Sujet: Re: les galéres continue Jeu 9 Juil 2009 - 18:19
chris a écrit:
molsart a écrit:
Buellman84 a écrit:
pourquoi mettre les roues là-bas, il a hyper mauvaise presse, dommage que tu ne sois renseigné sur le forum avant ...
Au debut un pote m'en avait parlé sans aucune allusions puis j'etais passé voir le bouclar pour acheter de l'huile et un filtre, des vielles harley dans tout les sens en cour de restauration un baguou et une gueule de pros de la vieille ecole (old scool) qui lui a valu un article dans "WILD" . Et pour ne rien guacher : son mecano etait un encient proprio de ma belle.
Pour moi , tout les elements etaient reunis pour mener a terme mon projet dans les meilleur conditions
Ce n'est que cinq mois plus tard que le masque est veritablement tombé mais je doit avoir un civisme exagerement developé car tous serra mis en oeuvre pour que cette mesaventure n'arrive a personne d'autre
ton pote c'est un faisant
mode jeux "on" faisant = rabateur mode jeux "off"
non trop tard ;il m'a dit qu'il ne fallais pas l'amener a reparer là bas
Sujet: Re: les galéres continue Dim 12 Juil 2009 - 21:33
cool, je peut enfin rouler hier , j'avais rdv avec Franck ,le chef d'atelier de la concess HD d'Avignon superbe concess des motos de reves super grande et bien agencée et l'acceuil super (je ne sais pas si je suis tres objectif vu le bouiboui d'où l'on revient ) on a fait le tour de toutes les malfaçons et pannes .
apres lui avoir remis un exemplaire du doss ,il me vent un jeux de joints pour les caches culbuts en m'expliquant la manipe
ce matin je me suis attelé a la tache et je rooouuuuuuulle
Dernière édition par molsart le Mer 15 Juil 2009 - 18:31, édité 1 fois
Sujet: Re: les galéres continue Dim 12 Juil 2009 - 22:07
ha ben ça pour une nouvelle ! cest une bonne nouvelle !
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: les galéres continue Mer 15 Juil 2009 - 13:20
Cooool
Par contre, ce serait pas si mal d'enlever ton adresse sur la photo, histoire de ne pas avoir la visite de gens mal-intentionnés
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: les galéres continue Mer 15 Juil 2009 - 13:40
McGyver a écrit:
Cooool
Par contre, ce serait pas si mal d'enlever ton adresse sur la photo, histoire de ne pas avoir la visite de gens mal-intentionnés
Il n'y a que les gens mal intentionnés qui pense à ça
Sujet: Re: les galéres continue Mer 15 Juil 2009 - 18:40
djedje a écrit:
McGyver a écrit:
Cooool
Il n'y a que les gens mal intentionnés qui pense à ça
merci j'avais pas capté (je suis un agneau sans aucun vices ) en meme temps il ni a que le facteur qui est capable de savoir ou j'habite avec l'adresse
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Sujet: Re: les galéres continue Mer 15 Juil 2009 - 23:40
Sujet: Re: les galéres continue Jeu 16 Juil 2009 - 18:05
ELLE PART AVEC MOI !!! elle fait parti de la famille (au grand damne de ma femme )
et puis je ne voudrais pas manquer de rouler sur les routes des PO avec elle
ce sera l'occasion de rouler avec mon frangin et sa ducat' 1000
sinon , les vacances pour moi ; c'est demain a 12h
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: les galéres continue Ven 17 Juil 2009 - 11:09
alors bonnes vacances, content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour ta mob, et pas surpris de la performance de franck 1 HD Avignon, ils ont fait leur boulot comme d'hab...