Sailor
Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Dans le sud Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.
| Sujet: Re: Branchement compteur température d'huile Jeu 16 Oct 2014 - 8:57 | |
| Salut, place plutôt ton raccords au retour réservoir tu auras une valeur plus fiable sur la T° car dans le bac a huile il y a une baisse de la T° du au volume de celui-ci. Moi j'ai mis sur mon X1 un radiateur Jagg sur le retour afin de baisser cette T° avant l'entré dans la bâche a huile, histoire de baisser la T° de mon arrière train en été @+ et bonne bricole... |
|
jlo_H
J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou. Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Branchement compteur température d'huile Mar 9 Déc 2014 - 8:10 | |
| Salut les As, Bon J'avais eu l'idée tout seul même sans regarder la réponse, pour le T dans les durites d'huile. Mais leurs diamètres est de combien sur XB, le diamètre intérieur précisément. C'est peut être dans le manuel, J'irai voir aussi.. Mais si qq'un sait, Mc Guyver au hasard? Et aussi à quelle endroit le brancher, un ptit schéma, une photo.. un peu de bon coeur Msieurs-Dames? Autre question on a un bi-pas sur nos XB au niveau du radiateur ou faut sortir le chiffon en hiver? Un sifon fon font les petites..! Allé Go Daddy Go Go GO! |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33819 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Branchement compteur température d'huile Mar 9 Déc 2014 - 9:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branchement compteur température d'huile | |
| |
|