant.
- Peinture qui ne tient pas sur les millésimes avant 1999 et stickers de réservoir qui gondolent (pris en charge par le SAV).
- Batterie HS en moins d'un an (problème chronique lié aux vibrations).
- Léger écoulement d'huile devant le moteur (bouchon externe HS) et entre les cylindres (bouchon interne qui laisse passer le fil de l'alternateur qui se défait).
- Joins de cache-culbuteurs d'origine qui lâchent (fuites le long des cylindres en partant du haut).
- micro coupures électriques et/ou de l'allumage lors de la conduite.
- le pignon de sortie de boite des S1 (dents qui cassent), pris sous SAV.

vive le MIMILE Z

- problèmes de béquilles ( vibrations )
- problèmes de batterie ( vibrations )
- écrous de vilos qui se désserent et problemes vilo divers ( la c'est la merde.. faut tomber le moteur )
- plastique qui se fissure si de l'essence coule dessus
- pot qui rouille
- mayo dans la boite
- surchauffe cylindre arr
- usure prématurée pignon pompe a huile ( risque de casse moteur )
- poulie qui se déserre
- problème de ralentit ( circuit injection qui se met en " close loop " )
et j'en passe...

OUI A TOUT A 200%.
Mais la seule vérité est :

Tout le monde n'est pas fait pour une Buell et
Une Buell n'est pas faite pour tout le monde !!!!!!

CA SE MERITE !!! C'est pas une vulgaire japonaise !!!!

(SURTOUT : il faut pas que tout le monde achete des Buell)
tongue tongue tongue
http://membres.multimania.fr/racingstripe
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:02

voila ce que j' en pense..........a 10 000 kms, zero soucis pourtant le mienne elle est adepte du bouffage de 4 cylindre

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=8&i=11952&t=11952

mais aussi

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=350438&t=350438

laisse parler, je dirai que la z est la "pou.ffiasse" de la moto et que ca n' a rien dans le sac.........est ce que je dit vrai?.........la c' est une autre question Wink .......fait toi plaisir, soigne ta moto et tu n' aurs pas plus de soucis que n' importe qu' elle autre
Blast

Blast

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:08

pas d'accord, y z'abusent grave sur le forum kawa !
encore des talibans Etes vous d'accord avec ça 506615
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:17

Bruno a écrit:

ahahah jaloux de quoi mdr
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:37

Blast a écrit:
pas d'accord, y z'abusent grave sur le forum kawa !
encore des talibans Etes vous d'accord avec ça 506615

+1....rien que pour voir j irais bien les narguer eux et leurs kawette...ou kaouettes...bof chais plus....et apres ont vien dire que le buelliste est sectaire

y a pas eu un probleme concernat les ER6N ????une histoire de cadre que se fend ??????
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:15

Salut tout l'monde....
Moi j'voudrais juste dire un mot pour exprimer un peut de déception en lisant ce post... Rolling Eyes
un sérieux manque de respect pour nos "amis motard",
qui soite, roulent en Kawa, ok, c'est leur choix, mais qui malgré tout, s'interesse à Buell pour pouvoir lister ces problèmes, qui sont, en GRANDE partie réels...

PS p'tit Ange, j'adore ta comparaison avec le médoc, une vrai thérapie la bécane
pirat

Allez, soyez fair play Wink et bonne journée à vous.
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:19

entierement d'accord avec toi T-rod
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord avec ça   Etes vous d'accord avec ça Empty

Etes vous d'accord avec ça
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant