Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 (tube) liste silent block avant, solution en cour...

Aller en bas 
+56
doudou
zino
Nikkoh
VIP141
serpent
pierry*buell
Gwama
grishk
PV75
Couiq
Sailor
orsu2b
FMRacer
djedje
nicouille
BuHell
boutdumonde
tom23
tarkan974
stormpike
LORAN
Julius
Seiya
Buell-LN
fofolle
PatiBuell R
guillaume
laurent38
paco
stefano
jean-jean
zaid
jp95
christian
thierry
GT91
Bruno
cranedoeuf
Stef
McGyver
richard
Nicolium
Ti-pierre
Thiéfaine
sauron
mikatwin
Humberto
DragonBuell
Manu75010
buellman626
Thieu
remy
bonehead
JeanosS117
Qyd
JJK75
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:38

ola,je suppose que c'est celui sans filetage celui qu'il appellent pied conique de fixation referncé:PCF2-12-60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:17

Oui, c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:55

merçi. jfb
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:23

Si tu testes cette solution, je suis preneur de ton avis et de la facon dont tu auras realise l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
zino




Nombre de messages : 8
Ma Buell : M2 CYCLONE
Date d'inscription : 19/01/2011

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:42

ola, en fouillant sur le fofo j'ai degoté cette adresse : www.motorcyclestorehouse.nl
on y trouve le fameux silent bloc qui nous passionne tous a un tarif moins cher que chez les ricains:20euros
y a t-il quelqu'un qui l'as deja essayé?
allez jetter un coup d'oeil,ya du matos sur ce site et du matos de chez S&S pour ceux qui trouvent leur brelles anemiques en plus cet en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:12

Le probleme avec ce silent bloc (celui sur le site dont tu donnes l'adresse), c'est que le fabricant a change. Et la qualite est tres mauvaise, il se deteriore tres rapidement. D'ou la recherche de solutions alternative :
- le silent bloc HD, avec une ref. qui termine par D, mais qui n'a pas la meme forme (voir page 8, bas de page)
- des silent blocs aftermarker (Vella ride ou paughco), chers, et pas necessairement adaptes
- un silent bloc de machine outil, pas cher, mais qu'il faut adapter (solution HPC)
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:03

pour zino..c'est moi qui avais mis cette adresse ...laisses tomber, je viens de sortir le mien suite a la casse de la patte moteur ..et bien ,comme je le redoutais il est hs ,decoupe sur les 2/3 ...c'est de la daube, ou alors il n'est pas pas assez causto pour des moulin qui vibre autant.d'apres mon dealer sur les dyna pas de probleme..?? bref j'attend de savoir VRAIMENT lequel acheter ,car je vais changer les vis ,voir la patte tout les ans...sinon acheter ( plus cher ,mais bon ) le fameux 16207-79D
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:29

dites les gars ,je viens d'appeler chez hd vers chez moi..dans le 71 et 21 ce fameux ( nouveau ) silent doit etre en plaqué or parce que chez un 95 eur et l'autre 110 ...y a pas moins cher ailleur..??
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:16

vois chez ASB, mais vérifie que cette série de silent bloc "moisi" soit bien résolu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:43

merci,je pense voir outre atlantique..sauf que comment en etre sur ..?? par internet..y a jamais rien de sur..n'empeche que hd nous prennent vraiment pour des cons..110 eur pour un silent bloc..!! faut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:05

tu peux par mail, poser la question à ASB, ils répondent, normalement.


http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/17025-B.html
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:19

ok..je vais essayé ,but my english is not perfect...entre parenthese quand j'ais demande a quoi corespondais les differences entre les refs finissant par B par rapport a la nouvelle en D..la reponse est : ils ont renforcé le modele..basique comme reponse ..mais c'est ce qui explique que l'on passe de env 70//75 eur a 110 maintenant..je suis pas radin du tout mais , non content de vendre de la merde a 75 eur le bout , ils trouvent l'augmentation justifié..ah bon..!!........................je viens de regarder sur asb...la ref est 17025-b... rien a voir avec la ref hd..
Revenir en haut Aller en bas
grishk

grishk


Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Noisy le Roi 78
Ma Buell : Buell M2 cyclone 1999/900 TDM 2007
Date d'inscription : 05/02/2010

