je comprends même pas pourquoi tu est "offensé" par cette pub..
petit test..
A x B + Xy - 1/890 = 87.950
cette résolution mathématique n'est plausible que dans l'espace des dimensions de meltiev.
moralité, si tu n'y arrive pas, te sent pas offusqué, c'est que mathématiquement parlant tu est moins intelligent et évolué que moi..
c'est pas un jugement c'est un FAIT.
maintenant si tu peut estimer la quantité de ciment qu'il te faudra pour monter un mur en parpaing, ou transformer des planches en bois en sculpture ou en chaise etc.. bien ta logique et ta capacité de compréhension sont bien plus élevés et au delà de mes capacités..
ce qui est nommé comme "intelligence" par nombre de gens, n'est en réalité qu'un barème sur ton niveau de compréhension des choses.
tu es évaluer de manière subjective sur un sujet précis.
dans ce cas précis la dissociation de couleur
le meilleur artisan que je connaisse sera clairement jamais prix nobel de science.. mais si tu voyais l'intérieur de sa maison..
sans les "scientifiques", le monde ne peut avancer.. mais sans les "manuels", rien de ce qu'inventent les scientifiques ne peut voir le jour..
te sent donc pas vexer.
d'après les critères énumérés, ton cerveau à du mal à dissocier les couleur. donc par rapport à un membre qui y arrive tu est noté plus "bas", ce qui est logique.. (au niveau des critères de sélection choisis. a savoir ta capacitée cérébrale à dissocier les couleurs et à en extraire une lecture lisible d'un nombre.)
tes sinaps transmettent des infos erronées à ton cerveau qui t'empêchent une bonne lecture des couleurs..
la ou tu aura des points en moins sur ce type de question tu te rattrapera pas des questions de logiques etc..
ton cerveau compensera de lui même..
ta capacité cognitive dépends de tes facultés à comprendre, de la qualité de ton matériel génétique, de la densité de tes synaps etc..)
(je pousse exprès la logique à l'abus), un aveugle t'es "inférieur" en terme de vue, mais il t'es supérieur au niveau de l'audition)
si on fait un test de trompe l'œil et et test auditif... vous aurez +1pt chacun.)
je SUIS DALTONIEN, et je peut donc te certifier que certains "trompe l'œil" qui font tomber dans le panneau tout le reste de la population bien.. nous on ne tombe pas dedans (encore que, il existe des 100aines de formes de daltonismes..)
t'es pas plus intelligent (ou plus con) qu'un autre si tu ne réussi pas un simple teste..
et penser faire un procès pour ça ne servira qu'a te faire débouter..
tu perdra du temps et de l'argent.