Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm

+19
buellman626
IstanBuell
NqLi
Bruno
Darkrider03#582
orsu2b
Mastinapo
Sebuell
guebes67
nicolas
Zebrata
chris
KiKop
RoToR
Mokiloque
jp95
pingouin
remy
guillaume
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:59

guebes67 a écrit:
moi j ai eu la surpris avec 4500KM
je doit etre précose. combien coute les roulement chez HD??
moi je les ai acheté dans ue boutique auto( c des roulement standart) il m on couté 8euro piece.

A 4500 kms, encore sous garantie ou pas, je ferais en sorte que ce soit pour la pomme de Buell, car impossible que ce soit l'utilisation qui les ai foirés...
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:43

j ai acheté ma buell d occas alors pas de garantie
Mastinapo

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:46

Sebuell a écrit:
guebes67 a écrit:
moi je les ai acheté dans ue boutique auto( c des roulement standart) il m on couté 8euro piece.

A 4500 kms, encore sous garantie ou pas, je ferais en sorte que ce soit pour la pomme de Buell, car impossible que ce soit l'utilisation qui les ai foirés...

Oui, c'est bien de les faire passer en garantie Buell, sauf que si c'est pour les changer par des pieces d'origine qui dans 4500 ou 14000 kms sont encore naze, vaut mieux en acheter sois même, de la plus haute qualité pôssible et etre tranquille par la suite, parce que si ça gripe et bloque la roue, même à 100 km/h, ça doit faire mal et certainement couter plus chaud que le prix des roulements!!!
Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi!!
Moi qui roule tous les jours, je vais à regret trés certainement acheter autre chose, car même si elle me fait bien kiffer, quand je vois le paquet de problémes rencontrés, ou les précautions à prendre ( pas rouler quand il pleut, pas rouler sur trajet court, pas rouler l'hiver quand il fait froid, pas rouler s'il fait trop chaud sans une seconde écope qui n'est même pas au catalogue Buell, etc, etc...........), et tout ça pour 12000 euros, il me semble que c'est abusif, je fais partie des gens qui ne peuvent se permettrent d'acheter une moto pour en faire un objet de déco au milieu du salon!!!
ça serait bien si Mr Eric Buell est/était à l'écoute de ses clients potentiels.
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:31

guebes67 a écrit:
j ai acheté ma buell d occas alors pas de garantie
Si elle a moins de 2 ans, la garantie marche encore ...
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:36

Mastinapo a écrit:
Sebuell a écrit:
guebes67 a écrit:

Oui, c'est bien de les faire passer en garantie Buell, sauf que si c'est pour les changer par des pieces d'origine qui dans 4500 ou 14000 kms sont encore naze, vaut mieux en acheter sois même, de la plus haute qualité pôssible et etre tranquille par la suite, parce que si ça gripe et bloque la roue, même à 100 km/h, ça doit faire mal et certainement couter plus chaud que le prix des roulements!!!
Mais ce n'est que mon avis qui n'engage que moi!!
Moi qui roule tous les jours, je vais à regret trés certainement acheter autre chose, car même si elle me fait bien kiffer, quand je vois le paquet de problémes rencontrés, ou les précautions à prendre ( pas rouler quand il pleut, pas rouler sur trajet court, pas rouler l'hiver quand il fait froid, pas rouler s'il fait trop chaud sans une seconde écope qui n'est même pas au catalogue Buell, etc, etc...........), et tout ça pour 12000 euros, il me semble que c'est abusif, je fais partie des gens qui ne peuvent se permettrent d'acheter une moto pour en faire un objet de déco au milieu du salon!!!
ça serait bien si Mr Eric Buell est/était à l'écoute de ses clients potentiels.

compte seulement le nombre de personnes qui ralent sur la fiabilité et regarde le nombre de buell vendue en france ou ne serait ce que le nombre de buelliste sur le forum => tu fais la difference et tu auras le taux de buells fiables, a par ça un buell ne roule jamais ! c'est dingue comme les gens ecoutent ceux qui ont des soucis et pas ceux qui n'ont rien !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Mastinapo

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:32

Ben en général, suis pas tjrs trés chanceux, une de mes dernieres motos d'une marque japonaise avec un moteur Vtwin pas poussé du tout a en 1 an passé 6 mois dans l'atelier du concess, aprés, je sais pas, parce que je l'ai vendu par l'intermédiaire du concess d'une autre marque, car le premier ne voulait plus en entendre parler de cette machine, et moi non plus d'ailleurs, donc, je remarque que les Buell, qui sont avant tout des motos passion, sont souvent peu kilométrées, et ont leur lot de tracas, comme toute mécanique d'ailleurs, mais quand je lis que des concess conseillent une périodicité de 4000km pour les révisions, j'ai un peu peur, excuses moi du peu,
Peut étre qu'il faut ouvrir une discussion, avec sondage : Zéro ennuis/ quelques pépins/gros chagrin.
Si cette moto ne me branchait pas, je vous embeterai pas avec ça, mais, les courroies, la rouille, les pannes electriques, les roulements, la tenue de route capricieuse, la boulonnerie qui tient les fixations de selle, le vernis qui se décolle, etc..........
Bon, il y a aussi et heureusement ceux qui sont passés à travers tout ça ( sauf le pot) mais qui ont combien de bornes?
Sur un forum que je fréquentais à une époque, le webmaster avait fait un super tableau dans lequel, étaient classées les machines par type et numéro de série, et il y avait des colones pour chaques défauts/ennuis/pannes/etc rencontrés et celle ci était ou non coché, moi, j'avais gagné, j'avais toutes les cases de cochées, malheureusement, ce n'était pas le loto!!! Sad
Donc, si je prend une XB12, j'ai pas envie d'avoir encore toutes les cases cochées!!!
Je suis allé voir et essayer une BMW R1200R, ce n'a pas le look Buell, c'est plus volumineux, c'est sur que ce n'est pas le même genre de moto "Passion", mais le couple moteur est trés proche, le freinage est top, même sans ABS, elle ne chauffe pas l'interieur des cuisses, elle braque comme un vélo en ville, car ça aussi c'est un petit probléme sur la Buell, elle est aussi basse qu'une XB12 (mais plus haute que la SCg), et elle ne coute pas plus chere!!
Les passions ont un prix, mais il est des prix que je neveux, je ne peux me permettre!!!
Alors, faites donc un joli tableau/sondage, que tous se rendent compte de la fiab. ou non fiab des XB12.
Je ne suis pas sectaire, mais il n'y a plus de S1 ou M1 en neuf et la XB9 se limite à la X.
Et de toute façon, ce n'est pas une polémique inutile, ce n'est pas la gueurre que je désire déclancher, je suis juste là, à la pêche aux infos sur une moto vraiment differente et que je kiffe grave, donc, si, effectivement le soucis sont rares et minimes, je signe, alors, j'attend vos réponses en masse.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:00

Mastinapo a écrit:
Je suis allé voir et essayer une BMW R1200R, ce n'a pas le look Buell, c'est plus volumineux, c'est sur que ce n'est pas le même genre de moto "Passion", mais le couple moteur est trés proche, le freinage est top, même sans ABS, elle ne chauffe pas l'interieur des cuisses, elle braque comme un vélo en ville
Pas de souci gars, achète une BM.
Quand quelqu'un hésite entre plusieurs motos passion, on peut argumenter, mais là, entre passion et raison, on ne peut rien faire pour toi.
Wink
NqLi

NqLi

Ma Buell : XB12 SCG

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:01

faut juste se dire que la plupart des gens qui decouvrent le forum, c'est lorsqu'ils ont un soucie ou un doute et qu'ils recherchent sur le net des informations.
Car tu tapes buell soucie, buell problème sur google, tu tombe forcement ici donc pense à tous ceux qui roulent sans probleme sans qu on les connaisse car ils n'ont jamais eu besoin de passer sur le net Razz
Mastinapo

