Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TUB] grosse merde sur mon X1

Aller en bas 
+16
Manu75010
loïc
chris
Nicolium
balite
Seiya
McGyver
VIP141
Sebuell
JJK75
Coyote44
Gabacho
Marco 45
Mikoune
guebes67
stormpike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:16

bon ca y est la moitier de la route aller faite .
je pense etre la bas vers 12h30.

oui je suis vraiment tomber sur vendeur super reglo mais par contre je trouve HD vachement moyen sur le coup.

Quand tu demande a hd si avant de forcer comme des malade pour demonter un ecrou si il essayer de chauffer au decapeur pour decoler la loctite, il te reponde non si ça ne vient pas il faut que sa dise pourquoi.

Alors je pense que HD vient de me perdre comme client mais il risque d'en perdre plus d'un au niveau de bordeaux dans les buell
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:22

pas bon en effet puisque c'est bien eux qui ont foiré le truc et pas l'ancien proprio, ta vraiment du bol avec ce gars.... joue au loto sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:45

c'est p'tet cracher un peu vite à la gueule de HD Bordeaux

ils connaissent leur taf & certainement mieux "qu'un amateur" comme le vendeur... d'autant que de mémoire la loctite n'était pas juste sur le bout du filetage, mais sur toute la longueur du filetage [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Icon_eek [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Icon_exclaim [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Icon_exclaim [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Icon_exclaim & là je ne suis pas sur qu'un décapeur thermique n'aurais pas fait plus de dégat qu'autre chose [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:01

La chaleur aide à faire se désagréger la loctite, donc il était logique (et nécessaire ?) de chauffer avant de déserrer.

Ce que je ne m'explique pas, c'est que si le filetage était nické avant, l'écrou de rotor n'aurait pas tenu simplement avec la loctite et surtout il n'aurait pas été difficile à retirer.

C'est la raison pour laquelle l'hypothèse d'une erreur de démontage me semble plausible... (genre : dans le mauvais sens...)
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:07

il faudrait savoir quel loctite il a utilisé parce que certains doivent être chauffé pour permettre le dessérage. mais bon c'est plus pour info parce que le problème est résolu........
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:08

loïc a écrit:
...le problème est résolu........

bof, pas vraiment...
Si j'étais bordelais, j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:10

Bon ça y est mon X1 est de retour chez elle dans l'orne

Cela c'est super bien passer a pert de la merde de pluie sur la route mais le gars a été super cool de faire ce qu'il a fait .

Encore un grand merci a lui, il n'etait pas obliger car je pense que HD avait une bonne part de responsabiliter dans cette histoire.

Je reviendrai vers vous pour vous presenter mon nouveau jouer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:15

Manu75010 a écrit:

Ce que je ne m'explique pas, c'est que si le filetage était nické avant, l'écrou de rotor n'aurait pas tenu simplement avec la loctite et surtout il n'aurait pas été difficile à retirer.

+1, même réflexion logique scratch


Il est quand même vachement cool ton vendeur, cela lui aura couté cher de te prêter sa X1 [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615

Content pour toi en tout cas cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:37

Cool Stormpike, super que tu es retrouvé la tune qui va te permettre de retomber sur une autre qui je l' espère, te fera vite oublier les mésaventures rencontrées avec la première.. Wink encore chapeau bas au vendeur qui n' a pas causé de souci.. king

Je ne sais pas si je peux dire ça mais franchement, évites d' aller en concess pour les révisions classiques (pour la X1 j' entends).. vidange huile moteur, huile carter, purge de freins, plaquettes, nettoyage filtre à air, changement de bougies.. tout ça tu le fais toi même; c' est tellement plus cool, 'secure' et moins cher.. et t' es sûr que c' est bien fait !! Parce que franchement, tant que ta bécane va bien, que tu fais rigoureusement les entretiens classiques avec des check-up réguliers, il n' y a à mon humble avis aucune raison d' y aller..

Pour des opérations plus compliquées je ne dis pas.. mais alors avec parcimonie.. un poste à la fois, une opération bien définie et bien mise sur devis parce que sinon j' ai l' impression qu' à un certain moment 'ils' mettent leurs mains partout et ça part en couille.. et 'of course' quand connerie il y a, c' est jamais de leur faute.. ben non.. pourquoi le serait-ce ? [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615

Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais perso, les concess H-D, elles me font flipper car c' est malheureusement trop aléatoire !! Vaut mieux un bon gris réputé qui parle le même language que toi et avec qui tu peux tisser une vraie relation client-mécano, qui comprend et respecte le client et qui, par exemple, te permettra d'être présent lors d' opération délicate à effectuer sur la bécane, ce qui est plus transparant à mon sens.. tout ceci , c' est bien par rapport à nos vieux tubs.. les XB plus 'délicates' étant, apparemment, plus dépendantes des concess..

Pas toujours évident d' écrire des choses pareilles mais bon, évitons de multiplier les risques en leur rendant trop souvent visite.. [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nombre de messages : 198
Age : 60
Localisation : 85
Ma Buell : a plus
Date d'inscription : 10/08/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:42

VIP141 a écrit:
Cool Stormpike, super que tu es retrouvé la tune qui va te permettre de retomber sur une autre qui je l' espère, te fera vite oublier les mésaventures rencontrées avec la première.. Wink encore chapeau bas au vendeur qui n' a pas causé de souci.. king

Je ne sais pas si je peux dire ça mais franchement, évites d' aller en concess pour les révisions classiques (pour la X1 j' entends).. vidange huile moteur, huile carter, purge de freins, plaquettes, nettoyage filtre à air, changement de bougies.. tout ça tu le fais toi même; c' est tellement plus cool, 'secure' et moins cher.. et t' es sûr que c' est bien fait !! Parce que franchement, tant que ta bécane va bien, que tu fais rigoureusement les entretiens classiques avec des check-up réguliers, il n' y a à mon humble avis aucune raison d' y aller..

Pour des opérations plus compliquées je ne dis pas.. mais alors avec parcimonie.. un poste à la fois, une opération bien définie et bien mise sur devis parce que sinon j' ai l' impression qu' à un certain moment 'ils' mettent leurs mains partout et ça part en couille.. et 'of course' quand connerie il y a, c' est jamais de leur faute.. ben non.. pourquoi le serait-ce ? [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615

Je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais perso, les concess H-D, elles me font flipper car c' est malheureusement trop aléatoire !! Vaut mieux un bon gris réputé qui parle le même language que toi et avec qui tu peux tisser une vraie relation client-mécano, qui comprend et respecte le client et qui, par exemple, te permettra d'être présent lors d' opération délicate à effectuer sur la bécane, ce qui est plus transparant à mon sens.. tout ceci , c' est bien par rapport à nos vieux tubs.. les XB plus 'délicates' étant, apparemment, plus dépendantes des concess..

Pas toujours évident d' écrire des choses pareilles mais bon, évitons de multiplier les risques en leur rendant trop souvent visite.. [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615 What a Face

Tout pareil Smile
Le probleme est que lors de la vente beaucoup de clients potentiels se sentent rassurés par des factures de vidange et autres broutilles, et chez le concess si possible. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:21

zaid a écrit:

Tout pareil Smile
Le probleme est que lors de la vente beaucoup de clients potentiels se sentent rassurés par des factures de vidange et autres broutilles, et chez le concess si possible. Suspect

A juste titre, lorsque la bécane est sous garantie.

Mais ensuite, un Gris peut aussi émettre des factures et rien n'empêche de conserver les factures des consommables...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:41

Manu75010 a écrit:


Mais ensuite, un Gris peut aussi émettre des factures et rien n'empêche de conserver les factures des consommables...
Moi, je m'auto-rédige mes propres factures... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:07

buellman626 a écrit:
Manu75010 a écrit:


Mais ensuite, un Gris peut aussi émettre des factures et rien n'empêche de conserver les factures des consommables...
Moi, je m'auto-rédige mes propres factures... lol!

ça s'appelle un carnet d'entretien perso, c'est ce que je fais (pour ne pas oublier)... c'est mieux que rien ! surtout s'il y a les factures !
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:14

pareil pour moi, je garde les factures des pieces et je me suis fait un carnet d'entretien perso ou je consigne tout ce que je fais sur la becane avec le kilometrage.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:42

moi, je revend pas mes bécanes cheers
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:44

ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:24

JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
vinzop




Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Chambéry
Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...
Date d'inscription : 02/08/2007

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:39

Putain je viens de lire ton post, c'est bizarre cette histoire scratch

La réponse du mécano HD n'est pas top mais la réaction du vendeur laisse penser qu'il n'a pas forcément la conscience tranquille Suspect

Difficile d'y voir clair...

Sinon pour ce WE, tu peux passer prendre la mienne Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:04

buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Revenir en haut Aller en bas
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:34

vinzop a écrit:
Putain je viens de lire ton post, c'est bizarre cette histoire scratch

La réponse du mécano HD n'est pas top mais la réaction du vendeur laisse penser qu'il n'a pas forcément la conscience tranquille Suspect

Difficile d'y voir clair...

Sinon pour ce WE, tu peux passer prendre la mienne Idea Wink

un GRAND merci a toi vinzop mais c'est bon j'en ai trouver une autre .
et puis si jamais il y arrivait quelque chose je ne voudrais pas abimer ta moto
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:01

JJK75 a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Bin, je vendrai l'autre... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:03

buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Bin, je vendrai l'autre... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Faudrait déjà l'acheter avant de penser à la revendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:05

Bruno a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Bin, je vendrai l'autre... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Faudrait déjà l'acheter avant de penser à la revendre. Rolling Eyes
Il y a beaucoup de choses de ma vie que tu connais pas.... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:10

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Bin, je vendrai l'autre... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Faudrait déjà l'acheter avant de penser à la revendre. Rolling Eyes
Il y a beaucoup de choses de ma vie que tu connais pas.... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
La zoophilie? affraid
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:17

Bruno a écrit:
buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
buellman626 a écrit:
JJK75 a écrit:
ça, tu peux pas le savoir a l'avance.... Wink
Pour ma part, oui. Alors, factures ou pas, je m'en tape. La X1 restera quand même dans mon garage.

je souhaite que ta red reste dans ton garage longtemps, Bubulle, mais personne n'est a l'abri d'un coup du sort....... No
Bin, je vendrai l'autre... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
Faudrait déjà l'acheter avant de penser à la revendre. Rolling Eyes
Il y a beaucoup de choses de ma vie que tu connais pas.... [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 506615
La zoophilie? affraid
Entr'autres... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] grosse merde sur mon X1   [TUB] grosse merde sur mon X1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] grosse merde sur mon X1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première grosse merde en 16 ans chez BUELL
» eh ben voila... je me suis vautré comme une grosse merde....
» Grosse modif
» grosse vibration
» [XB] Grosse panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: