Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

A qui posé un proces?!

+19
scrappy
Miura
McGyver
Firecat
Buelltifull
Thiéb
alaing de l'aing
Darkrider03#582
balite
Polo l'arsouille
Coyote44
nemesis
Moloch
Greluche
toblerone
Sebuell
grom
boutdumonde
S!B
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

A qui posé un proces?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:13

Daltonien mais fier de l'être!

Faut bien sinon c'est la déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:15

fiere bof ................. mais comme on dit faut faire avec A qui posé un proces?! - Page 4 506615
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
A qui posé un proces?! - Page 4 506615

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:53

A part ça S!b, tu peux toujours cliquer sur le lien "annonce google" en dessous de la pub pour signaler que cette annonce n'est pas correcte....au pire, google t'entendra Wink
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:32

je comprends même pas pourquoi tu est "offensé" par cette pub..

petit test..
A x B + Xy - 1/890 = 87.950

cette résolution mathématique n'est plausible que dans l'espace des dimensions de meltiev.

moralité, si tu n'y arrive pas, te sent pas offusqué, c'est que mathématiquement parlant tu est moins intelligent et évolué que moi..
c'est pas un jugement c'est un FAIT. A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_study

maintenant si tu peut estimer la quantité de ciment qu'il te faudra pour monter un mur en parpaing, ou transformer des planches en bois en sculpture ou en chaise etc.. bien ta logique et ta capacité de compréhension sont bien plus élevés et au delà de mes capacités..

ce qui est nommé comme "intelligence" par nombre de gens, n'est en réalité qu'un barème sur ton niveau de compréhension des choses.
tu es évaluer de manière subjective sur un sujet précis.
dans ce cas précis la dissociation de couleur

le meilleur artisan que je connaisse sera clairement jamais prix nobel de science.. mais si tu voyais l'intérieur de sa maison..

sans les "scientifiques", le monde ne peut avancer.. mais sans les "manuels", rien de ce qu'inventent les scientifiques ne peut voir le jour..

te sent donc pas vexer.
d'après les critères énumérés, ton cerveau à du mal à dissocier les couleur. donc par rapport à un membre qui y arrive tu est noté plus "bas", ce qui est logique.. (au niveau des critères de sélection choisis. a savoir ta capacitée cérébrale à dissocier les couleurs et à en extraire une lecture lisible d'un nombre.)

tes sinaps transmettent des infos erronées à ton cerveau qui t'empêchent une bonne lecture des couleurs..

la ou tu aura des points en moins sur ce type de question tu te rattrapera pas des questions de logiques etc..
ton cerveau compensera de lui même..
ta capacité cognitive dépends de tes facultés à comprendre, de la qualité de ton matériel génétique, de la densité de tes synaps etc..)

(je pousse exprès la logique à l'abus), un aveugle t'es "inférieur" en terme de vue, mais il t'es supérieur au niveau de l'audition)
si on fait un test de trompe l'œil et et test auditif... vous aurez +1pt chacun.)

je SUIS DALTONIEN, et je peut donc te certifier que certains "trompe l'œil" qui font tomber dans le panneau tout le reste de la population bien.. nous on ne tombe pas dedans (encore que, il existe des 100aines de formes de daltonismes..)

t'es pas plus intelligent (ou plus con) qu'un autre si tu ne réussi pas un simple teste..

et penser faire un procès pour ça ne servira qu'a te faire débouter..
tu perdra du temps et de l'argent.
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:51

daytonateur a écrit:

petit test..
A x B + Xy - 1/890 = 87.950

cette résolution mathématique n'est plausible que dans l'espace des dimensions de meltiev.
une équation 4 inconnues, les solutions sont multiples, non ?.... pq t'as besoin d'un espace de dimensions pour le résoudre A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_scratch
https://buell.actifforum.com
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:00

notamment pour les calculs de propagation des radiations..

cet "espace" tien en compte la capacité de chaque matériaux à absorber une partie des radiations, celles qui les dévient etc..

la radioactivité.. bien il y en as partout...

beaucoup en médecine, un peut en "énergie", parfois des les maisons.; (et oui, les lucioles et les étoiles qui brillent dans la nuit que l'on met dans la chambre de "bébé".. bien.. elles sont radioactives!! (à faible taux bien entendu) mais tout de même décelable aux appareils de mesure sensibles. A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_eek A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_eek

bref, l'exemple ne servait que ma cause.
tu préférais une équation à 1inconnu sur un angle de réfraction de lumiére? A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_scratch
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:13

à quoi correspondent les variables A, B, X, Y ?

je connais un peu les rayonnements nucléaire (A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_lol) mais une petite simulation type GEANT4 ou MCNP c'est pas plus simple A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_tongue
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:14

Arrete la drogue....

Surtout que posé une équations a 4 inconnues ne peu absolument pas etre resolue ac si peu de donnée..
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:19

bah tu vois.; tu est daltonien et tu percute vite A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_wink
tu ne peut pas juger de ton intelligence sur une simple image..

CQFD
A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_king
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:27

Vous avez fini avec vos saloperies de X et Y
et de toute facon comme disait Coluche, la bonne taille c' est quand les pieds touchent par terre
et pour conclure le plus fort c'est Chuck Norris parce qu'il a fini super mario bros sans sauter
http://www.justinbridou.fr
Coyote44
Admin
Coyote44

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:51

@ daytonateur=> ouh pinaise A qui posé un proces?! - Page 4 Iconmrgr, je ne sais pas ce que tu consomme, mais c'est surement un petit peu fort pour toi A qui posé un proces?! - Page 4 Icon_lol
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
A qui posé un proces?! - Page 4 506615

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:20

X^3+Y^3=Z^3

drunken sunny confused pig A qui posé un proces?! - Page 4 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 4 Empty

A qui posé un proces?!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4