Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Branchement compteur température d'huile

+16
Bonirider
Thiéfaine
Mikoune
Julius
McGyver
roudge
COCONUT
Billou
Couiq
Krisly
BUELLMAC
orsu2b
buellman626
amber
Thieu
poiro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sailor

Sailor

Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Branchement compteur température d'huile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement compteur température d'huile   Branchement compteur température d'huile - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:57

Salut, place plutôt ton raccords au retour réservoir tu auras une valeur plus fiable sur la T° car dans le bac a huile il y a une baisse de la T° du au volume de celui-ci.

Moi j'ai mis sur mon X1 un radiateur Jagg sur le retour afin de baisser cette T° avant l'entré dans la bâche a huile, histoire de baisser la T° de mon arrière train en été geek

@+ et bonne bricole...
Revenir en haut Aller en bas
jlo_H

jlo_H

Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.

MessageSujet: Re: Branchement compteur température d'huile   Branchement compteur température d'huile - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:10

Salut les As,

Bon J'avais eu l'idée tout seul même sans regarder la réponse, pour le T dans les durites d'huile. Mais leurs diamètres est de combien sur XB, le diamètre intérieur précisément. C'est peut être dans le manuel, J'irai voir aussi.. Mais si qq'un sait, Mc Guyver au hasard? Smile

Et aussi à quelle endroit le brancher, un ptit schéma, une photo.. un peu de bon coeur Msieurs-Dames?

Autre question on a un bi-pas sur nos XB au niveau du radiateur ou faut sortir le chiffon en hiver? Un sifon fon font les petites..!

Allé Go Daddy Go Go GO!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Branchement compteur température d'huile - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Branchement compteur température d'huile   Branchement compteur température d'huile - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:19

pour la taille du T, faut mesurer sur la moto, voir même trouver une pièce qui peut se visser entre le radiateur et la durite...vu qu'il y a des changements de fixation selon les années, à vérifier sur ta moto Wink

Pis pas de bypass sur le radiateur pour l'hiver...Guillaume utilisait un vieux string qu'il avait usé jusqu'à la corde ( Branchement compteur température d'huile - Page 3 506615 ) moi, j'ai découpé un bout de mousse à la forme de l'écope. Ceci dit, ça change pas grand chose sur le temps de chauffe qui reste sensiblement le même sur mon trajet quotidien. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement compteur température d'huile   Branchement compteur température d'huile - Page 3 Empty

Branchement compteur température d'huile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3