Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!!

+22
Feuerfrei
Lou.couyonat
Coyote44
Polo l'arsouille
Firecat
McGyver
guebes67
DRAGON_59
Moloch
Angel
Greluche
NEMROD34
grosdem
Sebuell
loïc
Mousmé47
buellberry
CityZen-Crazy
Joge
FRENZY
Gwama
daytonateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daytonateur

daytonateur

COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!!   COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!! EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:35

chez nous ce sont les chasseurs qui ce font un concours..

vendredi à st bonnet une balle rend visite à un villageois.. la balle à traversé un carreau et lui est passé à 20cm de la tète alors qu'il matait la tv...

et ce weekend end, les chasseurs de vic (a 5km de st bonnet) on répliqués.. ils ont ABATTUS une femme!! (fait réel ça devrai passer au info rapidement..voir peut être déjà dit)

à ce rythme la, les chasseurs de bellenaves vont devoir chasser à la grenade pour remonter au score.. lol!

je sort plus de chez moi en ce moment...

sérieusement, si il y a des chasseurs dans nos rangs.. pourriez vous me dire pourquoi on doit forcément chasser bourré?? (6 en GAV sur 9chasseurs..)

vous avez des armes puissantes entre les pattes.. soyez en conscient!!

voila.; fin du coup de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!!   COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!! EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:43

Moi je te suis completement dans ton coup de gueule.....pourtant mon pere est chasseur, mon grand pere aussi, mon beau pere egalement.....
J'habites une petite propriété de 2 hectares a la sortie d'un village, entourré de champs et forcement....de chasseurs....je commence a flipper de bricoler tranquilement en exterieur les week ends, de peur de prendre une balle malencontreusement perdue....ces mecs n'en ont rien a foutre de moi ou mon fils qui somme dehors...et ne parlons pas de mes chiens......
ils rodent le long de ma propriéte qi fort heureusement est cloturée sinon je pense que je les retrouverai meme a chasser chez moi, tout ca des fois qu'un lapin sortant de mon bois aille les voir.......
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!!   COUP DE GUEULE ANTI CHASSEUR!! EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:45