| lemmy's buell project | |
|
+134Humberto Léo & Co balite faufau caraiben MIB mamat Bebert pez Morgan07200 Coyote44 rebelle GVA85 monsterbuell ken fab77 juju 85 Gabacho wismerhill felix6684 vinzop clint47 Polo l'arsouille keket Playmobil dustryder buellman KiKop pierrot (junior) gebe44 CathyXone rachet426 darknight974 Benamou ulysseb richard Le Gronchon Mokiloque Ti-pierre gregos94 Beufeur tonton03 Tintin74 Buellimique NqLi DR152 Adrien Marco75 Edouard maxim GT91 trob Roofy x1984cc Devils Epik OLIVE27 buelltiful endymion power Blast Norrin Raad vermo buell37 tof buellon's THOMAS svbagoo sprioux PAZ fred cochondinde xbrod mikatwin ZoD hostas Darkrider03#582 ludovic souricier IstanBuell hardcore trappeur Krisly vince GregX1 FRENZY mick lordskull cathellio2 momo Nicolium cyrilx1 Robin poulpy zode xray3003 TR1-MAX Batphilou Bruno kwame Sebuell RoToR Nico29 Seiya ZebX toblerone MrA buellman626 chris remy manu90 nicolas Douell orsu2b brice Stef McGyver BuellDog DJIB fofolle Kermit calvin vonpopov Superman KoRnelius JACKBUELL72 Gregoss T-Rod™ guillaume Zef buelldozer pingouin BuHell lemmy 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellman
Nombre de messages : 334 Age : 59 Localisation : dans l'1 Ma Buell : XB12 S 2005 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mar 3 Juil 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mar 10 Juil 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
buellon's
Nombre de messages : 1088 Age : 56 Localisation : 06130 GRASSE Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
dustryder
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Thailande Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: lemmy Sam 14 Juil 2007 - 10:47 | |
| Grand bravo pour ce travail de tres haut rang
T inquiete pas pour ceux qui font ch... Je pense que c est un peux la rancon de la gloire non....?Ton post est celui qui est le plus regarder. N hesite pas a poster tes nouvelles realisations, cela rappelle (a nous du bout du monde) qu il existe toujours des gens qui font leurs boulots selon les regles de l art. Ici c est plus souvent la peinture a la bombe.... |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 22 Juil 2007 - 0:41 | |
| merci... ca fais plaisir pour les new réalisations, pas de problème, je vous ferais la primeur dès qu'il y en aura... |
|
| |
Playmobil
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : Hostens (Gironde) Ma Buell : XB12S de 2004 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 22 Juil 2007 - 11:26 | |
| Rhooooooooooooooooooooooooo le boulot de fou vraiment splendide y a vraiment des mecs qui sont doué super super super BRAVO |
|
| |
keket
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Romilly sur seine (10) Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)
X1 de 2001 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Lun 23 Juil 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 11:25 | |
| C'est quoi le collecteur lemmy que tu as monté sur ton bolide ? L'échappement est un buell race ? Doit donc y avoir moyen de monter un rémus sur ce collecteur ? Merci |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Bravo pour cette claretée dans tes explications, et le perfectionnement de ton travail. C'est là qu'on s'appercoi que yen a qui sont capable de dormir avec leur buell, en leur remettant la couverture si jamais elle venait à tomber. BRAVO BRAVO BRAVO On t'envoi les photographes chez toi??????? |
|
| |
clint47
Nombre de messages : 332 Age : 59 Localisation : Belgique - Zellik Ma Buell : X1 White 2002 + Triumph Seed Triple SE
https://buell.actifforum.com/t22785-buell-x1-white-2002#511018 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Tes un As de la peinture Tout ce chrome pour ne laisser aparaitre que des petites parties cela ma étonné Comme on dit a Bruxelles ...Graave men (Solide mon gars) Les gars du Pump Up My Ride on du souci a ce faire ... |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Juste pour le fun: Avant & Après Y'a pas photo !!! Bravo !!!! |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 22:36 | |
| - Roofy a écrit:
- C'est quoi le collecteur lemmy que tu as monté sur ton bolide ?
L'échappement est un buell race ? Doit donc y avoir moyen de monter un rémus sur ce collecteur ?
Merci c'est un HSA inox poli oui, c'est un buell race qui est sous la brelle, donc tout pot adaptable sur le collecteur d'origine, s'adapte sur le HSA... - Polo l'arsouille a écrit:
- Bravo pour cette claretée dans tes explications, et le perfectionnement de ton travail.
C'est là qu'on s'appercoi que yen a qui sont capable de dormir avec leur buell, en leur remettant la couverture si jamais elle venait à tomber.
BRAVO BRAVO BRAVO
On t'envoi les photographes chez toi??????? merci! bah j'essaie d'être clair et répondre si quelques uns ont de questions, c'est normal, pis pour le travail effectué, c'est vrai que je suis un perfectionniste, une qualité mais aussi un défaut parfois... je dors pas avec ma moto, mais c'est vrai que je lui pardonne ses petits caprices parce que c'est la seule qui me fasse vibrer... quand on aime... - clint47 a écrit:
- Tes un As de la peinture
Tout ce chrome pour ne laisser aparaitre que des petites parties cela ma étonné Comme on dit a Bruxelles ...Graave men (Solide mon gars) Les gars du Pump Up My Ride on du souci a ce faire ... merci! je regarde pas trop cette émission, parce que c'est un peut de la poudre aux yeux que de faire croire que ça se fait aussi rapidement et aussi simplement qu'on le voit dans l'émission... pis souvent les modifs qu'ils font sont trop criardes à mon goût... pour le chrome, tout le fond de la déco reste mirroir, la couleur est transparente... pis trop de chrome tue le chrome comme on dit, et c'est pas quelque chose de trop flash que je voulais pour cette brelle, mais plutôt le mélange du mat et du brillant pour le noir, avec une touche de couleur et du chrome pour faire ressortir le tout... - vinzop a écrit:
- Juste pour le fun:
Avant
&
Après
Y'a pas photo !!!
Bravo !!!! oui, c'est sûr que comme ceci, on visualise mieux les modifs...bien qu'au départ j'avais déjà fais quelques petites retouches... mais les seules pièces supprimées et remplacées entre la photo 1 et la 2 sont le collecteur et le guidon.. sinon, toutes les autres sont celles d'origine mais modifiées, ce qui étais le but de ma démarche... |
|
| |
Douell
Nombre de messages : 1872 Localisation : Bruxelles Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Mer 22 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Mais comme ca brille |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Jeu 23 Aoû 2007 - 23:07 | |
| http://www.mbedesign.com/buell/forum/viewtopic.php?t=1018 |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Ven 24 Aoû 2007 - 23:00 | |
| - RoToR a écrit:
- http://www.mbedesign.com/buell/forum/viewtopic.php?t=1018
tient... je connais cette moto...mais pas la langue... t'aurais pas les traductions? |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Ven 24 Aoû 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Ven 24 Aoû 2007 - 23:45 | |
| |
|
| |
wismerhill
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lemmy's buell project Sam 25 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Pour les fort du coup de crayon il faudrait des idées.
Le moteur de la Buell manque d'air. En rajoutant des ouvertures sur la boite à air, ca marche mieux. Maintenant que c'est bien ouvert, l'air est bloqué par le cache réservoir. On remarque lors de grosses accélérations qu'il s'écrase, comme aspiré.
Il faut donc y faire à lui aussi des ouvertures. On voit d'ailleurs sur les modèles de courses qu'il y font quelques trous. Environ la surface d'une CB.
Donc pour les designer en herbe ou pas, il faudrait trouver une manière élégante d'y rajouter des entrées d'air. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: lemmy's buell project Sam 25 Aoû 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Sam 25 Aoû 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: lemmy's buell project Sam 25 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Merci lemmy pour la réponse .... HSA... |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 26 Aoû 2007 - 1:07 | |
| - Roofy a écrit:
- Merci lemmy pour la réponse .... HSA...
le collecteur est un HSA: http://www.speed-of-color.de/index.php?list=KAT01 le pot est un buell Race... c'est pas se que tu m'as demandé? |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 26 Aoû 2007 - 1:09 | |
| |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 26 Aoû 2007 - 1:22 | |
| - wismerhill a écrit:
- Pour les fort du coup de crayon il faudrait des idées.
Le moteur de la Buell manque d'air. En rajoutant des ouvertures sur la boite à air, ca marche mieux. Maintenant que c'est bien ouvert, l'air est bloqué par le cache réservoir. On remarque lors de grosses accélérations qu'il s'écrase, comme aspiré.
Il faut donc y faire à lui aussi des ouvertures. On voit d'ailleurs sur les modèles de courses qu'il y font quelques trous. Environ la surface d'une CB.
Donc pour les designer en herbe ou pas, il faudrait trouver une manière élégante d'y rajouter des entrées d'air. perso la mienne elle manque pas d'air, elle a jamais tourné aussi bien, elle monte les tours nickel, pas d'à-coup, de trous ou autres et j'ai pas percé ma boîte à air... d'ailleur sur les modèles de courses (qui n'ont rien à voir avec nos modèles de route sur bien des points) je pense que la recherche de la performance fasse au chrono dépasse celle du plaisir que nous pauvres utilisateurs virolesques recherchont avec nos motos... |
|
| |
RoToR
| Sujet: Re: lemmy's buell project Dim 26 Aoû 2007 - 10:11 | |
| - lemmy a écrit:
- wismerhill a écrit:
- Pour les fort du coup de crayon il faudrait des idées.
Donc pour les designer en herbe ou pas, il faudrait trouver une manière élégante d'y rajouter des entrées d'air.
perso la mienne elle manque pas d'air, elle a jamais tourné aussi bien, elle monte les tours nickel, pas d'à-coup, de trous ou autres et j'ai pas percé ma boîte à air... d'ailleur sur les modèles de courses (qui n'ont rien à voir avec nos modèles de route sur bien des points) je pense que la recherche de la performance fasse au chrono dépasse celle du plaisir que nous pauvres utilisateurs virolesques recherchont avec nos motos... attention sur la tienne les pistons wiseko plus legers sont pour beaucoup dans la facilité de monter les tours, c'est une difference palpable a mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemmy's buell project | |
| |
|
| |
| lemmy's buell project | |
|