ça passe en garantie, et tu auras le choix de la couleur, translucide ou non, avec écriture ou non, mais ce sera une 2006 avec la grille devant le bouchon de résevoir....
un ami l'avais fait commandé non assemblé, l'a fait vernir, puis collé le X et les BUELL, depuis plus d'1 an -> RAS le tout sous garantie le vernis résiste mieux que le plastique teinté dans la masse...
Diesel
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Probleme de taches d'essence sur les plastiques d'un xb9sx Lun 15 Jan 2007 - 19:40
merci , merci ....
Par contre , mon concess ne veux rien entendre parler ! pas pris en garantie selon lui ..
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Probleme de taches d'essence sur les plastiques d'un xb9sx Jeu 15 Mai 2008 - 16:14
Diesel a écrit:
L'essence "depolis" le faux reservoir transparent de mon XB9Sx ! est ce deja arrivé a quelqu'un?