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:42

C'est bien cette ref 17025-b chez ASB, as-tu essayé chez Big Jack avec la ref HD pour voir à combien il le vend.Si tu fais un mail à ASB, profite en pour demander le prix pour les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:32

salut,j'ais pose la question a asb, pour l'instant sans reponse..de toute façon,je ne voulais pas attendre et j'ais achete sur ebay motors.. un avant avec la ref que tu m'as donné (visseries comprises ) et un arriere..pour 120 $ donc 82 eur.le tout...fuck hd france .. lol! .a un acheteur aux us a qui j'ais deja acheté du matos...je te dirais quand j'aurrais reçu mon colis...c'est con il avait 2 avant a vendre et le temps de prendre une decision un ettait vendu, sinon j'aurrais pris les 2 ....sinon des arrieres il en a regulierement a 70 $ ports inclus.. ( c'est ceux avec les oreilles ) donc les bons..a+
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:18

voila ,ce que j'ais recu 10 jours apres mon achat sur ebay motors...pour 82 eur tout compris..!! donc le nouveau silent bloc 17025/B ( fixation comprise ) une paire arriere et des stickers en cadeaux... voila reste plus qu'a tout monter..(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Ressor11
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:37

c'est quoi "FKHD" ?







(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:40

bah j'sais pas..... fuck hd..?? pour l'abandon de buell ..??
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:35

OK Doudou, c'est le bon silent bloc avant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:22

bon ,bah les gars ,vous savez maintenant ce qui vous reste a faire..........!! parce que niveau tarif et meme delai y a pas photos...meme les stickers..c'est peut etre pas grand chose ,mais en france meme ça ,c'est payant ...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 50
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:59

Tu as l'adresse de ton vendeur stp car il me faut la mm chose avant et arrière ....

Maintenant que les rlts sont commandés.

Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 443
Age : 54
Localisation : bourgogne
Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!
Date d'inscription : 14/07/2008

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:23

pas de soucis...american-torque sur ebay motors...je ne sais pas si il en a tout le temps,mais envois lui un mail ,il repond a chaque fois..............pas comme asb..! salut et a+ tiens il a ça a vendre (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Kgrhqm10
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:13

doudou a écrit:
voila ,ce que j'ais recu 10 jours apres mon achat sur ebay motors...pour 82 eur tout compris..!! donc le nouveau silent bloc 17025/B ( fixation comprise ) une paire arriere et des stickers en cadeaux... voila reste plus qu'a tout monter..(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Ressor11
salut, Pour info les isolateurs pour tube chez HD Avignon sont a 19 euros TTC pièces, pourquoi acheter si loin. HD France doivent avoir tous le même tarif pour les pièces.
@+ Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 50
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:20

19 € c'est lesquels ?


juste les vis

car rien que sur les autocollants de reservoir les prix US et Fr sont du simple au double, donc je vois pas pourquoi sur ces pièces a serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:27

BolloX a écrit:
19 € c'est lesquels ?


juste les vis

car rien que sur les autocollants de reservoir les prix US et Fr sont du simple au double, donc je vois pas pourquoi sur ces pièces a serait différent.

Ref: HL0505.9 pour le droit. et HL0504.9 pour le gauche... total 38 euros TTC j'ai la facture sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:53

Sailor a écrit:
BolloX a écrit:
19 € c'est lesquels ?


juste les vis

car rien que sur les autocollants de reservoir les prix US et Fr sont du simple au double, donc je vois pas pourquoi sur ces pièces a serait différent.

Ref: HL0505.9 pour le droit. et HL0504.9 pour le gauche... total 38 euros TTC j'ai la facture sous les yeux...
Je confirme que, il y a quelques années, j'ai payé un prix dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tube) liste silent block avant, solution en cour...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB] Silent block avant
» changement silent block avant Ulysses
» silent block arrières
» [M2 Cyclone] silent-block silencieux
» [TUB] changement silent-block bras oscillant, bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: