Bien le bonjour,
J'espère que le post n'a pas été traité, je vous contact car je sèche un peu la ....
Batterie vieille, je décide la remplacée ( non je déconne suis rester en rade avant ...), pour tous dire, je ne savais pas que le voyant réserve non seulement démarré le trip réserve ( très bonne initiative) mais couper le décompte du trip 1 ( pas très bonne celle-ci), j'étais donc joyeusement a 135km quand elle a décidé de me laisser en rade sur l’autoroute ( coup de bole j'ai atteint la sortie mais bordel c est pas si léger que ça en montée....), durant la journée elle avait refusé de démarré à la pause de midi (à la poussette c’était passé) et quand je suis arrivée j'ai voulu la laisser tourner un peu mais elle a calée au ralenti (première fois d’ailleurs), le soir évidemment je tire sur le démarreur puis je fini par la poussée, je tombe en panne d’essence et la démarre en m'accrochant a une voiture(merci à lui d’ailleurs).
Je démonte donc la batterie pour l'amener au shop de batterie, il me la remplace, puis pour une raison d'organisation (la ca serait vraiment trop long si j’explique) les pièces était chez mon paternel (d autre truc à faire dessus) et le buell chez moi.
La idée lumineuse, démarrons le buell avec des pinces et go, elle démarre plutôt bien, j’enlève la pince elle cale ( ui maintenant je sais une moto sans batterie ça marche pas...)
Pas de problème, réorganisation, paf je remonte la batterie, change le relais de démarrage qui avait émis une odeur, contact, rien !
Tous est bien branché, tous les fusibles sont bon (testé a l'ohmmètre un par un), le jus arrive bien sur la boite a fusible et au démarreur mais la seul réponse que j’ai de ma brèle quand je mets le contact c’est le feu arrière et les clignotants qui reste allumée en continue, pas de klaxon, pas de phare avant, pas d’initialisation, pas de pompe bref personne....
Si quelqu'un a ne serais ce que une hypothèse suis vraiment ouvert à tous (et non c est pas un lupus).
D'avance merci