Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A qui posé un proces?!

+19
scrappy
Miura
McGyver
Firecat
Buelltifull
Thiéb
alaing de l'aing
Darkrider03#582
balite
Polo l'arsouille
Coyote44
nemesis
Moloch
Greluche
toblerone
Sebuell
grom
boutdumonde
S!B
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

A qui posé un proces?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:01

nemesis a écrit:
la réponse est 74 voilà c'est bon plus besoin de faire de procès flower
oui je sais les temps sont dur et on cherche tous à gagner de l'argent par tous les moyens. Wink

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:11

S!B a écrit:
Il sont jolie tous ces points... Mais y a un truc a voir dedans?! Rolling Eyes (bon ok je vois juste pour les tablettes tests!)

Bon ok je me met en stand bye! Au moins vous savez que c'est un test pour daltonien, c'est déjà ça.

Merci pour vos réponses.

Ps: c'est quand même une forme de discrimination, si vous me suivez y'en a qui porte plainte pour moins que ça...

Passer une bonne et agréable journée, amicalement Thibaud.

Y en a aussi qui se prennent des amendes pour "procédures abusives" pour plus que ça ...
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:26

Rolling Eyes
Thiéb

Thiéb

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:31

Pour les procès, y en a qui ont déjà essayé.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/22/vuitton-contre-google-avantage-google_1243526_651865.html

Le plus simple est d'utiliser firefox comme navigateur internet avec le module Addblock.

Et là, adieu la pub!
Buelltifull

Buelltifull

Ma Buell : 650 Bandit

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:48

74, c'est sa le chiffre.
Maintenant pour ton problème, bah teste de voir sa avec le site en question, mais sincèrement, y a peu de chance pour que cela change quoi que ce sois.
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:37

Je veux juste que la pub soit giclée, après je m'en fou... Ca fais passer les daltoniens pour des cons et je n'accepte pas cela.

A partir du moment ou c'est diffamatoire, ils n'ont pas le choix, ils doivent la retirer...

C'est tous ce que je demande....
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:49

tu vois c'est leur donner beaucoup trop d'importance pour un truc totalement insignifiant !

je suis dans le meme cas que toi et cette pub je m'en bat les c......... !

il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, sois plus intelligent et leur prouve pas qu'ils ont raison !
http://www.bureautique-bretonnie.com
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:12

La france de la passivité, ha que j'aime ca.... Laughing

Ps: je n'ai plus de moto, faut bien que je m'occupe!
Firecat

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:11

Y aurait-il des gens si peu intelligents eux-même, qu'ils puissent croire qu'il y existe un lien entre le fait d'être daltonnien et le niveau d'intelligence ? (Bon, on pourrait toujours faire des statistiques et leur faire dire ce que l'on veut)
Par contre, et ça c'est absolument certain, c'est le fait que celui qui a pondu cette pub n'est sûrement pas une référence positive en matière de culture et d'intelligence. Non plus que toute la chaîne hiérérchique qui a laissé passer cette connerie jusqu'à sa diffusion...
Les trois véritables plaies de la race humaine: L'Ignorance, la Bêtise, et la Méchanceté. Là, nous avons un petit exemple des deux premières.
cat
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:13

S!B a écrit:
La france de la passivité, ha que j'aime ca.... Laughing

Ps: je n'ai plus de moto, faut bien que je m'occupe!

c'est pas de la passivité c'est ignorer les cons car ils se sentent important apres !

et sincerement amuse toi a regarder toutes les pubs et analyses les aussi bien que ce que tu viens de faire .......................... tu va faire un proces a la terre entiere ! (MDR)

et surtout ne regardes pas les pub etrangeres car la tu te jetes du 15eme etage lol!
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:08

Message reçu!

Merci pour toutes vos réponses...

Ps: je viens d'arrêter de fumer, je suis peu être un peu trop énerver! Ca va passer.... Rolling Eyes
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
A qui posé un proces?! - Page 2 506615