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:01

NqLi a écrit:
faut juste se dire que la plupart des gens qui decouvrent le forum, c'est lorsqu'ils ont un soucie ou un doute et qu'ils recherchent sur le net des informations.
Car tu tapes buell soucie, buell problème sur google, tu tombe forcement ici donc pense à tous ceux qui roulent sans probleme sans qu on les connaisse car ils n'ont jamais eu besoin de passer sur le net Razz

Salut, c'est trés vrai ça, tu as entiérement raison, d'ou, peut étre l'intérét pour votre communautée de faire une listes comme celle dont je parlais plus haut!!!
Car ce genre de réponse :
Bruno a écrit:

Quand quelqu'un hésite entre plusieurs motos passion, on peut argumenter, mais là, entre passion et raison, on ne peut rien faire pour toi. Wink
par laquelle certains bottent en touche, car quoi qu'il se passe, leur moto est la meilleure, et tous ceux qui roulent sur autre chose, mon gars, ce sont des c.ns!!!
ça fait vraiment pas avancer les choses!! No
Moi, j'aurais bien vu, un endroit sur ce site ou le passant qui passe, mais aussi les possesseurs actuels pourraient voir : quelles pannes, combien de pannes, dans quelles séries et sur quel type de machine, et aussi quelles série n'a pas ou peu de panne, quelle année, n'a pas ou peu de pannes etc.............
Mais c'est vrai, je voulais juste glanner des renseignements en vue d'un eventuel achat, et je n'ai pas fait le tour du marché!!!!
Que pensez vous du Street-Rod, par exemple, pour rester dans les motos qui me branchent?
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:08

NqLi a écrit:

tu tapes "istanbuell" dans google, et hop, une seule reponse; tu arrives ici aussi

Elle est pas belle la vie?
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:31

Mastinapo a écrit:

Car ce genre de réponse par laquelle certains bottent en touche, car quoi qu'il se passe, leur moto est la meilleure, et tous ceux qui roulent sur autre chose, mon gars, ce sont des c.ns!!!
Il suffit de chercher un peu sur le forum. On a déjà parlé 10000 fois de problèmes tels que : fil blanc, ecm, silencieux, essence, huile, j'en passe et des meilleures, et malgré ça, les questions sur les sujets précités, reviennent régulièrement. Donc, faire un sujet comme tu le proposes, serait intéressant j'en conviens, mais n'empêchera pas qu'on repose les questions ultérieurement.
NqLi

NqLi

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:46

Il veut dire:
Faire un sujet qui recense toutes les pannes rencontrées (et non pas comment les resoudres).
Mais généralement pour pousuivre ce que je disais:
On fait des posts des qu on a un soucie mais très rarement lorsque l'on est satisfait.
Donc si tu viens sur le forum pour te decider, sache que cette moto peut n'avoir aucun probleme ou alors la totale, mais le point commun c est l'amour qu on a pour cette bécane hors norme.
BuellDog

BuellDog

Ma Buell : ex Ulysses et Diavel

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:26

IstanBuell a écrit:

tu tapes "istanbuell" dans google, et hop, une seule reponse; tu arrives ici aussi

Et le pire c’est que c’est vrai…. silent
Et quand on tape BuellDog on tombe sur un site féminin I love you
http://deboss-auto.fr/
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 506615

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:38

BuellDog a écrit:
IstanBuell a écrit:

Et le pire c’est que c’est vrai…. silent
Et quand on tape BuellDog on tombe sur un site féminin I love you

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid rendeer santa geek jocolor queen Basketball cat pig roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 506615
Mikoune

Mikoune

Ma Buell : A la recherche....

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:00

Gros conseil pour les roulements: ne pas les prendre en inox, car les origines son en acier donc au moin 4 fois plus resistant.

Histoire de japonnaise et de fiabilite : sur bandit 1200, roulement avant en vrac a 8000 km et je suis pas un bourrain.

Sur suzuki en general: SKF
Sur buell: NTN

Qualité identique car standart internationnal pour se type de roulemnt.
Buell ou autre marque pas de difference en terme de qualité sur se point de vu.

Pour les roulements du galet, ils sont seleument flasqué coté exter suivant la doc NTN -> 6203 LUA car flasques des deux coté = LLUA
LUA - LLUA = joint polyacrylic a double levres et attention a la classe et precision du roulement
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:47

Mastinapo a écrit:
Car ce genre de réponse :
Bruno a écrit:

Quand quelqu'un hésite entre plusieurs motos passion, on peut argumenter, mais là, entre passion et raison, on ne peut rien faire pour toi. Wink
par laquelle certains bottent en touche, car quoi qu'il se passe, leur moto est la meilleure, et tous ceux qui roulent sur autre chose, mon gars, ce sont des c.ns!!!
ça fait vraiment pas avancer les choses!! No
J'ai beau me relire je n'ai jamais dit que ma moto est la meilleure et que tous les autres sont des cons. Je dis que quand on hésite entre une Buell et une BM, on est pas à la recherche des mêmes choses. Quelques années de moto font que entre la froide et triste efficacité d'une jap ou d'une BM, je suis allé à la recherche d'autre chose. N'importe quelle machine peut aller d'un point A à un point B efficacement, rapidement et confortablement, mais peu d'entre elles te communiqueront l'émotion sans cesse renouvelée du démarrage et des kilomètres effectués comme ça, pour rien si ce n'est le plaisir de rouler. Tu recherches ce premier type de bécane, achète une BM ,tu ne sera pas déçu. Tu es plus épicurien, choisis une Buell.
Après tout, la seule différence entre les adultes et les enfants c'est le prix des jouets.
Wink
Mastinapo

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 1:09

Cool Bravo, là tu marques un point, c'est vrai que cette XB12Ss me fait craquer, la SGc aussi mais petit reservoir, par contre quelle ligne avec sa selle échancrée!!!
NqLi

NqLi

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:21

Petit réservoir..... je fais le plein tous les 120 km pour être sur de pas être sur la reserve lol.
Mais que de plaisir......
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:27

IstanBuell a écrit:

Laughing Laughing
la preuve en image roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 506615

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 Sanstitrejx3
Roofy

Roofy

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:30

lol!
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:50

guillaume a écrit:
IstanBuell a écrit:

Laughing Laughing
la preuve en image roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 506615

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 Sanstitrejx3
desole roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 506615
Mastinapo

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:23

NqLi a écrit:
Il veut dire:
Faire un sujet qui recense toutes les pannes rencontrées (et non pas comment les resoudres).
Mais généralement pour pousuivre ce que je disais:
On fait des posts des qu on a un soucie mais très rarement lorsque l'on est satisfait.
Donc si tu viens sur le forum pour te decider, sache que cette moto peut n'avoir aucun probleme ou alors la totale, mais le point commun c est l'amour qu on a pour cette bécane hors norme.

Merci à toi Smile
Bon, j'ai suivi le forum pendant quelques temps, beaucoup de gens sympa, marrant originaux, Wink
100% de passionnés sunny

Bonne route avec vos jouets,

Je sais que ceux pour qui tout va bien, n'écrivent jamais, mais je trouve, c'est mon avis personnel, que quand même un pourcentage important rencontre des soucis, même et surtout avec des motos neuves. Sad

je vais rester en moto européenne, mais ce qui est sur c'est que le moteur 1200 Buell est vraiment kiffant!!! king

Bon été, bonne route et soyez prudent, vos machines sont trop belles pour aller au tas!

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 Orange_right
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm   roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm - Page 2 Empty

roulement de roue avant cassé sur xb à 15Mkm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2