J'ai perdu un silent-block qui n'est plus dispo chez HD Quelqu'un aurait-il ça dans un tiroir ou bien une boutique à m'indiquer ? Diamètre 27mm longueur 30mm trou 8 mm
Pour le coude d'échappement rouillé, pas d'inquiétude, il est déjà repeint depuis un moment...
BFF
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse Ma Buell : X1 de 2001 Date d'inscription : 25/01/2017
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Peux-tu me montrer ton montage ? As-tu mis du chewing-gum aussi ?
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
euh...ben non, je vais pas démonter le truc pour le prendre en photo...mais dans mon bordel ma réserve de tuyaux et autres pièces en caoutchouc, il y en avait un qui avait le bon diamètre extérieur et la paroi assez épaisse pour y glisser un bout de tube en acier (de mon autre réserve ) avec le diamètre intérieur adapté à la vis.
Tu trouveras p't'être le bon silent bloc sur ce site, aussi :
Je compte bien trouver un bout de matière et l'adapter pour pallier le silent block. Mon bordel ma réserve de matériaux n'est pas assez fournie J'ai déjà trouvé des trucs qui approchent, je continue de chercher.
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006