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:30

Firecat a écrit:
Y aurait-il des gens si peu intelligents eux-même, qu'ils puissent croire qu'il y existe un lien entre le fait d'être daltonnien et le niveau d'intelligence ? (Bon, on pourrait toujours faire des statistiques et leur faire dire ce que l'on veut)
Par contre, et ça c'est absolument certain, c'est le fait que celui qui a pondu cette pub n'est sûrement pas une référence positive en matière de culture et d'intelligence. Non plus que toute la chaîne hiérérchique qui a laissé passer cette connerie jusqu'à sa diffusion...
Les trois véritables plaies de la race humaine: L'Ignorance, la Bêtise, et la Méchanceté. Là, nous avons un petit exemple des deux premières.
cat

d'autant plus que si tu cliques sur cette banière, tu es dirigé sur un site de vendeurs de saloperies à XX€ le SMS pour ton mobaïle...vu comme ce genre de "service" à l'air de rapporter des sous, je me dis qu'effectivement il y a un public pas fut-fut qui mord à ce genre de merdes Evil or Very Mad
J'avais aussi vu cette pub et le non-rapport entre intelligence et daltonisme, mais j'y prète pas plus de valeur qu'à l'affirmation que les Suisses sont lents, que les Belges mangent que des frites et que les parisiens ont une tête de chien Wink
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:54

McGyver a écrit:
Firecat a écrit:
A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_cat

d'autant plus que si tu cliques sur cette banière, tu es dirigé sur un site de vendeurs de saloperies à XX€ le SMS pour ton mobaïle...vu comme ce genre de "service" à l'air de rapporter des sous, je me dis qu'effectivement il y a un public pas fut-fut qui mord à ce genre de merdes A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_evil
J'avais aussi vu cette pub et le non-rapport entre intelligence et daltonisme, mais j'y prète pas plus de valeur qu'à l'affirmation que les Suisses sont lents, que les Belges mangent que des frites et que les parisiens ont une tête de chien A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

+1 ! A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

ce genre de truc, ça sent le "hameçon à couillons" à plein nez... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Je suis d'accord avec SiB (pardon, j'ai pas trouvé comment faire le i à l'envers... A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink ) : c'est complètement idiot de dire que c'est un test d'intelligence... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_evil et cette "pub", je l'ai déjà vue plusieurs fois... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Pour Firecat : je dirais que nous avons un exemple des 3... parce que, pour un Daltonien (et il y en a beaucoup ! ), ce genre de "pub" est bête et méchante... la preuve : SiB l'a très mal prise, et je le comprends tout à fait...

L'intelligence, c'est justement de ne pas cliquer sur la réponse... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_clown

Mais c'est vrai que si on laisse faire, ce genre de trucs va se multiplier... "Qui ne dit mot consent..." A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Bref... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Moi, j'ai une question : comment un Daltonien voit-il le monde ? Y a-t-il des images qui permettent à ceux qui ne le sont pas d'avoir un "aperçu" de leur vision ? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink Pour mieux comprendre... A qui posé un proces?! - Page 2 0020
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:57

McGyver a écrit:

d'autant plus que si tu cliques sur cette banière, tu es dirigé sur un site de vendeurs de saloperies à XX€ le SMS pour ton mobaïle...vu comme ce genre de "service" à l'air de rapporter des sous, je me dis qu'effectivement il y a un public pas fut-fut qui mord à ce genre de merdes A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_evil
Et tu t'en es rendu compte comment, Mac ? A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr En cliquant sur la bannière ? A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr

A qui posé un proces?! - Page 2 Lol A qui posé un proces?! - Page 2 Lol A qui posé un proces?! - Page 2 Lol A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_lol je rigooooooooooooole, Mac... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_flower A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_sunny A qui posé un proces?! - Page 2 Herz A qui posé un proces?! - Page 2 Ourson-amour-9215 A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:03

euh...tu sais que si tu tapes sur la touche "point d'exclamation" t'as un "i" à l'envers? tongue

Wink

Pis il faut être curieux dans la vie, justement pour déjouer ce genre de pièges
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:47

deja il faut la voir la pub.

perso j'y prete pas attention.
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:58

S!B a écrit:
Message reçu!

Merci pour toutes vos réponses...

Ps: je viens d'arrêter de fumer, je suis peu être un peu trop énerver! Ca va passer.... Rolling Eyes

pas de soucis un temps de detente dans ce monde de brutes flower
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:29

McGyver a écrit:
euh...tu sais que si tu tapes sur la touche "point d'exclamation" t'as un "i" à l'envers? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_tongue

A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr

A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

Pis il faut être curieux dans la vie, justement pour déjouer ce genre de pièges

! : à voui... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_lol J'y avais pas pensé... A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_lol Pour moi, un i et un !, ça n'a rien à voir... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_lol

Trop fort, McGyver ! A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_cheers A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_king A qui posé un proces?! - Page 2 Alien A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_basketball A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_biggrin A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_flower A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_sunny A qui posé un proces?! - Page 2 Herz A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

Pour le deuxième point : entièrement d'accord avec toi... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink C'était juste pour te taquiner... A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink A qui posé un proces?! - Page 2 Trinquer40
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:02

Miura a écrit:
McGyver a écrit:
Firecat a écrit:
A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_cat

J'avais aussi vu cette pub et le non-rapport entre intelligence et daltonisme, mais j'y prète pas plus de valeur qu'à l'affirmation que les Suisses sont lents, que les Belges mangent que des frites et que les parisiens ont une tête de chien A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

+1 ! A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

ce genre de truc, ça sent le "hameçon à couillons" à plein nez... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Je suis d'accord avec SiB (pardon, j'ai pas trouvé comment faire le i à l'envers... A qui posé un proces?! - Page 2 Iconmrgr A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink ) : c'est complètement idiot de dire que c'est un test d'intelligence... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_evil et cette "pub", je l'ai déjà vue plusieurs fois... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Pour Firecat : je dirais que nous avons un exemple des 3... parce que, pour un Daltonien (et il y en a beaucoup ! ), ce genre de "pub" est bête et méchante... la preuve : SiB l'a très mal prise, et je le comprends tout à fait...

L'intelligence, c'est justement de ne pas cliquer sur la réponse... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_clown

Mais c'est vrai que si on laisse faire, ce genre de trucs va se multiplier... "Qui ne dit mot consent..." A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Bref... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_rolleyes

Moi, j'ai une question : comment un Daltonien voit-il le monde ? Y a-t-il des images qui permettent à ceux qui ne le sont pas d'avoir un "aperçu" de leur vision ? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink Pour mieux comprendre... A qui posé un proces?! - Page 2 0020

Impossible de savoir comment on voit, et impossible de savoir comment vous voyez!

Mais en gros le prob que je ressens, c'est que j'ai du mal a voir les cerises dans un cerisier... A part ca je ne ressens aucune gêne! Ah si je ne peux pas répondre a des questions a la con, la juste en haut Very Happy
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:17

S!B a écrit:

Impossible de savoir comment on voit, et impossible de savoir comment vous voyez!

Mais en gros le prob que je ressens, c'est que j'ai du mal a voir les cerises dans un cerisier... A part ca je ne ressens aucune gêne! Ah si je ne peux pas répondre a des questions a la con, la juste en haut A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_biggrin
Impossible pour vous de voir comment on voit, OK ; mais pour nous, on doit pouvoir trouver un système pour voir une image avec les couleurs dont vous disposez, non ? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_scratch A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:40

Miura a écrit:
S!B a écrit:

Mais en gros le prob que je ressens, c'est que j'ai du mal a voir les cerises dans un cerisier... A part ca je ne ressens aucune gêne! Ah si je ne peux pas répondre a des questions a la con, la juste en haut A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_biggrin
Impossible pour vous de voir comment on voit, OK ; mais pour nous, on doit pouvoir trouver un système pour voir une image avec les couleurs dont vous disposez, non ? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_scratch A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

trés bonne question, mais comment un daltonien va t'il nous expliquer que le rouge est bleu s'il na pas les memes reperes que nous.....et si ça trouve on ne perçoit pas les memes couleurs suivant la personne que l'on est...
regarde les tableaux de Claude Monet souvant les couleurs sont trés pétantes, c'est l'interprétation de sa vision, ceux de Van Gogh le sont aussi, mais lui c'est la Muse verte qui lui déformais la vision....
donc ce qui compte c'est de voir le monde qui nous entoure comme on a envie de le voir...daltonnien ou pas cheers

comme Joe ou Awerell............ou comme Lucky Lucke..... A qui posé un proces?! - Page 2 506615
Arrow ok je sors.........désolé drunken
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:50

Pas un daltonien, mais vu qu'il existe des tests pour déceler si on est daltonien, c'est bien qu'on a une petite idée sur leur façon d'appréhender les couleurs... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

Du coup, on pourrait "modifier" des images pour les "voir" avec "les yeux d'un daltonien", non ? A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_wink

...même si tous les daltoniens ne voient pas forcément de la même façon... A qui posé un proces?! - Page 2 Drunken_smilie

Déjà, sans être daltoniens, les hommes et les femmes ne perçoivent apparemment pas forcément les couleurs de la même façon... A qui posé un proces?! - Page 2 Drunken_smilie Les hommes voient moins de nuances que les femmes, il me semble... A qui posé un proces?! - Page 2 Icon_scratch
S!B

S!B

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:37

Ben dans la nature il n'existe que 3 couleurs RGB (rouge vert et bleu) et toutes les autres couleurs sont inventé par notre cerveau, donc il est claire que personne ne vois le monde comme son voisin ^^

Et puis faut pas oublier que si je "vois" l'herbe verte c'est qu'un jour ma mère ma dit : "fils tu vois l'herbe? et bien c'est vert, tu vois le ciel? et bien c'est bleu, et le sang rouge" Vous voyez ou je veux en venir? Les couleurs ont me les a apprisent ac des repères (comme l'herbe qui est verte) Donc après la façon dont je la vois réelement n'a que tres peu d'importance au final... Suspect
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 1:19

McGyver a écrit:
...mais j'y prète pas plus de valeur qu'à l'affirmation que les Suisses sont lents, que les Belges mangent que des frites et que les parisiens ont une tête de chien Wink [/color]

mouais, sauf que tout ça c'est vrai tongue
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:09

S!B a écrit:
Ben dans la nature il n'existe que 3 couleurs RGB (rouge vert et bleu) et toutes les autres couleurs sont inventé par notre cerveau, donc il est claire que personne ne vois le monde comme son voisin ^^

Et puis faut pas oublier que si je "vois" l'herbe verte c'est qu'un jour ma mère ma dit : "fils tu vois l'herbe? et bien c'est vert, tu vois le ciel? et bien c'est bleu, et le sang rouge" Vous voyez ou je veux en venir? Les couleurs ont me les a apprisent ac des repères (comme l'herbe qui est verte) Donc après la façon dont je la vois réelement n'a que tres peu d'importance au final... Suspect

dans la nature il y a toutes les couleurs il n'y a qu'a regarder les arc en ciel et en physique les prismes de couleurs avec toutes les experiences qui en decoulent !

apres l'homme a fait des melanges de couleur
- par addition
- par soustraction

et puis avec la luminosité, la refraction; la transparence ............

spectre lumineux
couleur Longueur d'onde (nm) Fréquence (THz) Énergie de photon (eV)
Infrarouge > 780 < 405 < 1.6
rouge ~ 625-740 ~ 480-405 ~ 1.6 - 2.0
orange ~ 590-625 ~ 510-480 ~ 2.0 - 2.1
jaune ~ 565-590 ~ 530-510 ~ 2.1 - 2.2
vert ~ 520-565 ~ 580-530 ~ 2.2 - 2.4
bleu ~ 446-520 ~ 690-580 ~ 2.4 - 2.8
violet ~ 380-446 ~ 790-690 ~ 2.8 - 3.2
ultraviolet < 380 > 790 > 3.3

par contre l'oeil ne perçoit que :
Les cônes L, sensibles aux ondes longues (700 nm), donc les rouges
Les cônes M, sensibles aux ondes moyennes (546 nm), donc les verts
Les cônes S, sensibles aux ondes courtes (436 nm), donc les bleus

et

Les bâtonnets appartiennent au second type de cellules sensibles de l'oeil humain, spécialisés dans la perception de l'intensité de la lumière; ils ne sont actifs que dans la pénombre (saturés à partir de 500 photons par seconde). Les cônes ne commencent à s'activer qu'à partir de 10 photons par seconde, ce qui explique pourquoi on voit en noir et blanc quand la lumière est faible[2].

il est impossible de voir comme un daltonien ou deviance du daltonisme meme en changeant les couleurs concernées car le cerveau fait la traduction de la modif (suite a l'apprentissage au long de la vie des couleurs et façon de voir) de meme que l'inverse !

le daltonisme n'intervient que dans la vision des couleurs et non dans la vision des choses, les cerises sont bien dans les cerisiers mais avec une teinte differente que les feuilles car le rouge n'a pas la meme traduction que le vert reel (au niveau du cerveau) c'est comme la traduction d'une image couleur en niveau de gris on voit tous les details alors que c'est une declinaison de melange de noir et de blanc

le test d'ishihara n'est que le debut des tests pour probleme de vision des couleurs il y en a un autre avec des plots de couleurs en degradé style arc en ciel qu'il faut classer dans l'odre et apres les resultats sont trancris sur une feuille (de test) les points sont reliés ensembles et il doit apparaitre une joli cercle et non un pentagramme ou autre (et là tu te fait baiser)
ishihara est facile a apprendre c'est apres que c'est mort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui posé un proces?!   A qui posé un proces?! - Page 2 Empty

A qui posé un proces?!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant